HS
- Tsuka
- Admin / Maniac
I hope
...
PS : Avant même d'avoir eu le temps de verouiller le post-it, Airman avait déjà répondu à la FAQ (pour juste dire "ah je vois") ...
edit :
>je pense juste que la limite des 140pixels pour l'avatar devrait etre
>mentionnée en ENORME. parce que j'ai failli passer a coté.
C'est une limite souhaitée, ça explose pas si vous mettez plus grand ^^ ... simplement 140 pixels c'est a peu près la largeur max pour que ça soit pas trop abusé compte tenu de la largeur de la colonne de gauche avec pseudos & co ... mais un jour je modifierai sans doute le code pour tester la largeur d'un avatar au moment de l'affichage, et si c'est plus de 140 y'aura une image type à la place, signalant que c'est trop grand.

PS : Avant même d'avoir eu le temps de verouiller le post-it, Airman avait déjà répondu à la FAQ (pour juste dire "ah je vois") ...
edit :
>je pense juste que la limite des 140pixels pour l'avatar devrait etre
>mentionnée en ENORME. parce que j'ai failli passer a coté.
C'est une limite souhaitée, ça explose pas si vous mettez plus grand ^^ ... simplement 140 pixels c'est a peu près la largeur max pour que ça soit pas trop abusé compte tenu de la largeur de la colonne de gauche avec pseudos & co ... mais un jour je modifierai sans doute le code pour tester la largeur d'un avatar au moment de l'affichage, et si c'est plus de 140 y'aura une image type à la place, signalant que c'est trop grand.
- Camille
- -Crazy Bitch-
Dis moi Stoukette.
Quand tu détailles le contenu des threads etc, rassure moi, c'est du pûr mépris mesquin pour les autres genre :"Ca c'est bien, ça c'pas bien, lui c'est mon copain, lui non mais j'le ban pas sinon ça fait facho fou la la"?
Parce qu'alors Bravo.
Formidable.
La grosse classe.
Je préfère les gens qui ban à ce niveau.
Birk.
Quand tu détailles le contenu des threads etc, rassure moi, c'est du pûr mépris mesquin pour les autres genre :"Ca c'est bien, ça c'pas bien, lui c'est mon copain, lui non mais j'le ban pas sinon ça fait facho fou la la"?
Parce qu'alors Bravo.
Formidable.
La grosse classe.
Je préfère les gens qui ban à ce niveau.
Birk.
- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
Camille>
Han han ... t'as pas suivi, la faute à vous
viewtopic.php?t=2253
Casse Couille>
Justement comme je disais je suis ouvert aux suggestions
Je n'ai repris que vos choix & commentaires postés sur le forum, plus ceux que Berseker m'avait envoyé en MP (c'est lui qui s'est chargé de compiler vos compils de liens).
Sinon dans l'absolu on a surtout mis l'accent sur les threads du Forum Général, logically ...
Han han ... t'as pas suivi, la faute à vous

viewtopic.php?t=2253
Casse Couille>
Justement comme je disais je suis ouvert aux suggestions

Je n'ai repris que vos choix & commentaires postés sur le forum, plus ceux que Berseker m'avait envoyé en MP (c'est lui qui s'est chargé de compiler vos compils de liens).
Sinon dans l'absolu on a surtout mis l'accent sur les threads du Forum Général, logically ...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Il y a des gens très bien qui ont fait 50% à ce test idiot... C'est le test qui est à remettre en question voyons...tu as fait plus de 50%

pour juste dire "ah je vois"

Je sais pas, ça me fait quelque chose quand mêmeTsuka dans la FAQ a écrit :Le Thread HS (Déjà plus de 100 pages de conneries !)

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Margenal
- Cthulhu for president!
Bon pour changer un autre pt'it jeu bien casse tête.
Sauriez vous sortir de la maison?
http://www.anodeetcathode.net/maison1/
Sauriez vous sortir de la maison?

http://www.anodeetcathode.net/maison1/
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !