Résultats des gobelins !
- berseker
- mouton câlin
Ouah c'est même pas drôle une bagarre Tyler1305/La Petite Araignée. Contre les filles, Tyler il se repose sur ses insultes machistes, il n'est pas inventif, c'est lassant.
Non, un bon match, ce serait Tyler/QBS. Là ça provoquerait dans tous les sens, ça serait rigolo.
Non, un bon match, ce serait Tyler/QBS. Là ça provoquerait dans tous les sens, ça serait rigolo.

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Balak a écrit :on parle pas comme ça à la demoiselle, tyler.
tu le ferais en face d'elle? j'en doute.
et puis me dis pas que tu t'attendais pas à ce genre de réactions....
tu bosses où en fait? tu connais jean claude?
en tout cas,c'est pas trop la classe, là gros. une excuse serait la bienvenue, mais bon chuis pas ta mère.
ahhhhhhhh elle est aux gobelins bah donc elle defend son bifteck, normal ça doit etre une des baltringues

En face d'elle, par derriere, de haut en bas meme. Perso les avis de femelles en dessins m'ont tjrs fait doucement rire donc voila. On est un sale macho où on ne l'es pas hein?! Et je m'en cache meme pas. Sinon coté reactions c dans le style j'en attend même d'autres, on est là pour se marrer non.
Je bosse pour une boite de 3d, qui prepare un long metrage (entre autres) avec des design signé gerald parel...Tu vois lekel?
Jean claude je le connais depuis l'epoque où il dessinait pour musica, c pas un ami mais une connaissance koi, suivit sa carriere depuis les gobelins.
Des excuses....Ouai faut voir si j'ai ça en magasin...Ha bah non tiens c con.
Non mais serieux ya des bon ok mais ya des baltingues aussi avoue balak, je sais que t pas du genre pisse froid.
Modifié en dernier par tyler1305 le mer. 26 mai 2004, 14:29, modifié 2 fois.
- berseker
- mouton câlin
Je vous l'avais dit !tyler1305 a écrit :Perso les avis de femelles en dessins m'ont tjrs fait doucement rire donc voila.
N'empêche que je suis bien d'accord avec toi Tyler, ça dessine, ça dessine et résultat, le repas n'est jamais prêt à l'heure !
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
HAHAHAHAH !!!!!!!!!!!
t enorme comme mec.............moi je connais les freres cohen.....ba ouais j ai vu big lebowski en dvd...le suivi de leur carriere tout ca....... mais y a une duifference entre collaborer et recevoir les ordres de .........
puis on ne parle pas comme ca aux fille......... je suis sur que tu es plutot backroom gay .....;allez avou............ooooooh mais c pas grave ..... j ai rie contre les homos et faut pas avoir honte.....oooooh mais c pas parce que tu prefere les bo monsieur que tu doit mal parler au femme.........il faut les respecter..............mais bon c bien que tu ai laché le morceau........non vraiment tu dois te sentir soulager.......non?
allez seche moi ces larmes
et ranges ta bite aussi ......desolé...je ne partage pas les memes opinions......
t enorme comme mec.............moi je connais les freres cohen.....ba ouais j ai vu big lebowski en dvd...le suivi de leur carriere tout ca....... mais y a une duifference entre collaborer et recevoir les ordres de .........
puis on ne parle pas comme ca aux fille......... je suis sur que tu es plutot backroom gay .....;allez avou............ooooooh mais c pas grave ..... j ai rie contre les homos et faut pas avoir honte.....oooooh mais c pas parce que tu prefere les bo monsieur que tu doit mal parler au femme.........il faut les respecter..............mais bon c bien que tu ai laché le morceau........non vraiment tu dois te sentir soulager.......non?
allez seche moi ces larmes
et ranges ta bite aussi ......desolé...je ne partage pas les memes opinions......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
oula j'ai pas dit la place de la femelle en cuisine, mais que son avis ne m'interessait pas c pas pareil. Elle peuvent etre astronautes, policiers, pdg m'en branle.berseker a écrit :Je vous l'avais dit !tyler1305 a écrit :Perso les avis de femelles en dessins m'ont tjrs fait doucement rire donc voila.
N'empêche que je suis bien d'accord avec toi Tyler, ça dessine, ça dessine et résultat, le repas n'est jamais prêt à l'heure !
ALAIN SORAL RULES!!!
quelle belle soirée a écrit :HAHAHAHAH !!!!!!!!!!!
allez seche moi ces larmes et ranges ta bite aussi ......desolé...je ne partage pas les memes opinions......
Rien capter a ton trip sur les feres coen sa doit avoir un sens dans ta tete de jeunes mec ouf et trop stylé du crayon...yeah!
Je bosse dans une boite , je collabore avec des mecs qui sont des brutasse point barre. Les baltringues que j'ai vu aux gobelins je leur file meme un stage de balayeur. Tu connais les gens dont je parle au moins garçon? Alix, elghorrie , encinas garcia, tran? non je crois pas.
Sinon pour les histoire de pedale si tu veux ouai, perso moi c plutot les chien.
Ma bite est dans dans mon slyp, slyp qui est dans mon pantalon bref je sais me tenir en public mais pas sur le net c vrai. Quand a savoir si on partage pas les meme opinion bah franchement men branle ta talife jai ma life respect koi enfin tu vois koi...
keep the faith dude yeah t trop un gueudin!!!
Modifié en dernier par tyler1305 le mer. 26 mai 2004, 14:48, modifié 3 fois.
- berseker
- mouton câlin
QBS est dans la place

