EMCA

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Heu non mais heu... bon j'assume tout ça... mais mon pseudo dans le titre... C'est chaud quoi.
TAMATAMATAMATAMA

Cïol
Guerrier Super Saïen

Message par Cïol »

:D

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui mais comme ça c'est plus drole du tout, pffff
TAMATAMATAMATAMA

Cïol
Guerrier Super Saïen

Message par Cïol »

voila, rien de prévu encore mais si vous êtes dans le coin d'Angoulême samedi soir (le 10) on va se débrouiller pour faire un truc sympa. EMCA ou pas viendez les gens!

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

comme dis plus haut, je vais etre bientot sur angou. Je prend le train demain en fait. J'arriverai dans la soirée. vala vala

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bon, alors je propose que les gros zizi d'Angoumoisins, nous, là, on se fasse un bar demain, c'est à dire jeudi, après midi. Pour le rendez-vous, le lieu, bah ca dépend d'où vous êtes quoi. Je dirais rendez vous dans le parc de l'hôtel de ville, près des arrêts de bus (mais pas trop près, sinon ce sera galère, plutôt donc dans le parc, on a qua dire au niveau de la fontaine).
Pour l'heure bof... 14H c'est bon pour tout le monde qui viendrait ?

Et donc on pourrait se commencer par un bar, aux Angoumois qui sont là depuis l'an dernier de choisir, à part le Cabana café parce que j'y suis allé avec mes remps' (et donc j'ai pas vérifié, mais ca doit être un peu cher) je connais pas du tout.

Voila, mettez un petit message si ca vous convient, j'essayerais de contacter ceux qui ont pos répondu. Par contre Bubba, je sais pas si il a internet. Il doit être dans le coin mais il donne pas de nouvelle on dirait.

Voila.
TAMATAMATAMATAMA

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

houla un bar l'après midi :!:

14h moi je pourrais pas. Enfin peut etre, mais je pense pas. Normalement faut que j'avance deux trois trucs. Bref sinon niveau bars... y'a le café chaud.

fufufu. Nan en bars sympas dans le centre y'a la giraffe, et les 5 sens par exemple... Le chat noir aussi... y'a une grosse terrasse. valou.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bin on peut en discuter Kyal, y'a rien de définitif, c'est pour poser les choses quoi. Tu viserais plutôt le soir c'est ça ?
TAMATAMATAMATAMA

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

je m'incruste un peu pour dire que je pars (ça y est c'est définitif à mort je ne ferai pas de soirée pizza :cry: ) ce soir oyééééééé! Viva Japan! Et je ne raconterai rien de mon voyage parce que je suis radin
Ciaciao

Cïol
Guerrier Super Saïen

Message par Cïol »

Image

Je suis venu te dire, que je m'en vais...

ouais hum... bon voyage alors

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

ah bah justement je comptais te telephoner aujourd'hui Bambin ^^

BON VOYAGE ! Tu vas quand meme mettre à jour un pti blog dessin? Il me semble que t'en avais parlé (mais je peux me tromper)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah je savais bien que le bamabin était encore dans le coin. Bon, du coup, pu trop. Mais presque !
Bah Alors bon voyache !

Ciol : Faudrait voir si on fait vraiment un truc sameudi soir, parce qu'apparement y'aurais du monde chaud pour le dimanche. Ce qui n'empêcherais pas de se commencer le samedi, mais faut voir quoi.
Parce que Dimanche soir, y'aurais Sambour et Rejected. Bubba je sais plus quand il arrive... juste le samedi en début de soirée, un truc du style je crois.
TAMATAMATAMATAMA

Cïol
Guerrier Super Saïen

Message par Cïol »

histoire d'être encore tout bourré pour le premier jour... ouais ça peut être drôle.
Je te laisse gérer le truc, de toutes façons je t'appelle demain quand j'arrive. On peut même se faire une petite séance de crobards "A la découverte d'Angoulême" si t'es chaud en fin d'aprem... Bon faut que je retourne à mes pictos c'est mon dernier jour de taff!!! c'est chaud time.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Pfiooouuu on a bien fait de faire une petite soirée tranquille Dimanche soir, comme ça, couché à 10h, on a bien pu profiter de notre rentrée. L'équipe pédagogique à l'air vraiment top, ils nous ont fait une visite de l'école et franchement, ça fait beaucoup rêver.
L'après midi on a eu cours d'info avec Guillaume donc, c'était très théorique au début ca m'a fait un peu peur, mais au bout de la première heure ça a commencé à être vraiment intéressant, on a été tellement scotchés qu'il a du lui-même nous dire de sortir de l'école parce que l'heure était passée.

Vraiment, j'ai hâte d'être à demain et de découvrir le cours de story ! Je vais m'entraîner un peu ce soir je pense.
TAMATAMATAMATAMA

Cïol
Guerrier Super Saïen

Message par Cïol »

lêche cul... :D

Répondre