HS
- bobogrey
- Serial poster
Je l avais complètement oublié celui là mais c est clair que c était puissant...Manuloz a écrit :Un Carpenter qu'il etait bien dans ma jeunesse, c'etait "Les aventures de Jack Burton".
d ailleurs il avait pas inspiré des persos du jeu Mortal Kombat si ma mémoire est bonne...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
- casse_couille
- you talking to me ??
bon ca va je suis désolé mais je me faisais un peu chier pendant c'est vacances ... c'est bon putain ... moi j'suis un méga rebel! je dénonce, je revendique, je dis tout haut ce que tout le monde pense tou bas! alors fuck la reine d'angleterre ...
... rebel j'vous dis, jusqu'au bout des ongles!
... rebel j'vous dis, jusqu'au bout des ongles!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
"Oui bon on s'en fout." ((c) Buluske)
PEOPLE OF THE WORLD, REJOOOOOOYCE!!!
Oh, je suis heureuse.
Apparemment, il y a un film selon mon coeur qui a été projeté au festival de Cannes et je n'en savais rien di tout! Je suis tombée par hasard sur cet article:
http://www.manchesteronline.co.uk/enter ... _film.html
Il parle de "Nine songs", un film réalisé par le cinéaste anglais Micheal Winterbottom, et le scénario semble taillé dans le diamant: un couple, neuf scènes de sexe, neuf chansons live interprétées par des groupes tels que les Dandy Warhols, les Franz Ferdinand (que j'adore, il faut ABSOLUMENT voir le clip de Take Me Out), les Super Furry Animals, Primal Scream, etc etc.
Si vous voyez, où que ce soit, qu'ils mentionnent quelque part une quelconque sortie en salles ou en DVD, PREVENEZ-MOI!
Je ne tiens plus en place. Gnnnnaaaah!
PEOPLE OF THE WORLD, REJOOOOOOYCE!!!
Oh, je suis heureuse.
Apparemment, il y a un film selon mon coeur qui a été projeté au festival de Cannes et je n'en savais rien di tout! Je suis tombée par hasard sur cet article:
http://www.manchesteronline.co.uk/enter ... _film.html
Il parle de "Nine songs", un film réalisé par le cinéaste anglais Micheal Winterbottom, et le scénario semble taillé dans le diamant: un couple, neuf scènes de sexe, neuf chansons live interprétées par des groupes tels que les Dandy Warhols, les Franz Ferdinand (que j'adore, il faut ABSOLUMENT voir le clip de Take Me Out), les Super Furry Animals, Primal Scream, etc etc.
Si vous voyez, où que ce soit, qu'ils mentionnent quelque part une quelconque sortie en salles ou en DVD, PREVENEZ-MOI!
Je ne tiens plus en place. Gnnnnaaaah!
egotrip: on
ceci est mon dernier post en direct de la france.
je vous souhaite bonne continuation les zozo, moi je m'en vais chez les fous (vous saves ceux là qui font des mangasses et des dojin)
alors je vous bisoutes tous et je vous dis a plus ...
avec 7h de décalage horaire ^^
ceci est mon dernier post en direct de la france.
je vous souhaite bonne continuation les zozo, moi je m'en vais chez les fous (vous saves ceux là qui font des mangasses et des dojin)
alors je vous bisoutes tous et je vous dis a plus ...
avec 7h de décalage horaire ^^
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o