Jack without log a écrit :casse-couille casse pas tant les couilles que ça
ouais mais non, faut pas faire ça!
je m'embete à me construire un myhte et toi paf en une phrase tu cherche à tout détruire, après on va savoir que je parle pas beaucoup et que je suis timide ... et puis quoi encore!
merde mais merde!!!! skreugneugneu
Jack without log a écrit :c'est la faute à Sonwu'kin'kong tout ça
moi j'ai fait que confirmé.....bla......bla....bla......
purée, comment tu assure tes arrieres !!! bon, bah ça va hein ! je suis pas chron moi !!!!
maitre des lieux a écrit :Oui le bar etait fermé, pas bien Sonwukong !!!!
et paf, vlà qui me retombe tout sur mon petit dos fragile. fait gaffe à la bouffe thai. tu pourrai avoir des surprises du chef, si je lui en touche 2 mots !
sonwukong> c'est pas ma faute à mouà ( à chanter sur intonation d'Alizée)
casse_couille a écrit :
Jack without log a écrit :casse-couille casse pas tant les couilles que ça
ouais mais non, faut pas faire ça!
je m'embete à me construire un myhte et toi paf en une phrase tu cherche à tout détruire, après on va savoir que je parle pas beaucoup et que je suis timide ... et puis quoi encore!
merde mais merde!!!! skreugneugneu
ahhh t'es chiant, tu es vraiment casse_couille!!!
c'est mieux?
alias Morja
donc à deux pas de chez moi (et des chez snith et sonwu) a ouvert, dans l'un des Hangars restaurés, sur les quais, un petit restaurant japonais...ou chinois...ou vietnamien. je sais pas. enfin un truc où on peut bouffer des choses bizarres et saugrenues.
Le truc qui fait plaisir c'est qu''ils font buffet à volonté. (je suis pas sur mais je crois que c'est entre 12 et 15 Euros...)
donc, la question est: est-ce que ça branche quelqu'un?
je pensais faire ça eventuellement vendredi prochain, le soir, hein, comme ça après on peut sortir en boite, ou meme aller taper un brin de causette avec les filles de joie qui oeuvrent sur les quais, aussi, justement.
Faudra coucher Nathan avant alors ^^
(genre comme mardi dernier où on a fait une soirée Dawn Of The Dead chez des amis ^^; )
emynonA > hey mais c'est pas à moi qu'il faut demander ^^ et pis à l'origine Gwen lançait un appel à tous les interessés potentiels je pense qu'il faudra surtout demander à la personne qui nous accueillera si 2ème partie il y a (chez Gwen ça risque d'être chaud indeed si c'est petit ... ou alors chez Chichi ? Snith & Sonwu ?) ... sinon on se fait juste le resto, ce sera déjà sympa
(après vous pourrez aller en boîte si vous voulez ... mais sans nous ^^)