ca dérange pas les auteurs de voir leurs dédicaces vendues aux enchères ?
Y'a qlq mois dans bodoï y'avait une page ou ils parlaient du problème.
En fait, un type a amassé pendant une 10aine d'année des dédicaces, il a attendu que la cote monte et il a fait une vente pour tout fourger.
Quelques auteurs sont venu mettre le souk à la vente, mais sans faire de vagues.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
invité anonyme:
renseignement : chose étrange, comment se fait-il que des albums de bd sont editer, alors que visiblement, le dessinateur n'est pas pret. est ce de la chance pour le dessinateur ou un coup de piston (sans mauvais jeux de mot).
Euh dans mon dernier post, j'étais l'invité mystère. C'est peut-être donc à moi que s'adresse ce message:
La réponse est simple:
Il faut bien rendre son boulot un jour ! Quel que soit ton métier !
Alors c'est à toi de le rendre à temps selon la date fixée...Et si t'es pas prêt, bah t'es dans la merde, donc il faut assumer d'une manière ou d'une autre (négociation d'un délai, ou dans le pire des cas, on bâcle. ce qui perso ne m'est jamais arrivé.)
en fait je viens de comprendre;
l'invité anonyme c'est juste quelqu'un qui tape ses messages en étant connecté à partir du log de snith.
mais c'est vrai que c'était pas bien clair.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
bon et personne voudrait répondre à sa question, à savoir : pkoi ya des dessinateurs si mauvais publiés, est-ce du piston ou du bénévolat insouciant de la part des éditeurs ?
je crois pas que ca ait un rapport avec le délai de rendu des planches ^^;
peut etre parce qu'ils ont su baratiner l'editeur et le convaincre d'acheter et de vendre leur produit mieux que d'autres.
et puis l'editeur fait aussi avec ce qui a le vent en poulpe, c'était peut être les seuls dossiers "viables" qu'il avait sous la main à ce moment là...
en fait je pense que c'est surtout que la pourritude d'un style ou d'un bouquin se situe in ze eye of the beholder, c'est relatif.
Pourquoi Largo Ouiche (*wink* *wink*) se vend autant?
Pourquoi IRS?
Pourquoi personne n'achète Goosens pendant que Litteul Kevin pète les scores?
Pourquoi la guerre, la famine, alors qu'on pourrait tous faire un scrabble géant à la place?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
intervenant anonyme (c re moi)
n'empeche que c bizarre que des bd soient editer alors qu'ils sont mauvais (ex : razor edge) bizarre vous avez dit bizarre ?!!
pour le scrabble geant, pour bien peter les neurones, faudrait avoir le droit d'ecrire des conneries ou de l'argot !!!!! ou un scrabble speciale jeux de mots pourris !