Merci Tsuka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Tsuka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais que tu es un dangereux gauchiste toi ?Elle peuvent etre astronautes, policiers, pdg m'en branle.
Modifié en dernier par berseker le mer. 26 mai 2004, 14:42, modifié 1 fois.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Merci !
Mais tu veux pas m'en faire un qui sourit franchement avec la bouche ouverte ? ->
ou -> 
Mais tu veux pas m'en faire un qui sourit franchement avec la bouche ouverte ? ->

Modifié en dernier par berseker le mer. 26 mai 2004, 14:41, modifié 1 fois.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Jem >
Je pense que Berseker souhaitait plutôt ça

Tyler >
Au moins t'as le mérite de crier et cracher ton machisme de manière revendiquée ... mais bon je suis pas sur que cette agressivité qui est assez souvent présente dans tes message soit une bonne base de discussion ... il y a d'autres manières pour casser des opinions & co
... mais bon si c'est pour s'amuser ...
Je pense que Berseker souhaitait plutôt ça

Tyler >
Au moins t'as le mérite de crier et cracher ton machisme de manière revendiquée ... mais bon je suis pas sur que cette agressivité qui est assez souvent présente dans tes message soit une bonne base de discussion ... il y a d'autres manières pour casser des opinions & co

Tsuka a écrit :Tyler >
Au moins t'as le mérite de crier et cracher ton machisme de manière revendiquée ... mais bon je suis pas sur que cette agressivité qui est assez souvent présente dans tes message soit une bonne base de discussion ... il y a d'autres manières pour casser des opinions & co... mais bon si c'est pour s'amuser ...
agressivité nulle part, relis bien le post de la pu...la demoiselle là et on verra bien d'ou viens l'agressivité, je dis pas qu'elle est pas justifiée c sont ecole je dis ya des baltringues dedans normal sa lui plais pas.
Je luis fais pas un procé pour autant a cette ... non c bon j'ai rien dit.
Des baltringues c tt.
Apres agressivité ou second degré hein c selon les gouts de chacun.
Modifié en dernier par tyler1305 le mer. 26 mai 2004, 14:50, modifié 1 fois.
- berseker
- mouton câlin
Tsuka > Trop cool !
gardes les au chaud, ils resserviront, ça c'est sûr
gardes les au chaud, ils resserviront, ça c'est sûr

Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Yeap c'est elle qui entamé les festivités niveau vulgarité ... tu l'avais pas été texto au départ bien sur ... mais bon il y a un quelque chose dans ta façon d'exposer tes opinions parfois qui fait deviner que ça va provoquer ce genre de réactions
...
M'enfin bon après le ton sur internet, le jeu des smileys & co c'est qqchose qui est pas universellement appreciable de la même façon, on le sait, c'est pas evident ...

M'enfin bon après le ton sur internet, le jeu des smileys & co c'est qqchose qui est pas universellement appreciable de la même façon, on le sait, c'est pas evident ...