feniske a écrit :et moi je dis que dans votre boite ,il y a un sacré paquets d'enculeurs de mouches.....attends j'en connais au moins 2 donc je peux généraliser non?....
rhalala pourquoi je me fatigue a taper ce message moi....
jai dis voir vu pas mal de baltringues, mais je me doute qui ya pas que ça enfin...
Ouep c vrai tsuka, j'ai une tendance a faire ressortir ça chez les gens je sais pas pkoi, ça doit venir de ma mére ou de mon homosexualité refoulé evoqué par quick plus haut.
Modifié en dernier par tyler1305 le mer. 26 mai 2004, 14:56, modifié 1 fois.
koi berserker etait en fait une fille!je pensai a un gros dur dans le genre de tsuka ou gatsu!!sinon je pensai que les filles c'etait jem et l'araignée...enfin faut se mefier de l'aparence!
Airmann a écrit :koi berserker etait en fait une fille!
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
T'as reposté donc j'espere que t'as compris. Je t'avais prévenu et j'ai donc effacé le message ci-dessus que tu avais posté quelques minutes avant en tant que Ed.
Si t'as vraiment la flemme de te logger avec tes un de tes 2 comptes tu met "Airman" en nom de posteur ok ? c'est pas compliqué hein ?
Airmann a écrit :koi berserker etait en fait une fille!je pensai a un gros dur dans le genre de tsuka ou gatsu!!sinon je pensai que les filles c'etait jem et l'araignée...enfin faut se mefier de l'aparence!
Relis bien tout les post et tu comprendra que l'on parlait de mon manque de savoir vivre envers les fille et en l'occurence de l'araignée pas de besrserker beserker est une mec.
Toi par contre t un vrai baltringue et pas ken dessin.
T'as reposté donc j'espere que t'as compris. Je t'avais prévenu et j'ai donc effacé le message ci-dessus que tu avais posté quelques minutes avant en tant que Ed.
Si t'as vraiment la flemme de te logger avec tes un de tes 2 comptes tu met "Airman" en nom de posteur ok ? c'est pas compliqué hein ?
en fait j'ai fait expres c'etai pour te tester!!non j'avais completement oublié!!je suis tet en l'air!!