adorya a écrit :Au niveau des voix, globalement beaucoup de voix au ton "jeune" ont été utilisé, ça manque un peu de diversité. Le père par exemple, je l'aurais imaginé dans la cinquantaine avec ses cheveux, mais chronologiquement ça ne colle pas trop. La voix fait dans la trentaine.
Assez d'accord. J'ai pensé la même chose au début... Mais je me suis dit que si le réalisateur lui-même l'a choisi, c'est qu'il y a une raison ^^
Perso les voix ne mon pas choqué sauf la voix narrative pas assez grave...
Oula je viens de lire un Synopsis
La série suit le face à face entre les plus grands pilotes de l'univers pour "le prix final" - une chance pour eux d'avoir leur plus grand souhait accordé par le puissant Avatar, le mystérieux organisateur de la course.
L'Avatar peut accorder au gagnant n'importe quelle voeux : servant la galaxie sur un plateau ou ramenant à la vie un être aimé. Pour la coalition humaine, dont l'existence est menacée par leurs voisins trés agressifs, les Crogs, la victoire est essentiel. Rien sauf un miracle ne peut les sauver de l'annihilation totale.
Pas de chance, le pilote de l'équipe #1 de la Terre a été victime d'un sabotage terrible quelques minutes avant le début de la course. Sans aucun autre champion disponible dans un rayon de 25 années-lumière, MOLLY, une jeune fille pilote imprévisible, et son co-pilote JORDAN, sont l'espoir inattendu pour une victoire de la Terre...
Et je viens de penser (avec ce qui est marqué en bleu) molly va t'elle choisir de sauver la terre (solution de groupe) ou sa mère (solution individualiste)
hum bonne question :b....
Autres question en supens Don Wei, qui a abandonné Molly à 5 ans, la fait a cause de l'évènement tragique de sa mère ?
Pour finir mutualisation des videos Oban ...
Attention: j'ai manqué les toutes premières minutes, p't-être qu'elles auraient répondu à ma question:
Ce synopsis n'en dit-il pas un peu trop ? J'ai pas entendu moi dans les deux premiers épisodes que l'avatar accordait un voeu. Et la "trêve" si elle est acquise, n'est pas expliquée. Les Crogs sont rentré chez eux préparer la course plutôt que d'achever une bataille presque gagné ?
Sinon ? Bhâ, je raterai pour rien au monde les prochains épisodes
A moins que ce synopsis soit un résumé de spéculations ou un gros spoiler, c'est vrai que ces infos n'ont pas du tout été évoqués dans les 2 1er épisodes...
A moins que tu ais lu a coté et vu le scenar de Fate/Stay Night, car c'est pratiquement ça (à part la course de voiture)
J'ai vu sur France 3 qu'ils diffusaient un épisode le mercredi matin mais aussi 2 épisodes le mercredi après-midi (vers 16h30 je crois -regardez vos programmes)...
Ce sera simplement pour cette fois, une rediffusion des deux premiers épisodes pour ceux qui les ont loupé la semaine dernière, après ce ne sera plus qu'un épisode par semaine, si j'ai bien compris...
@+
Chron
Merci, ça fait beaucoup d'un coup tout ça... ^^
M'enfin, je dois être assez résistant à ce genre de petites choses je pense, mais je peux craquer aussi, si, si...
@+
Chron
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
Cool merci...
"L'arrière petit-fils du papa de la tour Eiffel, devenu une star là bas" (au Japon) On imagine déjà les kogaru en sailor fuku s'évanouissant au pied de Savin.
@+
Chron
thomas a écrit :Je vous rassure tout de suite, la realite est tout autre...
laquelle ? Savin n'est pas le petit fils de Gustave ? Les Kogaru s'en fichent de la tour Feifeil ? ou bien elles ne s'évanouissent pas à moins de 300m de haut ?