kouéchtieune pour kévin...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Margenal
- Cthulhu for president!
oula ça me paraît peu probalble, à part astérisque (depuis perpète) et XIII (plutôt bonne adaptation, g bien aimé) il n'y a eu aucune bédé qui s'est vu déclinée en jv (si les tuniques bleues mais ct sur amiga...)
j'en ai oublié ou...
Edit:ah ben vala c non, tonton m'a pris de vitesse (le refus ne m'étonne pas, le contraire aurait été un peu inquiétant
)
j'en ai oublié ou...

Edit:ah ben vala c non, tonton m'a pris de vitesse (le refus ne m'étonne pas, le contraire aurait été un peu inquiétant

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Klaim> Bah, en gros, HK, si ça se passe dans l'armée, c'est pas pour inciter les gens à prendre leur pied à se tirer dessus... donc c'est ça.
... je dis pas que les VG sont la cause des violences urbaines, juste qu'il y'aurait dichotomie entre le fond de l'histoire et une eventuelle adaptation de son univers visuel en VG, du coup privée de discours. ^^;
... je dis pas que les VG sont la cause des violences urbaines, juste qu'il y'aurait dichotomie entre le fond de l'histoire et une eventuelle adaptation de son univers visuel en VG, du coup privée de discours. ^^;
- Klaim
- Artisan Digital
Et du coup, si on te proposait un type de jeu différent de ce à quoi tu t'attends (en gros, la guerre), tu attendrais quand même de voir? (je dit ça parceque même si il ya besoin d'une forme de conflit pour faire un jeu, il n'y a pas que des jeux de guerre heureusement)
C'est vrai que, là tout de suite, j'imagine mal un type de jeu actuel qui collerai bien avec l'univers de HK. Un jeu de course ignorerait le fond de l'histoire, un jeu de guerre bah voilà quoi, et en fait le RPG serait le plus approprié finalement, mais difficile à adapter...
En tout cas personnellement, je pense qu'il vaut mieu faire une oeuvre dans son médium que tenter d'en exporter une entre des média; sauf si le changement de medium apporte réellement quelque chose. Ouais j'enfonce les portes ouverte, chuis un ouf gueudin ^___^
C'est vrai que, là tout de suite, j'imagine mal un type de jeu actuel qui collerai bien avec l'univers de HK. Un jeu de course ignorerait le fond de l'histoire, un jeu de guerre bah voilà quoi, et en fait le RPG serait le plus approprié finalement, mais difficile à adapter...
En tout cas personnellement, je pense qu'il vaut mieu faire une oeuvre dans son médium que tenter d'en exporter une entre des média; sauf si le changement de medium apporte réellement quelque chose. Ouais j'enfonce les portes ouverte, chuis un ouf gueudin ^___^
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
bon question !
j ai testé ta procédure de mise en couleur dans la "FAQ" !
que de manipulation !
en gros l histoire de la couche alpha mis a l ecart, c'est pour un confort de colo ? ou une réel utilité ? car a la fin elle est jeter ?
quel est la difference avec la technique de mettre son line sur un calque au dessus en mode Multiply (produit) ?
j ai testé ta procédure de mise en couleur dans la "FAQ" !
que de manipulation !
en gros l histoire de la couche alpha mis a l ecart, c'est pour un confort de colo ? ou une réel utilité ? car a la fin elle est jeter ?
quel est la difference avec la technique de mettre son line sur un calque au dessus en mode Multiply (produit) ?