conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

voui ce passage est très drole, je crois que c'est trey parker qui chante (il a fait des études de japonais et parle couramment la langue, ce qui explique les passages avec des japonais toujours impaccablement traduit -shinpokomon, mech barbara streisand-).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

ACME
Otaking !

Message par ACME »

:kpfff:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

blacky
Otaking !

Message par blacky »

Chron a écrit :Pfff, je me suis choppé des copies de sauvegardes et sur leur mkv à la noix, j'arrive quasiment pas à les lire et le son est décalé... Bande de pirates du dimanche...
Mais oui, ça a l'air très drôle.
@+
Chron
alala moi aussi y a des décalages son/image d'au moins 6/7 sec .
Dommage sa à l'air vraiment sympa ( et assez beau graphiquement ).

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Aloooors, je rechercherais des infos sur "Project blue Earth SOS"/"Project blue Chikyuu SOS". D'après ce que j'en sais, ce serait une série d'OAV, qui oscillerait entre 6 et 12 épisodes selon les sources, le chara-design est vraisemblablement signé Kenichi Yoshida, designer de Eureka Seven et de Overman King Gainer, et (sorry, y'a gourance) le chef anim' serait Shigeyuki SUGA, designer entre autre de Kino no Tabi et de Boogiepop Phantom.

Ce dernier est d'ailleurs chara-designer des nouveaux épisodes de GR -GIANT ROBO- , sur lequel je chercherais aussi des infos (ce qui veut dire : en avez vous vu des épisodes, qu'est-ce que vous en pensez ?).

Tiens apparement ca vient du même studio, ACGT, qui a produit l'anim de Kino aussi. C'est dingue.
Modifié en dernier par JeP le dim. 03 févr. 2008, 1:20, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Rétro SF s'inspirant de la série d'illustrations "Earth SOS" du célèbre designer et illustrateur SF, KOMATSUZAKI Shigeru (décédé en 2002). Réalisé par OKAMURA Tensai (la série TV Wolf's Rain) avec au mecha-design la participation de ARAMAKI Shinji (Appleseed), avec tout plein de soucoupes volantes rondes comme des assiettes, une invasion d'aliens pas sympas, de la grosse bonne explosion, 2 "génies en culottes courtes". C'est "funky" et ça tient plutôt la route techniquement, avec quelques bonnes séquences sur ce que j'ai vu (3 ep.). Sinon où as-tu vu 12 épisodes et idem pour le chara-design ? A ma connaissance c'est 6, mais bon, ils peuvent très bien rallonger le truc en cours de route si ça marche, bien que le tout ait été diffusé cet été à la tv déjà je crois. Là les ép. (45 mn) sortent à l'unité et on doit en être au 4 genre...
ImageImageImage

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah oué sorry pour le chara-design, j'ai dit ça "à l'oeil" (d'où le "vraisemblablement"), j'aurais du vérifier le staff genre sur Anime News Network... Et pour le nombre d'épisodes j'ai du confondre, vu que j'ai regardé des infos sur pleins de séries d'un coup, c'est très très possible.
TAMATAMATAMATAMA

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

j'ai regardé l'épisode 1, c'est sympasansplusse.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Tiens, tant qu'à faire, y'a un autre sujet qui pique ma curiosité, et qui apparement n'a jamais été évoqué sur Catsuka : j'ai cru lire je ne sais plus où (mais je vais rechercher ça) que Watanabe Shinichiro serait plusieurs, en gros qu'en fait ce nom regrouperais plusieurs personnes, est-ce que ça vous dit quelque chose ?

C'est possible aussi que ce soit une fausse rumeur issue du fait qu'il a un presqu-homonyme (Watanabe Shinichi).

edit : remarque, ça pourrait être lié à cette histoire aussi : YATATE Hajime
c'est à dire que j'aurais mal compris, ce n'est pas Watanabe qui est plusieurs personne... mais il fait partie d'un groupe de personnes qui placent leurs idées sous le même nom :kinterro:
TAMATAMATAMATAMA

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Je n'ai jamais entendu cette histoire au sujet de Watanabe, mais pour Yadate Hajime, un créateur souvent cités dans les séries Sunrise, oui, c'est un peu le Alan Smithee de l'anime. Pour les séries sentai, c'est Yatsude Saburô le nom collectif qu'on retrouve la plupart du temps...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Pour cette histoire de 12 ou 6 épisodes de Earth SOS, en fait la confusion provient du fait que la série a été diffusée sous la forme de 12 ep. de 25 mn à la TV et est vendue sous la forme d'ép. de 45 mn en DVD.
ImageImageImage

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Wouhou je suis pas complètement débile !
TAMATAMATAMATAMA

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

Doctor Who, c'est le bien absolu
Vive l'angleterre !
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

TRANTKAT a écrit :... ça reste bien meilleur que du Ganesh, au demeurant.

Oupsie, Daisy !
tu me cherches , toi , ça se ressent....

:kpfff:

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Je sais que c'est pas bien de matter les ep en raws surtout quand on pige pas vraiment ce qu'il se dit, mais en meme temps, si ça claque, c'en est davantage remarquable... bref juste pour signaler Gundam 00 #18 ou comment - entre autre - donner à un personnage supposé secondaire, 50% du charisme réparti dans l'ensemble des persos de la série, en 30 secondes et lui faire peter la barre de popularité pour performer dans les anime grand prix des 15 prochaines annees au moins..

C'est aussi l'un des épisodes les mieux soignés de la série avec une finition qui atteint par moment un niveau oavesque, un récit d'une rare intensité dramatique, et qui va faire reference dans l'univers Gundam, tout simplement
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Un court rappel pour ceux qui ne l'ont jamais vu, ya Rambo (le tout premier) qui passe sur France 2 demain soir. Si vous l'avez pas vu, regardez le, c'est le seul Rambo qui mérite de vous rester en mémoire.

edit> oups, trompage de thread...

Répondre