HS
- Tsuka
- Admin / Maniac
Tu parles d'un thread nommé LOL qui contenait juste un lien vers des trucs de cul, et que j'ai effacé très rapidement
?
Il avait été lu que 3 fois, tu etais donc un des heureux élus
... le posteur semble être Russe, je le feel moyen ... si il recommence il sera peut-être banni ...car je sais pas si je me generai si c'est juste un gars qui poste du spam de ce genre -__-

Il avait été lu que 3 fois, tu etais donc un des heureux élus

-
- Otaking !
le monsieur dit que c'est un bot, comme dans robot... les robot ne "trouvent" pas, il "font".
non mais...
sinon c'est quoi cet espèce de test à la con ?___?
c'est ce test qu'est lourd à 100% en fait...
non mais...
sinon c'est quoi cet espèce de test à la con ?___?
genre le truc le plus intéligent qu'on puisse faire après regarder les infos, c'est mater star'ac... o___OVous regardez régulièrement à la télé:
Les informations
Star academy, afin de pouvoir parler du dernier potin du jour à vos collègues
Vous ne regardez pas souvent car vous avez perdu la télécommande et c'est énervant de se lever pour changer de chaîne
Les matchs de foot, d'ailleurs même en soirée vous saoulez tout le monde pour allumer la télé pendant le match
c'est ce test qu'est lourd à 100% en fait...
Kataouh tataouh
-
- Otaking !
ha wais, le p'tit fasho !!Tsuka a écrit :>tsuka menace de virer un gars
Pas exactement, je menace de bannir un script qui genere automatiquement de la pub sauvage pour des sites de cul sur des forums ...
changer le nombre de messages par pages, on ose pas, mais virer un pauvre bot sans défense, là c'est plus facile hein !
tssssss
Kataouh tataouh
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je viens d'effacer quelques autres bots russes qui s'etaient auto-enregistrés ... faut dire qu'en re-installant le forum j'avais pas fait gaffe que dans l'admin generale l'option de confirmation d'enregistrement par email n'etait pas active ^^
Donc je l'ai activé (quand qqun s'enregistre sur le forum une demande de confirmation par mail lui est envoyée) et pis en plus j'ai même installé un mod de confirmation visuelle lors de l'inscription.
Voila
Donc je l'ai activé (quand qqun s'enregistre sur le forum une demande de confirmation par mail lui est envoyée) et pis en plus j'ai même installé un mod de confirmation visuelle lors de l'inscription.
Voila