NOLIFE
oui et non, car, sans vouloir devoilé aux yeux pures , il y a des elements dedans que les francais ne connaissent pas encore et que les japonais viennent juste de voire apparaitre. En tout cas une chose est sure c'est que si l'on devait placé cette histoire dans one peace, elle se deroulerait juste avant ou juste apres l'histoire qui se deroule actuellement dans le manga au japon. Mais quelque chose me dit que ce sera juste avantChron a écrit :D'après ce que j'ai compris, le jeu est un spin off, donc si ça spoile, ça spoile une histoire totalement à part de l'intrigue principale, non?
@+
Chron

- jean hugues
- Morning Musume
Oui, en même temps, dans des news d'animes ou de mangas en provenance du Japon, y'a 99.99% de chance d'être spoilédussydelf a écrit :![]()
Merci pour les gros spoilers One Piece, vous auriez pu prévenir que le jeu présenté se basait sur des événements pas encore parus en France...
(oui, bon, j'aurais pu m'en douter, mais quand même...)
Heureusement les autres rubriques sont toujours aussi sympas et je ne manque pas un 101% (enfin j'essaie), merci pour votre boulot phénoménal!

En plus One Piece, le mangas, on est en retrard par rapport au Japon (de plusieurs mois il me semble). Quand à l'anime, n'en parlons pas : en France sulement une saison a passé nos frontières (sans avoir de sorties dvd

Mr AB, occupez vous des news au lieu de toujours rediffuser votre quatuor

- Alex Pilot
- Otaking !
Making of Nolife :
Fiou, c'était encore le marathon cet aprèm. Je crois que je n'ai jamais posé aussi vites des sous-titres de ma vie (276 titres pour le Tôkyô Café qui passe tout à l'heure, record battu).
Comme vous l'avez peut-être remarqué, on fini toujours 101% in extremis. Là, je suis en train d'uploader celui d'aujourd'hui. Il sera sur le serveur à 19h02. C'est pour ça qu'il démarrera peut-être en retard de quelques minutes.
Certain l'ont sûrement remarqué, à cause de ce rythme de malade, on laisse parfois des petites coquilles dans nos sujets de 101%.
Mais évidement, comme on est des geeks, ça nous énerve que ce soit pas parfait. Alors, à chaque fois, on corrige pour les rediffs.
Comme le dit Remy, en fait la version de 19h, c'est la beta !
Je me suis dit que pour une fois, ça serait marrant que je vous dresse la liste des modifs entre le 101% qui va passer dans 5 minutes et celui que vous verrez à 22h.
- Benoît récupère son accès circonflexe dans le premier plateau.
- Remontage du début du sujet manga champ pour mieux coller au texte
- Yokai dans sous titre changé par yokai
- Correction d'un autre sous titre (dans des endroits)
- Logo bleu du sujet manga champ est revenu en blanc.
- remixage de la voix off sur un passage de 5 sec
- montage du son à la fin du troisième plateau de Benoît.
- synthé de la news Gods & Heros corrigé (Beta Test public devient "en Beta ouverte")
- bumper "Critique import" transformé en "reportage"
- correction de l'inversion de trame dans un plan ou Mustone fait un graph.
- Son moins fort sur la minute du geek
- Correction des crédits de fin.
Ouf !
Voilà, aujourd'hui, c'était quand même spécial, on a fini vraiment à l'arrache. C'est pour ça qu'il y a pas mal de retakes.
Mais parfois, ça va mieux, les jours où le 101% est plus light, on arrive même à avoir une 1h d'avance... ! Le luxe !
Fiou, c'était encore le marathon cet aprèm. Je crois que je n'ai jamais posé aussi vites des sous-titres de ma vie (276 titres pour le Tôkyô Café qui passe tout à l'heure, record battu).
Comme vous l'avez peut-être remarqué, on fini toujours 101% in extremis. Là, je suis en train d'uploader celui d'aujourd'hui. Il sera sur le serveur à 19h02. C'est pour ça qu'il démarrera peut-être en retard de quelques minutes.
Certain l'ont sûrement remarqué, à cause de ce rythme de malade, on laisse parfois des petites coquilles dans nos sujets de 101%.
Mais évidement, comme on est des geeks, ça nous énerve que ce soit pas parfait. Alors, à chaque fois, on corrige pour les rediffs.
Comme le dit Remy, en fait la version de 19h, c'est la beta !
Je me suis dit que pour une fois, ça serait marrant que je vous dresse la liste des modifs entre le 101% qui va passer dans 5 minutes et celui que vous verrez à 22h.
- Benoît récupère son accès circonflexe dans le premier plateau.
- Remontage du début du sujet manga champ pour mieux coller au texte
- Yokai dans sous titre changé par yokai
- Correction d'un autre sous titre (dans des endroits)
- Logo bleu du sujet manga champ est revenu en blanc.
- remixage de la voix off sur un passage de 5 sec
- montage du son à la fin du troisième plateau de Benoît.
- synthé de la news Gods & Heros corrigé (Beta Test public devient "en Beta ouverte")
- bumper "Critique import" transformé en "reportage"
- correction de l'inversion de trame dans un plan ou Mustone fait un graph.
- Son moins fort sur la minute du geek
- Correction des crédits de fin.
Ouf !
Voilà, aujourd'hui, c'était quand même spécial, on a fini vraiment à l'arrache. C'est pour ça qu'il y a pas mal de retakes.
Mais parfois, ça va mieux, les jours où le 101% est plus light, on arrive même à avoir une 1h d'avance... ! Le luxe !
Modifié en dernier par Alex Pilot le mer. 27 juin 2007, 19:27, modifié 1 fois.
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Je précise que "bumper" est le nom donné aux virgules dans Nolife (les petites animations qui délimitent les rubriques).Alex Pilot a écrit :- bumper "Critique import" transformé en "reportage"
En fait ce qui serait cool c'est de finir 24+1h à l'avanceAlex Pilot a écrit :Mais parfois, ça va mieux, les jours où le 101% est plus light, on arrive même à avoir une 1h d'avance... ! Le luxe !

...défi !
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
Les reportables sont tous J+0 ?
A part les annonces, les reportage on déja été tournée a j-XX ? non ?
donc à part la maquette à jours, le reste n'est pas déja réalisé (sous titrage, mixage etc...)?!?
qui peuves tous êtres mis la même journée vu qu'il n'y pas de notions de temps mais juste de jour. ( je pense par exemple a vendredi c'est n'importe qui...)
A part les annonces, les reportage on déja été tournée a j-XX ? non ?
donc à part la maquette à jours, le reste n'est pas déja réalisé (sous titrage, mixage etc...)?!?
qui peuves tous êtres mis la même journée vu qu'il n'y pas de notions de temps mais juste de jour. ( je pense par exemple a vendredi c'est n'importe qui...)

tokyocafe@nolife-tv.com non ?vinhnyu a écrit :C'est quoi déjà le mail pour participer au concours Tokyo Café?