Ouais c'est le Zero/Alpha 2 il me semble.
Je la retrouve pas sur le net, mais c'est dans le livret je crois.
Mais par contre, c'est quoi l'autre truc où Ryu il a des cheveux longs ?
C'est du total hors-sujet, mais s'il y en a un qui veut me brieffer sur les productions persos notables ou recommandables des principaux intervenants de ce forum, c'est avec plaisir que je comblerai ce manque culturel (merde, j'ecris un peu comme Cyoran, la, non ?).
Parce qu'a part ceux de Satelight et d'anciennes stars du cinema comme Patrouchef, je ne connais pas grand monde personnellement...
Pour ma part je fais de très bons fondants au chocolat, mais avec la crème anglaise ça passe moyennement au scanner... [applause]
A part ça, en farfouillant dans le disque dur je viens de retomber sur un mémoire de fin d'études dédié à Matrisque ( grand fan je suis ), où il y avait une comparaison avec Ghost in the Shell.
Alors la mise en page est maladroite et les screens sont dégueux mais hey, on était en 2001 !!
Baaaaaaah... Joel Silver ( le producteur made in L.A ) a plusieurs fois crié partout que les Watchowski Bros étaient rentré dans son bureau avec la K7 ( ou le LD, nevermind ) de GITS en disant "voilà, nous on veut faire ça en live", mais plutôt dans le sens "on va pomper cette scène-là, et cet aspect-là, et cette idée aussi, etc etc" à priori. Pas comme une adaptation directe de GITS. 'fin perso, j'ai jamais entendu cette version, maintenant j'ai pas non plus entendu et je connais pas tout le monde dans tout le monde *sourire niais*
Pareil jamais entendu dire que Matrix avait un lien avec le projet de GITS live ...
A part ça il est de notoriété publique que les Wachowski sont des animes fans indeed.
Sinon j'en profite pour glisser l'info comme quoi l'omnibus animé de Terminator est a priori annulé... mais on pouvait s'en douter.