Le coin de comptoir à Béber
- jem
- CyberPet
Si vous aussi vous déprimez face au cercle vicieux aggression/répression qui se joue en ce moment en banlieue, ainsi que de la surenchère dans la proposition démagogique de nos chers gouvernants, voici de quoi vous dérider :
Il suffisait d'y penser
Avis renforcé par un autre article : La cour d'assises pour les caillasseurs de flics
[edit]Et ca continue
Il suffisait d'y penser

Avis renforcé par un autre article : La cour d'assises pour les caillasseurs de flics
[edit]Et ca continue

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- berseker
- mouton câlin
Je vois que je ne suis pas le seul à lire couremment Eolas. Cet homme est très fort quand même (dans son domaine, sur d'autres, je suis particulièrement réservé).
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Fargo
- Otaking !
Tiens vous voulez savoir ce qui me pète les couilles comme religion?
La religion du téléphone portable.
Grace au portable on peut savoir si tel mec est l'amour de votre vie, une passade, le futur père vos enfants et si vous devez acheter un break ou un cabriolet en sachant combien vous allez avoir de gosses.
Vous pouvez aussi savoir si votre ex est toujours fou de vous et même quel mec vous devez choisir entre Kevin et John.
Complètement débile, le pire c'est que ça doit marcher parce que des pubs de sms à la con on continue à s'en manger à longueur de journée...
Moi ça me laisse rêveur sur la capacité des gens à choisir eux même ce qui est bon.
La religion du téléphone portable.
Grace au portable on peut savoir si tel mec est l'amour de votre vie, une passade, le futur père vos enfants et si vous devez acheter un break ou un cabriolet en sachant combien vous allez avoir de gosses.
Vous pouvez aussi savoir si votre ex est toujours fou de vous et même quel mec vous devez choisir entre Kevin et John.
Complètement débile, le pire c'est que ça doit marcher parce que des pubs de sms à la con on continue à s'en manger à longueur de journée...
Moi ça me laisse rêveur sur la capacité des gens à choisir eux même ce qui est bon.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- patrouchef
- Grenouille enragée
ce que je trouve de fascinant avec le portable, c'est que tu partages la vie des gens sans en avoir envie.
Tu prends le bus, le tram, le métro ? Et bien tu sais que la mémé de ton voisin de droite s'est cassé le poignet, que ta voisine d'en face va larguer son mec parce qu'il est trop collant, que la vieille d'en face aime pas les jeunes et va voter le pen parce que les jeunes, faut tous les tuer ( mais accessoirement, c'est aussi eux qui paient sa retraite à cette conne ).
Tu ne peux pas echapper à ce déballage de l'extraordinaire vie de monsieur tout le monde, t'as droit tout les jours à ton heure amélie poulain et c'est gonflant.
c'est gonflant parce qu'à coté de ça, t'as un gros conard qui emmerde tout le monde avec son portable baladeur MP3 qui crache sa musique de merde à tout le monde et que ce gros pécore n'est pas foutu d'acheter avec son portable à 300 € des écouteurs qui lui en couteront 3. Résultat, non seulement tu profites de Mr 50centimes, mais en plus, avec un son de merde tellement la micro baffle grésille et sature dès que tu pètes les 10 DB.
Non vraiment le portable, ça change une vie. Ca change un homme.
Tu prends le bus, le tram, le métro ? Et bien tu sais que la mémé de ton voisin de droite s'est cassé le poignet, que ta voisine d'en face va larguer son mec parce qu'il est trop collant, que la vieille d'en face aime pas les jeunes et va voter le pen parce que les jeunes, faut tous les tuer ( mais accessoirement, c'est aussi eux qui paient sa retraite à cette conne ).
Tu ne peux pas echapper à ce déballage de l'extraordinaire vie de monsieur tout le monde, t'as droit tout les jours à ton heure amélie poulain et c'est gonflant.
c'est gonflant parce qu'à coté de ça, t'as un gros conard qui emmerde tout le monde avec son portable baladeur MP3 qui crache sa musique de merde à tout le monde et que ce gros pécore n'est pas foutu d'acheter avec son portable à 300 € des écouteurs qui lui en couteront 3. Résultat, non seulement tu profites de Mr 50centimes, mais en plus, avec un son de merde tellement la micro baffle grésille et sature dès que tu pètes les 10 DB.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
je dis juste +1 parceque je vais pas m etaler sur le sujet surtout sur ceux qui utilise ca comme une chaine hi fi dans le bus et qui se crois trop dans le coup que meme les gars qui aime la meme musique que lui ne reconnaissent pas le son....
de plus que je suis du genre passionné, genre si le son de n importe quoi gresille, je prefere le coupé que de faire du mal a l oeuvre...
oui oui meme si c est du 50 centimes u__u
raison de plus de coupé le son
la haine sur le gars qui a inventé l enceinte pour la telephonie conference...
oui je sais, c est bien pratique pour les gens "uppés" qui savent se tenir et qui peuvent en avoir besoin...
le kéké detourne toujour tout dans le mauvais sens u___u
bon j ai dis que j en parlerais pas !!! n insistez pas !
de plus que je suis du genre passionné, genre si le son de n importe quoi gresille, je prefere le coupé que de faire du mal a l oeuvre...
oui oui meme si c est du 50 centimes u__u
raison de plus de coupé le son
la haine sur le gars qui a inventé l enceinte pour la telephonie conference...
oui je sais, c est bien pratique pour les gens "uppés" qui savent se tenir et qui peuvent en avoir besoin...
le kéké detourne toujour tout dans le mauvais sens u___u
bon j ai dis que j en parlerais pas !!! n insistez pas !
Pour le peu de temps que j'ai passé à Paris cette semaine, j'ai remarqué dans le métro, le rer ou les places publiques les gens avaient plus tendance à exploser leur doigt sur le clavier de leur téléphone portable qu'à gueuler comme dans la pub hotline du brésil.
Itou au niveau plus "huppé", dans les colloques ou autres, on parle beaucoup plus discrètement dans le phone, et je n'ai entendu qu'une seule sonnerie dans un amphi en 3 jours, comme quoi ça à l'air de s'améliorer
Itou au niveau plus "huppé", dans les colloques ou autres, on parle beaucoup plus discrètement dans le phone, et je n'ai entendu qu'une seule sonnerie dans un amphi en 3 jours, comme quoi ça à l'air de s'améliorer

-
- Otaking !
Rigolo à tester : une paire de baffles à piles dans le sac, une clé mp3 reliée qui va bien dans la poche, et une explosion musicale contreballançatoire dans la rame...patrouchef a écrit :c'est gonflant parce qu'à coté de ça, t'as un gros conard qui emmerde tout le monde avec son portable baladeur MP3 qui crache sa musique de merde à tout le monde et que ce gros pécore n'est pas foutu d'acheter avec son portable à 300 € des écouteurs qui lui en couteront 3. Résultat, non seulement tu profites de Mr 50centimes, mais en plus, avec un son de merde tellement la micro baffle grésille et sature dès que tu pètes les 10 DB.
Genre, du Bachelet, du Demis Roussos, ou bien du Club Dorothée, qu'est-ce que je sais...
... ça doit bien calmer
Kataouh tataouh
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oui putain... les gens qui beuglent dans leur téléphone sans aucune gêne... c'est de pire en pire. J'ai l'impression en plus, qu'à part dans l'amphi d'Adorya, la tradition de couper son portable ou, au moins, de le mettre en vibreur, s'est complètement perdue.
Perso le mien est TOUT LE TEMPS en vibreur.
Perso le mien est TOUT LE TEMPS en vibreur.
TAMATAMATAMATAMA