MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Fred
Otaking !

Message par Fred »

Ce qui est marrant c'est que maintenant le compteur de la banniere affiche ironiquement "OBAN Star-racers: jour J-(-1)" !
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

floflo
Beat Takeshi

Message par floflo »

Y avais une fille dans ma classe à 15 piges elle avais les seins graves écartés, ca fesait deux petites boules avec 20 centimètres d'ecarts entre.
Ba en grandissant elle a eu une grosse paires de nénés au final.
Moi ca m'as pas trop géné sur molly...
Maintenant la question c'est est ce qu'ils vont grossir au fil des épisodes.
Non sérieusement c'est une des rare série ou la poitrine de l'héroine n'est pas un point fort gratuit histoire de combler un vide d'idées.(elle est un peu chelou ma phrase)
Ca fait du bien parfois...
parfois...
je suis pas crédible avec mon avatar...

Sinon je trouve que le mecano sans lunette avec ses grosses pattes à la Elvis a un pur design.

Kinobiok
Intervenant valeureux :)

Message par Kinobiok »

Bon ben je vais en rajouter dans la longue liste de compliments sur Oban ! D'habitude j'aime bien râler, mais là, c'est pas possible.

Bon, ok, j'avais déjà un a priori positif, mais quand même, Oban c'est juste la classe !! (faut dire, avec le nom d'un si bon scotch...)

Bravo Savin et Thomas, et l'équipe, qui doit être trop fière d'avoir pu mettre sa petite patte sur ce chouette projet !

Super bravo à la 3D, enfin des séquences qui ressemblent pas à du jeu vidéo hyper réaliste à la con et donc super mal intégrées au reste de l'univers ! Ce qui prouve qu'on peut faire de la 3D avec le look anime, quand on s'en donne les moyens, contrairement à ce que pas mal de 3Déistes veulent faire croire ( bon, je m'emballe sur autre chose, là, scusez, c'est rapport à une autre prod ).

Les couleurs des BG et des persos, hyper bien, les designs, impecc, bref, carton plein, messieurs !!
Pour l'histoire, ça se met tranquillement en place, ça a l'air cool, et ce qui est bien, c'est que ça rappelle ce goût de reviens-y qu'on avait en regardant les séries d'antan de notre jeunesse !!!

Sinon, on n'a pas pu se mettre d'accord sur la durée d'un épisode, c'est du 13 bien dense ou du 23 bien mené ???! ( je ne dirais pas du 26, ce n'est qu'un mensonge, le 26 existe avec générik et pub uniquement )

Bref, à suivre, mais d'ores et déjà, respect !! :kgrin:

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

Je m'ajoute à l'enthousiasme général!!
C'était frais, sympa, rafraichissant, fun : C'ETAIT EXCELLENT !!
Bon design, bonne musique, bonne animation, bon charisme des persos...
Félicitation à toute l'équipe qui a fait du super boulot!!!
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

clambin a écrit : Ben franchement tu es d'accord avec moi que c'est pas trèèèès compliqué non ?
Une paille ! Faut juste avoir le temps de le faire. Mais vu que tu te proposes si gentilement, j'en conclue que tu es prêt à sacrifier quelques nuits... :kgrin:

De toute façon, à la base, je suis 100% pour le le fait d'avoir des DVD avec des génériques complets à chaque épisode.
C'est toujours aussi bon, quand on reste immobile sur le canapé après un épisode bien foutu de se laisser bercer par le générique de fin.
En plus, visiblement, il y a plein d'erreur de synthé dans les noms du staff. Ca pourrait être l'occasion de corriger tout ça (et de faire des titres plus petits, parceque là, c'est carrement énorme comme taille).

Finalement, le but, c'est que ce soit les versions courtes des génériques qui se retrouve dans les bonus. Zou !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Buta > Oki doki. Je trouvais ça bizarre aussi, de ne pas voir certains noms ...

JSM > Oui le bandeau était méchant aujourd'hui ;-] mais je l'ai changé.

(a noter que c'est aussi moi qui me permet de changer le titre du topic au fur et a mesure)

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

dites ... il sort quand le jeu vidéo ? :D

c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Message par c.lambin »

Une paille ! Faut juste avoir le temps de le faire. Mais vu que tu te proposes si gentilement, j'en conclue que tu es prêt à sacrifier quelques nuits...
Si je peux apporter ma modeste paille à l'édifice...
Ca pourrait être l'occasion de corriger tout ça (et de faire des titres plus petits, parceque là, c'est carrement énorme comme taille).
À vue de nez comme les caractères sont beaucoup plus haut que large, si tu les réduis trop ils doivent être trop fins pour être lisibles. En tout cas certains synthés flirtent avec la title safe zone... Bon ok j'arrête. :klourd:

Mais sinon j'aime beaucoup le générique de fin. Je sais plus qui d'ailleurs merci pour la version "recollée" !
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

DOCKY99
Drunken master

Message par DOCKY99 »

Grimer a écrit :dites ... il sort quand le jeu vidéo ? :D
Y'a peut -êtres des jeux en flash qui c'est....
Image

PKRG
Yankee

Message par PKRG »

Mwarf, fais chier d'être dans un pays étranger et sans télé :kpleure:

En tout cas vos commentaires laissent entrevoir un très bon démarrage de la série et ça fait bien plaisir.

Il me reste plus qu'à attendre les DVD (où à démissionner et à rentrer en France... hummmm)

PKRG, j'te kisse Molly !
"Je préfère être un porc décadent plutôt qu'un fasciste"

jem
CyberPet

Message par jem »

Et donc, est-ce que par MP il serait possible de visionner ces épisodes pour les pauvre malheureux qui ont un boulot normal et pas de moyen d'enregistrement ? :kfcharme:
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

DOCKY99
Drunken master

Message par DOCKY99 »

a propos des rip pour ceux qui rip sur freebox n'utilisez-pas le canal national car vous ne serez pas en plein ecran (cadrage noir) Utilisez les chaines france3 régionnal (300 à 324) pour être en plein ecran....

les OVNI de trasnport en oeufs sa un rapport avec pâques ?!? :b
Image

c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Message par c.lambin »

DOCKY99> J'avais remarqué ça mais je croyais que c'étais Free qui croppait l'image pour gagner de la bande passante. En fait c'est que les chaînes de France Télévision en national ! Bizarre. Par contre éviter les chaînes régionales de France 3 qui sont capturées en Secam mais plutôt celles qui proviennent de la TNT...
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Buta
Grand Strateguerre

Message par Buta »

je sais pas si on en a deja parlé mais bon, au cas ou je viens de trouver ça :
http://i-s-i.hp.infoseek.co.jp/iroiro3.html

Edit : en bas de page

DOCKY99
Drunken master

Message par DOCKY99 »

Buta a écrit :je sais pas si on en a deja parlé mais bon, au cas ou je viens de trouver ça :
http://i-s-i.hp.infoseek.co.jp/iroiro3.html

Edit : en bas de page
merci de préciser car certain sont un peu limite :b
Image

Répondre