Bon alors le Tsuka passe comme d'hab occasionnellement sur le net, le temps de preciser pour ceux qui doutaient (j'ai reçu plusieurs MP ^^) que Himiko n'a rien a voir avec Airman, elle est bien Québecoise, d'Ottawa je dirai même (bienvenue à elle en passant ^_^)
Tsuka a écrit :
Mais oui ! il faut que vous vous fassiez une raison ! il y en a pleins d'autres ^^ ! ... voir même des forums avec que de ça ...
argh ...
ne parle pas de malheur ...
tu te rends compte que ton forum, havre de finesse et de culture, est en train de tomber sous les coups de boutoir de ... hem .... des fils et des filles du vent ...
malheuur!
horreur!
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
Oui je sais, en même temps mon forum comme je ne l'ai plus trop en main et en tête depuis le début de l'été, je me rends pas compte ^^ (apparemment mon zouli board Actus est pas trop sale donc ça va ;-])
Mais bon fin septembre arrivera la refonte du site, avec tous pleins de nouvelles choses, des anti-airm... euh je veux dire des nouvelles fonctionnalités pour le forum comme des ignore-list etc ^__^
Mince alors, ça a l'air vraiment dur a vivre :-\ ...
Bon Airman calme toi, tu sais le Studio Morimoto 4°C lit le forum, et il trouve tes messages assez puérils (c'est Koji qui me l'a dit) ... soit un peu plus serieux, pense au concours et tout ça ...
Airmann, mamour, je sais pas ce que tu as écris avant d'éditer, mais j'espère que tu me traitais de chienne, parce que j'aime ça. My nights are so looooonely depuis que tyler est parti, j'ai besoin d'un gangster d'amour pour me réchauffer, come on baby je veux un homme like U!
Tsuka> Pardon pour ce que je viens d'écrire. Pardon pour plein d'autres choses aussi, des fois que j'oublierai un truc (la liste de mes péchés est longue). Et bisous à Anneko, où qu'elle soit. Oh, et leaule, aussi, pour le coup du studio 4C.
Quoi encore...
Ah! oui: je vais bientot m'inscrire sur le forum, je vais cesser d'etre une rebelz de la life!
(je te résume rapidement les épisodes précédents, je suis devenue bonne à ça)
En tout cas ce forum a permis de savoir qu il y avait plein de crève la dalle
Même TRANTKAT...
Moi qui pensais qu'une star de la BD c'était comme une rock star avec plein de groupies qui t attendent en bas de chez toi, qui t envoient leur petite culotte durant les séance de dédicaces....
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"