HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Cette dépêche Yahoo nous apprend que la plainte portée contre Walt Disney Japan, au sujet du fameux filtre rouge du DVD de Chihiro n'avait pas de suite. L'éditeur a reconnu avoir gené de nombreux clients par cette mesure et en est désolé. Il marquera désormais très clairement ce genre de modification. Par contre pour ce qui est des dommages et intérêts ou un éventuel échange avec un DVD avec des couleurs "correctes", il n'a pas l'air d'en être question...
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oué, genre en gros tu peux nous raconter ce que tu veux parce que t'es un des rare du forum a comprendre le jap quoi...

un peu comme garder la bible en latin pendant des siècles pour maintenir un certain pouvoir du clergé sur les foules d'ignorants...

vendu !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Je suis en train de regarder Se7en - que je n'avais jamais vu - et j'ai fucking peur. Heureusement que vous etes là, les gars.

Little Lou

Message par Little Lou »

RHAAAAAAAAAA!!!!

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

ah sa y est ta vu la tete de sa femme dans la boite en carton toi? :lol:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

NAN, j'ai vu le type de la Paresse se réveiller!

Et comme c'est en VCD que je regarde le film, là faut que je mette le deuxième disque!

Bouuuuhouhou c'est atroce! Le mec qui a écrit le scénar est un malade! UN MALADE!! Faut les mettre en prison des types pareils!

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Merde je t'ai spoiler alors... :oops:
Bouuuuhouhou c'est atroce! Le mec qui a écrit le scénar est un malade! UN MALADE!! Faut les mettre en prison des types pareils!
Mais non il est génial! euh... enfin il devrais etre enfermé quand meme...
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

The|Buzz a écrit :Merde je t'ai spoiler alors... :oops:
Nan, nan, t'inquiète pas, c'est comme la fin de Usual Suspects ou de Sixième Sens; tout le monde en a déjà parlé et reparlé, alors tant pis pour les retardataires qui ne les ont pas encore vus. J'ai meme pas regardé Usual Suspects, tiens.

Bordel de merde, ça aiderait beaucoup le public féminin que je représente si Brad Pitt se baladait à poil pour le role. M. Fincher, je demande un remake.

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Little Lou a écrit : Nan, nan, t'inquiète pas, c'est comme la fin de Usual Suspects ou de Sixième Sens; tout le monde en a déjà parlé et reparlé, alors tant pis pour les retardataires qui ne les ont pas encore vus. J'ai meme pas regardé Usual Suspects, tiens.
Tien moi j'ai meme pas vu 6 eme sens, mais idem tellement qu'on en a parlé que ben je connais l'histoire :wink:
Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

oué, genre en gros tu peux nous raconter ce que tu veux parce que t'es un des rare du forum a comprendre le jap quoi...
Homme de peu de foi. Fais un copié-coller dans Babelfish, tu verras qu'en gros, c'est à peu près ça. Quoi que ça pourrait être marrant de glisser de l'intox dans mes infos voire si vous prenez la peine de vérifier... :P
un peu comme garder la bible en latin pendant des siècles pour maintenir un certain pouvoir du clergé sur les foules d'ignorants...
C'est vrai que ça n'a pas tellement changé en y réflechissant un peu... :roll:
vendu !
Oui, mais pas à n'importe quel prix mossieur, je suis pas en solde meuwwaaa...

Buzz/Lou>Ce qui est chiant avec ce genre de films, c'est qu'on peut les spoiler qu'une fois, pour les retardataires, c'est même plus drôle... Sinon z'avez vu Star Wars? Citizen Kane? Bah, je cherche quoi...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Little Lou

Message par Little Lou »

Beurk. A y est. Fini. C'est la dernière fois que je me mate un thriller chef-d'oeuvre un dimanche après-midi alors que je n'ai rien à foutre.

Et ils ont permis à ce film de sortir en salles, putain.

Nan, il est bien, mais bon sang, faut avoir le moral. Seesh. Je ne renonce pas à mon idée de Brad Pitt à poil pour le role.

Invité

Message par Invité »

moi aussi j'ai rien à foutre de mon dimanche....

plus fort que le bitmap...
Image

jouez aux jeux ascii

http://www.textmodegames.com/download/index.html

yak
Newtype!!!

Message par yak »

euh oui, fo se connecter :oops:
GOD FINGER!!!!

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

En parlant de connection, bon courage pour comprendre! (ou pour tout écouter)
http://www.gougoule.com/hot-line/
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

LOLOLOLOLOLOLOL exellent !!!
"monsieur vous connaissez les satellites ?" ..................

nan peche matter "champion du monde" la fille c Flash.........

Répondre