et la VFAlex Pilot a écrit :Ce soir, on passe Kuromi à 22h30. (rediff à 2h30)
On a pas eu le temps de beaucoup communiquer dessus, mais c'est quand même super bien. C'est un peu "la nuit américaine" de l'animé.

et la VFAlex Pilot a écrit :Ce soir, on passe Kuromi à 22h30. (rediff à 2h30)
On a pas eu le temps de beaucoup communiquer dessus, mais c'est quand même super bien. C'est un peu "la nuit américaine" de l'animé.
Alex Pilot a écrit :Ce soir, on passe Kuromi à 22h30. (rediff à 2h30)
Bin la politique de la chaine je pense que c'est VOSTFDOCKY99 a écrit :et la VFAlex Pilot a écrit :Ce soir, on passe Kuromi à 22h30. (rediff à 2h30)
On a pas eu le temps de beaucoup communiquer dessus, mais c'est quand même super bien. C'est un peu "la nuit américaine" de l'animé.elle sera aussi difusé ? je dit sa car il a les panneau de credit du doublage a la fin pour les 2 OAV .
C'est le label (Tôt ou tard) qui nous a envoyé les cassettes. C'est le même label que pour Da Silva.Balak a écrit :tiens, vincent delerm?
comment vous avez fait pour l'avoir?
j'adooore ce clip.
donc si je comprend bien tous les titres sont en VO jusqu'a ce que techniquement vous pouvez diffuser en VM (avec la VF) c'est sa ?Alex Pilot a écrit :Oui, le bot de programation déconne !
On est sur le coup.
Sinon, moi aussi j'adore Kuromi; J'ai pu entendre quelques passages de la VF et c'est vraiment pas mal du tout.
L'idéal serait bien évidement de faire du multilingue, mais là, c'est soit l'un soit l'autre. Donc on a choisi la vo.
Il y a d'un côté le serveur (chez Cognacq Jay) qui streame les vidéos en fonction de playlists et d'un autre côté, chez Nolife, Marvin (le "bot") qui est un logiciel maison permettant de générer les fameuses playlists. Pour gagner du temps Marvin a un algorithme de génération automatique sur certaines tranches horaires (notamment les clips), c'est cet algo qui est en train d'être affiné au fur et à mesure des problèmes détectés. Pour l'instant les playlists sont envoyées manuellement au serveur. Le système est quand même relativement stable et précis je trouve : les émissions passent à l'heure dite, et en cas de problème Marvin est suffisamment bien fait pour que des playlists "de secours" puissent être générées à la volée.DOCKY99 a écrit :un truc que je comprend pas, quand on parle de BOt c'est du coté de Nolife ou Cognacq Jay Image.
C'est normal, certains clips sont programmés pour être plus diffusés. Comme le stoick de clips est assez restreint, ça tourne vite. Mais ça s'arrange de jour en jour._Oni_ a écrit :Je veux pas dire mais le Marvin privilégie beaucoup certain titres au détriment d'autres...Enfin on voit facilement 2 voir 3 fois certains clips dans la même plage de clips et d'autre on le voit pratiquement jamais (certain j'ai du les voir 2 voir 3 fois depuis le lancement de la chaîne, enfin je regarde pas en permanence aussi
)