HS
- berseker
- mouton câlin
- Messages : 5985
- Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
- Localisation : Paris mais presque
- Contact :
Pour paraphraser Catox, je dirais que les japonais ont un truc qui ressemble à Internet, mais en rapide...
Genre 40Mo...
Sinon, mon polluskounet, tu crois qu'il y aurait moyen qu'on devienne correspondants ? Genre tu m'enverrais des gros cartons de mangasses et moi je t'enverrais des petites lettres avec des billets ?
En tout cas, profite-s'en à mort, un an ou deux, c'est largement pas assez pour voir tout ce qui est intéressant là-bas. Si tu veux des conseils de visites, n'hésite pas à créer un thread ou à me demander directement
Genre 40Mo...
Sinon, mon polluskounet, tu crois qu'il y aurait moyen qu'on devienne correspondants ? Genre tu m'enverrais des gros cartons de mangasses et moi je t'enverrais des petites lettres avec des billets ?
En tout cas, profite-s'en à mort, un an ou deux, c'est largement pas assez pour voir tout ce qui est intéressant là-bas. Si tu veux des conseils de visites, n'hésite pas à créer un thread ou à me demander directement

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tsuka
- Admin / Maniac
- Messages : 36504
- Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
- Localisation : Chez Bobby
Ah oui j'oubliais ... j'ai precedemment un peu noisé sur mon expérience (ou plutôt non-expérience) de SAV chez Surcouf ...
Donc j'avais du prendre RDV avec le Compaq/HP (voila j'donne la marque je fais d'la pub et tout) pour qu'ils me changent mon disque dur. PC embarqué par UPS destination centrale SAV (Manchester - Angleterre) ... et restitué toujours par UPS 4 jours après (avec un week end au milieu en plus), avec dd tout neuf ...
Bref :
SAV Surcouf : 0/20
SAV Constructeur : 20/20
Donc j'avais du prendre RDV avec le Compaq/HP (voila j'donne la marque je fais d'la pub et tout) pour qu'ils me changent mon disque dur. PC embarqué par UPS destination centrale SAV (Manchester - Angleterre) ... et restitué toujours par UPS 4 jours après (avec un week end au milieu en plus), avec dd tout neuf ...
Bref :
SAV Surcouf : 0/20
SAV Constructeur : 20/20
mouaip je note surtout un comportement écologiquement douteux de la part du constructeur, entre "envoyer" un nouveau hd et dire à un technar sur place de faire le changement et envoyer tout le boîtier par avion il y a quand même une grosse différence.Tsuka a écrit :Ah oui j'oubliais ... j'ai precedemment un peu noisé sur mon expérience (ou plutôt non-expérience) de SAV chez Surcouf ...
Donc j'avais du prendre RDV avec le Compaq/HP (voila j'donne la marque je fais d'la pub et tout) pour qu'ils me changent mon disque dur. PC embarqué par UPS destination centrale SAV (Manchester - Angleterre) ... et restitué toujours par UPS 4 jours après (avec un week end au milieu en plus), avec dd tout neuf ...
Bref :
SAV Surcouf : 0/20
SAV Constructeur : 20/20
Mais bon un magasin qui a nom de pirate (bon ok c'était un corsaire mais c'est de la sémantique à ce niveau là) de toute façon ils t'annoncent la couleur "yar yar yar du rhum et j'men fous de ton pc !"

(là-bas les vents porteront ton boîtier !)
pis un truc cool les boîtiers en carton (c'est japonais) (mais ils font aussi des bureaux) (c'est 'achement solide le carton/papier pour les incultes).
http://www.lupo.co.jp/

(non c'est pas l'emballage c'est le boîtier ...connard)
- casse_couille
- you talking to me ??
- Messages : 4482
- Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
- Localisation : paris ...