Le thread des insomniaques
- l'élégantissime
- Serial poster
-
- Mozinor du pauvre
cette signature est out-dated , je vais la changer.
En fait il y a un mois et demi , ma mère me sommait de revenir à la réunion, et je n'avais quasiment pas d'autre choix,
et pis finalement, je lui ai expliqué que je ne voulais pas revenir et que j'avais trouvé ce que je voulais faire précisément.
Thanks for the question, anyway.

En fait il y a un mois et demi , ma mère me sommait de revenir à la réunion, et je n'avais quasiment pas d'autre choix,
et pis finalement, je lui ai expliqué que je ne voulais pas revenir et que j'avais trouvé ce que je voulais faire précisément.
Thanks for the question, anyway.

- pasteqman
- Otaking !
Okay, je n'en demanderai pas plus. Heureux de savoir que tu restes parmi nous... Finalement, je veux savoir. Tu as décidé de te lancer dans le doublage, ou de profiter de la coke de Canal Plus ? Dans le trafic d'organes ? Le proxénétisme ? ... tout ça pour dire que DAWN OF THE DEAD, C'EST POURRI !! (Ahah, avouez que vous avez été surpris. ).
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
-
- Mozinor du pauvre
J'ai décidé de me lancer dans l'humourisme.
Un mélange d'humour et d'autisme.
Une recherche constante de ce qui est drôle (ou pas), une recherche constante de nouvelles voix à imiter (depuis récemment, je fais Jean Luc Lemoine)
Et donc voilà.
Je prépare tout ce qu'il faut pour passer dans des café théâtres.
Et c'est pas de la tarte.
edit Cresson> Non Dawn of the dead , c est le bien (clui de 78, hein , pas l'autre avec les zombies marie-jo pérec)
Un mélange d'humour et d'autisme.
Une recherche constante de ce qui est drôle (ou pas), une recherche constante de nouvelles voix à imiter (depuis récemment, je fais Jean Luc Lemoine)
Et donc voilà.
Je prépare tout ce qu'il faut pour passer dans des café théâtres.
Et c'est pas de la tarte.
edit Cresson> Non Dawn of the dead , c est le bien (clui de 78, hein , pas l'autre avec les zombies marie-jo pérec)
- velo vert
- Génération Tchernobyl
a la defense ils fabriquent une nouvelle tour, avec des grues. de ma fenêtre, j'en apercois une, entre deux maisons. la nuit on ne vois que deux points rouges dans le ciel, l'un à une des extremités de la flêche et l'autre au dessus de la cabine. mais si je dis que je sais pas ce que c'est, ca peut être n'importe quoi, un mécha de 120 mètres de haut par exemple.