on sens k il y a de l experience !Mais c'est que tu en sais des choses ¬_____¬Harribo a écrit:
Au contraire, c'est souvent dans les lieux les plus pervers qu'on se protège le plus...
^^
ché zuis té ponne humeurrr
-
- Otaking !
ah ben toutes mes confuses mais là je dis stop, car j'ai une carte de donneur universel, sur laquelle il est écrit en gros, en gras et en rouge : O+Catox a écrit : Domage, l'unniversel c'est le O-
http://www.optmq.org/OPTMQ_web_site/pag ... hesus.html
y a t-il un médecin dans l'assistance ???
en effet je ne suis pas receveur (enfin receveuse hein, qd mm) universel, ça serait trop beau.. mais je peux théoriquement filer mes chti globules à presque tout le monde, mate le tableau de ton lien.
cette histoire de rhésus c'est une connerie, c'est le groupe O qui est donneur universel, le reste on s'en fout et PI M'EMMERDE PAS C COMME CA je suis une star universelle.
no no no
haribo> bah t'es deuse en donneurs!
*note sur son calepin : si accident grave contacter haribo, compatible*
Buzz> http://pierre.lempereur.free.fr/abricot.jpg
...et là tu me les laisses ?
(j'ai honte mais j'étais morte de rire en voyant cette image... bah bravo yahoo france!)
*note sur son calepin : si accident grave contacter haribo, compatible*
Buzz> http://pierre.lempereur.free.fr/abricot.jpg
...et là tu me les laisses ?

(j'ai honte mais j'étais morte de rire en voyant cette image... bah bravo yahoo france!)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Béber, moi aussi je rebondissais: Le droit à l'avortement aussi va dans la ligne de ce qu'on disait précédement... Et ce gros RedNeck de Fucking machin truc Born Christian de Daube-Eulyoo BUSH (bush en argo ricain signifie "chatte" dans le sens "toison pubienne") fait ÉVIDEMENT partie de ces putains d'INTÉGRISTES anti-avortement...
Fuck USA! Nuke'em all! et tant pis pour les rares gentils américains de gauche!
A ce propos,(je ne l'apprécie guère, mais) Chirac m'a régalé au G8... Il a fait son DeGaulle jusqu'au bout avec le Texan dégénéré...
(Comme l'année dernière quand il a pas voulu porter le Stetson géant que Georges lui avait offert devant la presse internationale en essayant de le lui faire porter pour la photo d'ouverture du sommet... Habile, Jacquouille ne l'a pas posé une seconde sur ses cheveux impecablement plaqués comme à l'accoutumée...
"I'm'a pris pour Lee Van Cleef, c't'âne bâté?")
C'était marrant de voir G.W. "Poils de con" essayer de lui passer de la pommade, lui faire des grands sourires, lui proposer de tenir les réunions en polo plutôt qu'en costard cravatte, de se déplacer en voiturette de golf décorée aux couleurs du drapeau tricolore...
Jacques a tout décliné... "Nan nan, merci sans façon! Je garde ma cravatte et je viens à pied, je suis pas un député californien moi!
Je suis le chef des français et j'ai une putain d'image de marque à imposer au monde, oké gros bouffon?!
Méééé voui, t'es gentil, allez, donne la papatte!"
Voilà, c'est ça l'Amérique: Un gosse de huit ans qui te prète ses jouets de force pour que tu sois son copain... Si tu veux pas jouer avec lui, t'es pas son copain... et i'boude.

Fuck USA! Nuke'em all! et tant pis pour les rares gentils américains de gauche!
A ce propos,(je ne l'apprécie guère, mais) Chirac m'a régalé au G8... Il a fait son DeGaulle jusqu'au bout avec le Texan dégénéré...
(Comme l'année dernière quand il a pas voulu porter le Stetson géant que Georges lui avait offert devant la presse internationale en essayant de le lui faire porter pour la photo d'ouverture du sommet... Habile, Jacquouille ne l'a pas posé une seconde sur ses cheveux impecablement plaqués comme à l'accoutumée...
"I'm'a pris pour Lee Van Cleef, c't'âne bâté?")
C'était marrant de voir G.W. "Poils de con" essayer de lui passer de la pommade, lui faire des grands sourires, lui proposer de tenir les réunions en polo plutôt qu'en costard cravatte, de se déplacer en voiturette de golf décorée aux couleurs du drapeau tricolore...
Jacques a tout décliné... "Nan nan, merci sans façon! Je garde ma cravatte et je viens à pied, je suis pas un député californien moi!
Je suis le chef des français et j'ai une putain d'image de marque à imposer au monde, oké gros bouffon?!
Méééé voui, t'es gentil, allez, donne la papatte!"
Voilà, c'est ça l'Amérique: Un gosse de huit ans qui te prète ses jouets de force pour que tu sois son copain... Si tu veux pas jouer avec lui, t'es pas son copain... et i'boude.
- The|Buzz
- Otaking !
+1 ça ma fait trop tripper de voir le Chirac arriver au G8 ^^
Supernova: euh... c'est lesquelles les tiennes?
Supernova: euh... c'est lesquelles les tiennes?

Modifié en dernier par The|Buzz le jeu. 17 juin 2004, 15:16, modifié 1 fois.
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- berseker
- mouton câlin
Tonton > cadeau pour toi 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!