HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Catox
Otaking !

Message par Catox »

wais z'ont le net, c'est sûr, mais y doivent encore tourner en 14 ou 28k... y a que dans les pays riches comme la france qu'on connait le 56k...
Même que bientôt on va voir arriver le V92, j'vous jure on est trop en avance !
Kataouh tataouh

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chayé tu pars finalement et bien que tout se passe bien pour toi au Japon et passe le bonjour à Alban & Amelie de ma part aussi :) ... (surtout qu'il y a des chances que vous bossiez ensembles ;) )

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Pour paraphraser Catox, je dirais que les japonais ont un truc qui ressemble à Internet, mais en rapide...
Genre 40Mo...

Sinon, mon polluskounet, tu crois qu'il y aurait moyen qu'on devienne correspondants ? Genre tu m'enverrais des gros cartons de mangasses et moi je t'enverrais des petites lettres avec des billets ?
En tout cas, profite-s'en à mort, un an ou deux, c'est largement pas assez pour voir tout ce qui est intéressant là-bas. Si tu veux des conseils de visites, n'hésite pas à créer un thread ou à me demander directement :)
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Le pauvre, il aura même pas eu le temps de voir le film du manège enchanté en troidé :cry:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah oui j'oubliais ... j'ai precedemment un peu noisé sur mon expérience (ou plutôt non-expérience) de SAV chez Surcouf ...

Donc j'avais du prendre RDV avec le Compaq/HP (voila j'donne la marque je fais d'la pub et tout) pour qu'ils me changent mon disque dur. PC embarqué par UPS destination centrale SAV (Manchester - Angleterre) ... et restitué toujours par UPS 4 jours après (avec un week end au milieu en plus), avec dd tout neuf ...

Bref :
SAV Surcouf : 0/20
SAV Constructeur : 20/20

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Qui a pus bien te dire que Surcouf c'était bien? y a que des escrocs là haut... :roll:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

me_euh

Message par me_euh »

Tsuka a écrit :Ah oui j'oubliais ... j'ai precedemment un peu noisé sur mon expérience (ou plutôt non-expérience) de SAV chez Surcouf ...

Donc j'avais du prendre RDV avec le Compaq/HP (voila j'donne la marque je fais d'la pub et tout) pour qu'ils me changent mon disque dur. PC embarqué par UPS destination centrale SAV (Manchester - Angleterre) ... et restitué toujours par UPS 4 jours après (avec un week end au milieu en plus), avec dd tout neuf ...

Bref :
SAV Surcouf : 0/20
SAV Constructeur : 20/20
mouaip je note surtout un comportement écologiquement douteux de la part du constructeur, entre "envoyer" un nouveau hd et dire à un technar sur place de faire le changement et envoyer tout le boîtier par avion il y a quand même une grosse différence.

Mais bon un magasin qui a nom de pirate (bon ok c'était un corsaire mais c'est de la sémantique à ce niveau là) de toute façon ils t'annoncent la couleur "yar yar yar du rhum et j'men fous de ton pc !"

Image
(là-bas les vents porteront ton boîtier !)

pis un truc cool les boîtiers en carton (c'est japonais) (mais ils font aussi des bureaux) (c'est 'achement solide le carton/papier pour les incultes).

http://www.lupo.co.jp/

Image
(non c'est pas l'emballage c'est le boîtier ...connard)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

là bas, l'expression j'ai cramé mon PC doit prendre une autre dimension...
GOD FINGER!!!!

me_euh

Message par me_euh »

Image

Image
oooh

Little Lou

Message par Little Lou »

Aujourd'hui, dans "La vie de casse-couille", casse-couille promène son chien.

Image

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

non mais oh!! mais ca va pas?????

je préfère les chats
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Lou !!! Arghh !!! j'ai renversé mon caoua sur mon froc !!! ma moquette !!! previens la prochaine fois que tu postes comme ça !
GOD FINGER!!!!

Little Lou

Message par Little Lou »

pète-burnes a écrit :je préfère les chats
Ah ouaiiiis, je vois ouais

Image

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

c'est marrant mais je suis plutot septique vis à vis de la tour en carton :( ...
mais je ne demande qu'à avoir des témoignages de gens qui en auraient acheté :o

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

bah un carton fait pas pas cage de faradet donc on peut s'attendre a une durée de vie plus faible ou avec des risques d'erreur et de plantage plus grand... :roll:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Répondre