HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
haribo
Otaking !

Message par haribo »

rhooo mon Chron!

13 c'est dla baaallle.... pté, 13 à un mémoire de DEA franchement c'est plus que korrek

baaah et pus cette foule en délire t'aura perturbé, c'es tout, faut pas déprimer.

si ça peut te consoler, j'ai eu 3/20 en maths au bac, coeff. 5 ^^ 8)
no no no

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

C'est normal le vide existentiel après un accouchement mon bon Chron! Profites-en pour pioncer, picoler et sortir dehors!

Félicitation!

Bise.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Bah, c'est gentil :) Ca fait du bien d'être à Pifou land des fois ;) (j'aime beaucoup cette expression de Balak ^_^ ). C'est simplement que la semaine dernière, c'était libératoire après plus de 4 mois de travail vraiment fourni sur ce mémoire, et là c'est vraiment fini pour de bon, et il faut penser à l'avenir d'un coup, là, de suite... :?
Sinon, je pense pas que la foule en délire ait eu un effet quelconque sur le résultat définitif, la note étant relativement justifié pour mon travail ;)
Mais bon on fêtera ça demain :)
Tonton a écrit :C'est normal le vide existentiel après un accouchement mon bon Chron! Profites-en pour pioncer, picoler et sortir dehors!
Merci. :) Pour ce que tu dis, effectivement c'est au programme des prochains jours ;)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Chron a écrit :
Tonton a écrit :C'est normal le vide existentiel après un accouchement mon bon Chron! Profites-en pour pioncer, picoler et sortir dehors!
Merci. :) Pour ce que tu dis, effectivement c'est au programme des prochains jours ;)
@+
Chron
Woué ... et puis tu n'allaites pas alors tu vas pouvoir boire comme un trou ! :cry:

jem
CyberPet

Message par jem »

Chron a écrit :je ressens comme un grand vide là, genre baby blues, dépression post-grossesse quoi... ^-^;
Image
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Mais c'est très bien 13 Chron !!!!!
Je ne connais pas les coutumes de barèmes et notations en DEA, mais à ma soutenance en IUT par ex ils ne donnaient jamais de note supérieure à 16 ... je sais pas, il faut surtout prendre en compte les remarques ... t'es bien au dessus de la moyenne vieux, et ça c'est cool ^o^ !!

Allez, maintenant tu te laches, tu manges correct, tu dors correct, pis tu bois & t'amuses pas correct :P !!

... non mais c'est quoi ce reflexe qu'on a a l'inciter à boire ><

Chron

Message par Chron »

tu manges correct
Ben, j'avais pas changé de régime alimentaire à cause de ça, c'est toujours conserve et truc tout prêt... :P Me faire la cuisine serait un défi tout autre qu'un simple mémoire... :wink:
non mais c'est quoi ce reflexe qu'on a a l'inciter à boire

Faudra pas venir vous plaindre après si je poste des bêtises.
Merci tout le monde, et aussi à ceux qui posterait par la suite aussi, parceque si je dis merci à chaque fois, ça va faire gars qui stalke le forum à l'affut de la moindre réponse... ^^;
@+
Chron

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tsuka a écrit :... non mais c'est quoi ce reflexe qu'on a a l'inciter à boire ><

C'est ça, la France Eternelle!

haribo
Otaking !

Message par haribo »

WOOOAAA PUT*** DE BOR*** DE SA MERE LA P*** NOM DIDIOU DI MIERDA DI PUTANA DI ZOOOBIIIIII !!! JE SIGNE LE BAIL DE MON APPART DEMAAAAAAAAAAAAAAAAIN les enfants
8O 8O 8O :D :D :D

bon ok tout lmonde s'en tape mais putain mais putai mais j'étais sans le toit depuis 2 ans bordel ded chiottes ah la laaaaaaa mais comment ça fait du bien, finis les squatts hahahah, putaaaaaaaaaaain MES affaires dans MON salon sur MON bureau MA douche MES chiottes MON canapé putain de c'est pas vrai de c'est pas possible !

hahaha

pardon hein pardon, une fois de plus l'hystérie m'emporte huhuhuhu, lapidez-moi, mais moi j'y croyais plus là.... pardon Chron je te nique ton post déprime avec mon egotrip mais MERDE mais putain ça n'arrive donc pas qu'aux autres bordel dé meeeerrrdé !!

uhuhuhuhuhhuuuuu...

putain jpensais pas que je s'rais si contente d'être un jour locataire de 20m²...

hahaha

gloire et fortune, gloiiiire et fortune..... hum.. bon enfin j'y suis pas là...

rhaaa les copaings ça va y aller les crémaillières (en plusieurs parties vu la taille du salon héhéhé)

pfff. j'ai peur qu'un bus me roule dessus aujourd'hui. ça s'rait trop bête quand même.
no no no

Chron

Message par Chron »

C'est ça, la France Eternelle!
Image

Haribo>Mais non, c'est cool ;)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hé hé félicitations Haribo ^^
Ah les galères de location chez vous la-haut :-\ ... un jour sur Groland Sat j'ai vu ce qu'ils faisaient aux gens qui recherchent un appart sur Paris ... ;-( ...

>pfff. j'ai peur qu'un bus me roule dessus aujourd'hui. ça s'rait trop bête quand même.

Si tu restes avec nous, y'aura pas de problème :P

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Youhoooooooooo! Hariboooooooooo!

A quand les parties fines?!

J'amène le cognac.

Little Lou

Message par Little Lou »

Soulagement et cri du coeur: victoAAAAAAAAAAREU mon laptop marche, et marche super bien, et même que c'est mon preums message même que internet fonctionne dessus et tout!!! C'est dlabal!
Merci Stouka et Anneko pour le conseillage! You-hou! ^^

haribo
Otaking !

Message par haribo »

yé bébi coul aouaneugain !!

contente de t'voar par ici poupée, tu commençais à me manquer sévère... 8)
no no no

Chron

Message par Chron »

mon laptop marche
Gné? Tu t'es acheté un nouveau pici?

Répondre