Japan Expo 6 - feuille de présence
- jem
- CyberPet
Pour le repas, un resto ca peut être cool.
Le samedi soir : pas de problème.
Je pense que pas trop loin du JE ca arrangerait tout le monde (en tout cas moi j'ai mon hotel pas loin, sur Courbevoie, donc...)
Par contre il faudrait un autochtone pour s'en occuper ^___^...
Sinon pendant JE je pense que je passerais plusieurs fois par le stand Ben Bao.
Le samedi soir : pas de problème.
Je pense que pas trop loin du JE ca arrangerait tout le monde (en tout cas moi j'ai mon hotel pas loin, sur Courbevoie, donc...)
Par contre il faudrait un autochtone pour s'en occuper ^___^...
Sinon pendant JE je pense que je passerais plusieurs fois par le stand Ben Bao.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- berseker
- mouton câlin
Un resto japonais, pour être glaireux jusqu'au bout ! ><;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Fred
- Otaking !
On sera la! Avec normalement trois numeros de Bong! d'un coup!Chron a écrit :Un petit récapitulatif des informations postées jusqu'à présent, à chacun de confirmer, rectifier les informations.
Fred -> Stand Bong!
Question bonus : Pour un repas tous ensemble, quel soir ça vous arrangerait? Où? Il y aurait quelqu'un qui serait chaud pour organiser ça?
@+
Chron
Et ca me dit carrement ce petit repas! A priori aucun pb pour le jour!
Bon, sinon, c'est toujours chaud un bouclage de fanzine mais on en voit le bout!!!
bon, béh moi à force d'entendre parler de ce fameux japan expo, ça m'a.. donné envie de venir, ptet..
seulement j'entends parler de pass, de billets, etc.. mais si on n'a pas d'invit on peut pas venir ?
je sais je pose une question airmannienne mais je connais vraiment pas ce salon
please help
si jveux viendre jfais comment ? je suce Trantkat ? c'est ça hein ? et vous osez pas mle dire... tsssssssssssss
seulement j'entends parler de pass, de billets, etc.. mais si on n'a pas d'invit on peut pas venir ?
je sais je pose une question airmannienne mais je connais vraiment pas ce salon
please help
si jveux viendre jfais comment ? je suce Trantkat ? c'est ça hein ? et vous osez pas mle dire... tsssssssssssss
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
haribotte>les pass, c'est pour rentrer sans payer. sinon, le commun des mortels, achètent leur billets. c'est comme un festival. tu peux faire la queue(sans blague aucune), ou acheter les preventes. va voir sur le site officiel du festival.
Modifié en dernier par sonwukong le jeu. 17 juin 2004, 14:31, modifié 1 fois.
-
- Otaking !
nan nan nan moi je viens en Vieille Pie ou je viens pas du tout... sans blague.. vazy avec toutes les stars qui perdent leur vie ici y en a pas une qui va m'inviter ? ah ben bravo la solidarité, moi qui ne demandais qu'à mieux connaître vos trucs de glaireux, bravo, vive la France, vive l'Europe
bon. sérieusement... même si je suce Trantkat y a pas moyen de moyenner un pass ?.
bon.
pfff.. jvais voir sur le site, mais merci bien hein.
bon. sérieusement... même si je suce Trantkat y a pas moyen de moyenner un pass ?.
bon.
pfff.. jvais voir sur le site, mais merci bien hein.
no no no