Oué, bah n'empêche.
1. Je crois pas que tous ceux qui sont là, sur cette liste (l'entretien et l'admission c'est autre chose) aient vraiment des projets développés. j'avais vu le book de Jep chais pu où par ici, celui qu'il avait présenté l'année dernière. Je le critique pas du tout
(désolée pour ceux qu'on lu "beaucoup" c'était absolument pas c'que j'voulais mettre..), mais même si'il en a visiblement parlé à l'entretien, j'me rappelle pas avoir vu ce genre de chose dans le sien..

Ceci dit je ne nie pas que ça manque dans mon book c'est clair..
Donc univers pour l'admission j'veux bien, mais pour le reste, j'fais pas la sélection ok mais j'trouve ça un peu tiré par les cheveux, d'autant plus que mon book l'année dernière était 4 fois pire, y'a avait pas plus d'univers que maintenant, pis là j'ai même pas mis que du dessin (surtout pour tout ça......)
2. La personne a qui je faisais allusion n'est pas seulement pas top en dessin, elle est mauvaise en dessin. Plusieurs personnes à qui je les ai montrés ont ri en les voyant, donc y'a des limites au niveau de dessin quand même.
Mecanic => Tiens bah on a même pas vu c'que t'as fait, t'es un book en ligne, un blog, ou chais pas?
J'fais chier tout l'monde avec mes posts hihi

Galou.