Cri (s)
- hilikkus
- Otaking !
voila, je reviens en france 2 semaines pr les fetes de fin d'année, et quand je demande un resumé de ses 6 derniers mois en france voila ce qu'on me dit:
un vieux schnock gaulliste comme chirac est encore notre president
et encore mieux, sarkozy sera selon toutes probabilités notre prochain président
donc on analyse ces deux phrases...
on se demande comment reagir...
et finalement on se dit:
PAYS DE MERDE !!!!
voila voila, il est temps de pour moi de retourner en allemagne
un vieux schnock gaulliste comme chirac est encore notre president
et encore mieux, sarkozy sera selon toutes probabilités notre prochain président
donc on analyse ces deux phrases...
on se demande comment reagir...
et finalement on se dit:
PAYS DE MERDE !!!!
voila voila, il est temps de pour moi de retourner en allemagne
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- jem
- CyberPet
Je pense qu'on peut tempérer ca en "sarkozy sera selon toutes probabilités notre prochain président de droite"hilikkus a écrit : et encore mieux, sarkozy sera selon toutes probabilités notre prochain président
Parce qu'entre le fight probable entre chiraquien et sarkozystes, la solide impopularité du gouvernement et le résultat des dernières elections régionales, la gauche a quand même de bonnes chances de l'emporter en 2007. Si elle ne se mets pas une balle dans le pied... ce qui reste hautement probable.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
il te faut du soleil, ca te remontera ton taux de vitamines d, tu synthetisera plus d'endomorphine et puis d'ailleurs ... est ce que le soleil rend plus productif et creatif artistiquement parlant ? parce qu'en regardant les emplacement des berceaux de l'art antique, grece, rome, egypte, puis la renaissance, en italie. plus proche, les artistes se sont tous dirigés vers le soleil, cezanne, van gogh, gaugin, et puis les rayons de soleil, l'air libre, dehors, meme quand on pete on sent rien, ou si, on se sent mieux....
[
[
GOD FINGER!!!!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
TRANTKAT a écrit :Merci Yak... mais vu que nous sommes au coeur de l'hiver, période durant laquelle la durée d'ensoleillement est la plus courte et qu'en plus j'habite la Normandie, pas vraiiiiiment réputée pour ses ciels dégagés... je ne suis pas convaincu que ça me remonte le moral... u__u;
Chuis pas un artiste, moi monsieur, chuis un pauvre auteur de BD...
... et puis moi, les p'tites tafiolles de l'Antiquité, franchement...
Naaaan, ici, on n'a pas le temps de se trémousser au soleil, les vitamines, elles peuvent nous manquer tant qu'elles veulent, ça change rien! Keud! Nib!
... IL FAUT QU'ON LUTTE!
Ici, les éléments sont déchaînés, tout l'temps!... eeeeeeeh ouais!
Moi, en Normandie, des ras-de-marée, j'en ai connu facile trois ou quatre depuis que chuis né!
Certes, y'a plus de temps entre les litres qu'on prend dans la tronche, mais QUAND MÊME:
AU TOTAL, C'EST LA MÊME QUANTITÉ!
Modifié en dernier par TRANTKAT le mer. 12 janv. 2005, 4:15, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Little Lou
- Freakette
- Little Lou
- Freakette
Haaaan une moule! Oké, ben tout se tient. Tonton est parti à la recherche d'une moule, il en a trouvé une, du coup il est pas rentré.
[edit] D'un coup j'y pense, les moules, c'est en Belgique. Or, la Belgique n'existe pas. Tonton est donc tombé dans un warp de non-existence. Le suspense est à son comble! Comment Tonton parviendra-t-il à se sortir de ce mauvais pas??
[edit] D'un coup j'y pense, les moules, c'est en Belgique. Or, la Belgique n'existe pas. Tonton est donc tombé dans un warp de non-existence. Le suspense est à son comble! Comment Tonton parviendra-t-il à se sortir de ce mauvais pas??