kouéchtieune pour kévin...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Et bah ouais kesstuveux, c'est ça d'être une star.... :klourd:

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Bienvenue au club des charcutés du nom.. :klourd:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

une queshtionne.. pour trankat
est ce qu'une adaptation en jeux video est prévu pour la série des HK ?
(je pense bien entendu a un FPS ,first personne shooter)
notemment sur l'univers créé dans le 1.3 balaena nün..?

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Une adaptation par Ubisoft, bien sûr.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Euh... non.


Et même si un éditeur de VG entreprenait mon éditeur, je dirais non.




Voilààààààà.

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

oula ça me paraît peu probalble, à part astérisque (depuis perpète) et XIII (plutôt bonne adaptation, g bien aimé) il n'y a eu aucune bédé qui s'est vu déclinée en jv (si les tuniques bleues mais ct sur amiga...)

j'en ai oublié ou... :kinterro:

Edit:ah ben vala c non, tonton m'a pris de vitesse (le refus ne m'étonne pas, le contraire aurait été un peu inquiétant :kpfff: )
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

ouais : tintin, les schtroumpfe, chroniques de la lune noire, lanfeust de troy (abandonné il me semble) etc etc...


TRANTKAT> Est-ce que la raison aurait rapport au fait que tu veux pas voir ton oeuvre déformée par d'autres sur des média inadaptés?

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Klaim> Bah, en gros, HK, si ça se passe dans l'armée, c'est pas pour inciter les gens à prendre leur pied à se tirer dessus... donc c'est ça.

... je dis pas que les VG sont la cause des violences urbaines, juste qu'il y'aurait dichotomie entre le fond de l'histoire et une eventuelle adaptation de son univers visuel en VG, du coup privée de discours. ^^;

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Et du coup, si on te proposait un type de jeu différent de ce à quoi tu t'attends (en gros, la guerre), tu attendrais quand même de voir? (je dit ça parceque même si il ya besoin d'une forme de conflit pour faire un jeu, il n'y a pas que des jeux de guerre heureusement)

C'est vrai que, là tout de suite, j'imagine mal un type de jeu actuel qui collerai bien avec l'univers de HK. Un jeu de course ignorerait le fond de l'histoire, un jeu de guerre bah voilà quoi, et en fait le RPG serait le plus approprié finalement, mais difficile à adapter...


En tout cas personnellement, je pense qu'il vaut mieu faire une oeuvre dans son médium que tenter d'en exporter une entre des média; sauf si le changement de medium apporte réellement quelque chose. Ouais j'enfonce les portes ouverte, chuis un ouf gueudin ^___^

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

moi j'verrais bien un jeu de combat genre streetfighter avec des nanas qui ont des seins montés sur ressort.. boing boing hahahaha boing boing...


nan... :kinterro:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ce serait une fort pauvre exploitation de l'univers de HK.


Mais hors license.... :kpfff:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

oué comme Klaim, un jeu de Rpg ca pourrait être sympa.



Ou alors un Leisure Suit Karl :kpfff:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

bon question !
j ai testé ta procédure de mise en couleur dans la "FAQ" !

que de manipulation !
en gros l histoire de la couche alpha mis a l ecart, c'est pour un confort de colo ? ou une réel utilité ? car a la fin elle est jeter ?

quel est la difference avec la technique de mettre son line sur un calque au dessus en mode Multiply (produit) ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

question de "poids" principalement si je me rappelle bien. Une couche alpha est en noir et blanc, un calque est en RVB, donc trois fois plus lourd.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

trantkat -> merci











































et une adaptation en film X par marc dorcel ??

Répondre