Pareil sauf que je trouve les designs 2D pas top et quelques poses assez maladroites quand même.JeP a écrit :j'ai maté le premier épisode de Macross Frontiere, ça part assez chanmé quand même. De la bonne anim, des petits plans fan-service dont un retour de pesanteur mammaire très honorable, vite fait de la bonne action. On est vite perdu dans les echaufourées 3D par contre, mais je pense pas que ce soit grave. Ah, et de la bonne 3D, quand même.
conseils de regardure
- jem
- CyberPet
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
La Puce et ouam, on vient de se matter en séances intensives sur la semaine, l'intégrale de la deuxième saison de BattleStar Galactica, série plébiscitée ici-même à de nombreuses reprises par Boulouk.
Quand j'avais entendu parler de l'existence de ce remake de la vieille série éponyme de '78, je m'étais dit "Mais i'sont cons à Hollywood, ou quoi ?", persuadé qu'il n'y avait rien à tirer d'une telle kitscherie.
Balak m'a prété le pilote, qui nous avait laissé mitigés... puis la première saison, au terme de laquelle on était accros.
La deuxième saison est juste une tuerie.
Non pas que cette série échappe totalement aux errances, facilités et écueils propres aux principes de toute série télé, loin de là, mais il est certain qu'en terme de continuité logique et de thèmes abordés dans le genre SF, c'est ce que j'ai vu (Série/BD/Cinoche confondus) de mieux depuis... pfiouuuuu... trop longtemps.
Alors merci Balak.
D'ailleurs, maintenant je dis "Balaktica".
Quand j'avais entendu parler de l'existence de ce remake de la vieille série éponyme de '78, je m'étais dit "Mais i'sont cons à Hollywood, ou quoi ?", persuadé qu'il n'y avait rien à tirer d'une telle kitscherie.
Balak m'a prété le pilote, qui nous avait laissé mitigés... puis la première saison, au terme de laquelle on était accros.
La deuxième saison est juste une tuerie.
Non pas que cette série échappe totalement aux errances, facilités et écueils propres aux principes de toute série télé, loin de là, mais il est certain qu'en terme de continuité logique et de thèmes abordés dans le genre SF, c'est ce que j'ai vu (Série/BD/Cinoche confondus) de mieux depuis... pfiouuuuu... trop longtemps.
Alors merci Balak.
D'ailleurs, maintenant je dis "Balaktica".
Modifié en dernier par TRANTKAT le dim. 13 janv. 2008, 16:29, modifié 1 fois.
- Margenal
- Cthulhu for president!
Hm, je doisavouer que ce refonte est des plus étonnantes, enfin, ça redonne un souffle "nouveau" à ce genre plus ou moins plombé per son passif kitsch et un peu gentillet sur les bords...
Sinon j'ai entendu la rumeur d'un éventuel remake de "Logan's run", personne en a entendu parler?
Sinon j'ai entendu la rumeur d'un éventuel remake de "Logan's run", personne en a entendu parler?
Modifié en dernier par Margenal le dim. 13 janv. 2008, 16:56, modifié 1 fois.
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'ai offert la saison 1 de Battlestar Galactica à mon frère à Noël, l'occasion de découvrir la série pendant les vacances
C'est vraiment prenant, je vais sans doute me prendre les coffrets aussi ... par contre le truc hallucinant c'est qu'au moment où on a mis le DVD 1 dans le lecteur, on était sur M6 et on voit "dans un instant, Battlestar Galactica" ... on fait huhuhuhu pour la coincidence abymesque, pis on lance le DVD ... et on comprends pas tout ... le temps de choper le programme tv et de découvrir l'existence de ces 2 pilotes d'1h30 qu'ils auraient quand même pu mettre dans la box de la saison 1 franchement ... on a finit par basculer sur la 6, mais on a du coup râté le début.

C'est vraiment prenant, je vais sans doute me prendre les coffrets aussi ... par contre le truc hallucinant c'est qu'au moment où on a mis le DVD 1 dans le lecteur, on était sur M6 et on voit "dans un instant, Battlestar Galactica" ... on fait huhuhuhu pour la coincidence abymesque, pis on lance le DVD ... et on comprends pas tout ... le temps de choper le programme tv et de découvrir l'existence de ces 2 pilotes d'1h30 qu'ils auraient quand même pu mettre dans la box de la saison 1 franchement ... on a finit par basculer sur la 6, mais on a du coup râté le début.
- cry
- Beau Booty
vu la première saison de sayonara zetsubou sensei hier, et fiou, ca m'as remonté le moral dis donc. vraiment très bien 

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
- cry
- Beau Booty
ah bah cool alors^^ je vais me prendre la suite.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
- maje
- Kioubie's Avatar
Alors l'épisode est pas tout jeune, mais hier soir j'ai vu sur G1
l'épisode de South Park avec les ninja et les armes d'extême asie, un bijou.
Entre les designs mangasse et le thème "Let's Fighting Love" y'a pas à chier.
Have a taste

[youtube]http://youtube.com/watch?v=B0iQPQ9Eg_A[/youtube]
l'épisode de South Park avec les ninja et les armes d'extême asie, un bijou.
Entre les designs mangasse et le thème "Let's Fighting Love" y'a pas à chier.
Have a taste

[youtube]http://youtube.com/watch?v=B0iQPQ9Eg_A[/youtube]
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- jesus_kryst
- Otaking !