MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
pour ceux qui veulent réentendre l'interview de Savin chez Morandini, c'est par là.
edit : Le buffer avance par tranches de 13/15 min. C'est dans la seconde tranche à partir de 9:11 minutes.
edith : d'après Morandini, la part d'audience de la semaine dernière sur France 3 était de 26,4 %.
edit : Le buffer avance par tranches de 13/15 min. C'est dans la seconde tranche à partir de 9:11 minutes.
edith : d'après Morandini, la part d'audience de la semaine dernière sur France 3 était de 26,4 %.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Seb.k > Thanks.
Voici l'itw de Morandini en solo et en download :
http://molly.catsuka.com/media/itw_savi ... europe1.ra
Sinon j'ai pas regardé l'heure précise a laquelle l'épisode a démarré ce matin, mais c'etait vers 9h55 non ?
Voici l'itw de Morandini en solo et en download :
http://molly.catsuka.com/media/itw_savi ... europe1.ra
Sinon j'ai pas regardé l'heure précise a laquelle l'épisode a démarré ce matin, mais c'etait vers 9h55 non ?
- Thomas-Gtw
- Intervenant valeureux :)
Bien vu, pas d'émmanuel Curtil ni de doubleur (2ème version) de Chandler dans Friends. Par contre il s'agit bien du même comédien pour Stan et Satis, il a notamment doublé dans Metal Gear Solid sur PS1. Il est bilingue anglais, malheureusement, je ne connais pas sa voxographie plus que ça...Seb. K. a écrit :JeP >> je viens d'aller réécouter et je suis sûr à 99% qu'il n'y a pas de Curtil là derrière. Mais c'est vrai que le black a une ou l'autre intonation similaire, mais ça s'arrête là.
Et puis il n'est pas marqué au générique![]()
de plus, si Savin a volontairement cherché des voix nouvelles, il n'a aucune raison de prendre quelqu'un qu'on entend aussi souvent que curtil, aussi doué soit-il.
Mais peut-être que thomas-gtw pourra nous en dire plus ^^;;;
En tous cas j'espère que vous avez apprécié cet épisode, moi je l'ai beaucoup aimé, humour, tension, action, plein de bonnes choses. En plus, le côté comique malgré lui commence à s'exprimer chez Jordan.
Hall of Shame, l'émission honteuse de la honte qui fait rougir (et en retard).
http://www.dailymotion.com/hallofshame
http://www.dailymotion.com/hallofshame
Quel personnage(s) a t'il doublé alors?Thomas-Gtw a écrit :Par contre il s'agit bien du même comédien pour Stan et Satis, il a notamment doublé dans Metal Gear Solid sur PS1. Il est bilingue anglais, malheureusement, je ne connais pas sa voxographie plus que ça...
C'est bête mais le doublage de Metal Gear Solid en VF est l'un des plus pitoyable jamais entendus dans une version française d'un bon jeu...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- Tsuka
- Admin / Maniac
Sinon si vous avez fait attention aux credits de l'ending de cet épisode 3, on voit donc la petite équipe française d'animateurs clés (2D) dont je parlais precedemment.
Avec Christophe Ferreira (Buta), Eddie Mehong (didi), David Encinas, Tania Palumbo, et Pierre Perifel (recemment sorti des Gobelins).
Alors Buta, tu as animé quelle(s) séquence(s)
?
Avec Christophe Ferreira (Buta), Eddie Mehong (didi), David Encinas, Tania Palumbo, et Pierre Perifel (recemment sorti des Gobelins).
Alors Buta, tu as animé quelle(s) séquence(s)

- fik le roux
- Fikey evil twin
-
- Grand Strateguerre
On a animé une trentaine de plans en tout. Ceux où Jordan tente de piloter le arow pour être précis. Ca n’a pas été évident… On a fait ça à partir de la France en faisant des scans… une grosse machinerie pour 30 plans…Tsuka a écrit : Alors Buta, tu as animé quelle(s) séquence(s)?
Mais c’était bien fun à faire en tous cas.
- Mr vincent
- Hannibal posteur
- thomas
- Basquasher
Oui j'etais moi meme tres excite par faire intervenir quelques animateurs francais, mais ca s'est revele etre difficile techniquement (scanner, imprimer, redepanner plusieurs fois pour permettre au directeur d'anim de corriger a chaque etape) et en plus c'etait un des episodes ou le timing etait le plus serre, d'ou la remise au modele pas terrible. On n'a pas reproduit ce shema sur les episodes suivants. Ceci dit, j'aimerais beaucoup retenter l'experience, mais avec des gens sur place cette fois-ci pour etre plus efficace. J'y pense beaucoup pour la prochaine production d'ailleurs. Oups, je m'avance un peu, la, j'espere bien entre nous qu'il y en aura une, de prochaine production!!
Grimer : demande à docky
6% d'audience,
c'est encore correcte je pense...
en plus ça ne correspond qu'à la freebox.
après y a aussi la TV, le cable, le sattellite et la TNT à prendre en compte.
ma scène préféré reste quand même la course d'aikka dans l'episode 2..
c'est magnifique comment la musique colle trop
6% d'audience,
c'est encore correcte je pense...
en plus ça ne correspond qu'à la freebox.
après y a aussi la TV, le cable, le sattellite et la TNT à prendre en compte.
ma scène préféré reste quand même la course d'aikka dans l'episode 2..
c'est magnifique comment la musique colle trop