T'écoute quoi, gros?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
Oui.
Tu débarque tout frais de ta campagne et tu viens nous asséner ce qui est de bon goût de ce qui ne l'est pas.
Je trouve ça juste... magique.
En même temps, que peut-on espérer dire face à des arguments aussi imparables que ceux que j'ai énumérés ci-dessus ?
Non, ils résument bien ton pseudo, tu es en accord avec toi même, c'est les architectes du temple de la Pythie qui doivent être contents.
Tu débarque tout frais de ta campagne et tu viens nous asséner ce qui est de bon goût de ce qui ne l'est pas.
En même temps, que peut-on espérer dire face à des arguments aussi imparables que ceux que j'ai énumérés ci-dessus ?
Non, ils résument bien ton pseudo, tu es en accord avec toi même, c'est les architectes du temple de la Pythie qui doivent être contents.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
-
- Otaking !
Sinon perso, après m'être gentiment éclaté le conduit auditif avec Obituary, j'écoute genki rokets, ça détend. C'est con parce qu'il parait que c'est même pas la fille du clip qui chante en vrai..
http://www.youtube.com/watch?v=mPqITH6656w
http://www.youtube.com/watch?v=mPqITH6656w
- povmék
- Drunken master
J'ai marché sur tes plas de bande, sorry mec. C'est toi le meilleurpatrouchef a écrit :Oui.
Ah j'oubliais pour chron
ok pour ayumi mais ca m'etonne qu'il y en ait qui la deteste comme ca surtout quand elle sort ce genre de chef d'oeuvre :
present dans my story classical, dont l'album original est devenu vraiment culte.
Grosse symphonique et tout bonnement epique
Dommage qu'y en a qui la supporte pas.
ok pour ayumi mais ca m'etonne qu'il y en ait qui la deteste comme ca surtout quand elle sort ce genre de chef d'oeuvre :
present dans my story classical, dont l'album original est devenu vraiment culte.
Grosse symphonique et tout bonnement epique
Dommage qu'y en a qui la supporte pas.
- patrouchef
- Grenouille enragée
"J'ai marché sur tes plas de bande, sorry mec. C'est toi le meilleur"
"Plates-bandes"... Mais bon, on n'est plus à ça près, hein ?
Commence déjà par faire une critique argumentée avec autre chose que " ça pue du cul", " j'aime pas les gens qui se la pete" ou " c'est bidon " en surveillant ton orthographe et effectivement, on pourra parler d'égal à égal.
"Plates-bandes"... Mais bon, on n'est plus à ça près, hein ?
Commence déjà par faire une critique argumentée avec autre chose que " ça pue du cul", " j'aime pas les gens qui se la pete" ou " c'est bidon " en surveillant ton orthographe et effectivement, on pourra parler d'égal à égal.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- moon__k
- Grand Strateguerre
En ce moment j'écoute ça ( je découvres encore la vie )
(Plait-il cela intéresse quelqu'un?)
Le péril chicanos m'as eu
sir James d'abord (il est pas chicanos lui)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7VCqGvph ... re=related[/youtube]
En même temps si je poste , c'est parce que je voulais demander aux grandes éminences omnisciente qui hantent ce si beau, si grand et majestueux forum.
Ô Grands Oracles dites moi: Pourrais je savoir s'il y a un nom spécifique aux dessins des chicanos( pa trè bô pour toi et kitsch à mort, miles excuses). Ils sont pas très bien construit et l'anat' quel bordel, mais je sais pas j'aime... Faut-il sacrifier un flacon d'encre à l'autel des grands gicleur,pour avoir une réponse?
Ps: Je vous aime...Paix et amour à tout les Hommes de bonne volonté, B=>((
(Plait-il cela intéresse quelqu'un?)
Le péril chicanos m'as eu
sir James d'abord (il est pas chicanos lui)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7VCqGvph ... re=related[/youtube]
En même temps si je poste , c'est parce que je voulais demander aux grandes éminences omnisciente qui hantent ce si beau, si grand et majestueux forum.
Ô Grands Oracles dites moi: Pourrais je savoir s'il y a un nom spécifique aux dessins des chicanos( pa trè bô pour toi et kitsch à mort, miles excuses). Ils sont pas très bien construit et l'anat' quel bordel, mais je sais pas j'aime... Faut-il sacrifier un flacon d'encre à l'autel des grands gicleur,pour avoir une réponse?
Ps: Je vous aime...Paix et amour à tout les Hommes de bonne volonté, B=>((
Modifié en dernier par moon__k le jeu. 14 mai 2009, 14:22, modifié 1 fois.
- moon__k
- Grand Strateguerre
Moi je dis c'est patrouchef, le plus fort de la terre de l'univers et que même la Kryptonite(c) ça lui fais rien . Ah ouais patrou les néons ça te fais rien? Mais sinon est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les bouses chicanos et si aux"States" leurs styles est reconnu et qu'il porte un nom, parceque j'ai tapé sur google "best of aerographia" j'ai rien eu. Surtout le clown méchant il reviens dans plusieurs dessins chicanos, quelqu'un aurait l'amabilité de m'éclairer sur cette mythologie urbaine que je découvres à l'aube de mon éveil artistique......povmék a écrit :ok patronpatrouchef a écrit :Commence déjà par faire une critique argumentée
Tiens eveil t'enlèves un "heu" ça fait Evil.... Wahou!!!
Great...
- povmék
- Drunken master
C'est comme Adolf, tu mets un N à la place du L et ca donne "Adonf". C'est patrouchiéf qu'est Adonf... qui aime pas quand un povmék vient chier sur du metal de chez easy market.
Pi deja chiotte, je suis du neuf quatre mec et pas de ville taneuse. J'suis un dingue moi, fais gaffe.
Non ouais. Je disais que le groupe "j'me rappel plus" c'etait de la chiotte en pac de 12 parce que musicalement ca a rien d'original. T'en trouve à la pele des groupes dans ce style. Ensuite, c'est surproduit...
Je connais plus le tambour que les autres instruments et c'qui me fait tiép dans cette zik, c'est que la batterie a un son en plastique. Y a pas de timbre, y a rien. C'est synthetique au possible... c'est comme une pub Loreal, tout est faux. Heureusement, Steve Albini est là par exemple.
et puis le clip à la sauce geek "lord of the string", c'est minable.
http://www.youtube.com/watch?v=NQi960jV ... re=related
Pi deja chiotte, je suis du neuf quatre mec et pas de ville taneuse. J'suis un dingue moi, fais gaffe.
Non ouais. Je disais que le groupe "j'me rappel plus" c'etait de la chiotte en pac de 12 parce que musicalement ca a rien d'original. T'en trouve à la pele des groupes dans ce style. Ensuite, c'est surproduit...
Je connais plus le tambour que les autres instruments et c'qui me fait tiép dans cette zik, c'est que la batterie a un son en plastique. Y a pas de timbre, y a rien. C'est synthetique au possible... c'est comme une pub Loreal, tout est faux. Heureusement, Steve Albini est là par exemple.
et puis le clip à la sauce geek "lord of the string", c'est minable.
http://www.youtube.com/watch?v=NQi960jV ... re=related