MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- Fargo
- Otaking !
J'avais raté le premier épisode, honte à moi.
J'ai pu voir le 2e, ça balance pas mal! (sauf que j'ai du me taper scoubidoo juste avant, berk!)
La troidé s'intègre bien et sans accroche, d'autant plus que les plans 3d et tradi sont entremêlés ou simultannés... Ca n'a pas du être simple.
L'anim est sensible et homogène.
On revient vers une utilisation pas forcément "efficace" du métrage (des vrais temps morts, un type qui boit son thé etc.), c'est bon ça!
J'attends de voir la suite pour le développement de la personnalité des protagonistes.
J'ai jeté un coup d'oeil par curiosité parce que vous l'avez fait, mais je vais regarder la suite parce que ça me plait bien.
J'ai pu voir le 2e, ça balance pas mal! (sauf que j'ai du me taper scoubidoo juste avant, berk!)
La troidé s'intègre bien et sans accroche, d'autant plus que les plans 3d et tradi sont entremêlés ou simultannés... Ca n'a pas du être simple.
L'anim est sensible et homogène.
On revient vers une utilisation pas forcément "efficace" du métrage (des vrais temps morts, un type qui boit son thé etc.), c'est bon ça!
J'attends de voir la suite pour le développement de la personnalité des protagonistes.
J'ai jeté un coup d'oeil par curiosité parce que vous l'avez fait, mais je vais regarder la suite parce que ça me plait bien.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
C'est marrant de voir Don Wei désabusé, et donc moins rigide niveau expressions
Moi, ce que j'aime bien, c'est quand il se casse le bras sur un pupitre...

Le "c'est dégueulasse" m'a pas gené car il y avait pas mal d'énergie dedans et la mise en scène fait plutôt bien passer le truc. Par contre, un "j'ai trop la haine" (si je me souviens bien ^^) quand Molly se fait rembarrer la 1ère fois dans cet épisode m'a moins séduit.Sinon on a quand même un "c'est dégeulasse" à la fin ... finalement les dialogues "cools" peuvent peut-être apporter pas mal de choses.
Buta>Cool, j'ai bien aimé cette scène, elle était très sympa dans son ensemble.. ^^
[Edit après avoir écouté l'extrait radio]Il est nul ce Morandini, il n'a que 30 secondes où il parle pour présenter l'interview et il arrive à nous écorcher 5 fois les oreilles, incapable de prononcer un nom correctement, bordel, c'est son boulot quand même...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Kyal
- Otaking !
Tsuka a écrit :Sinon si vous avez fait attention aux credits de l'ending de cet épisode 3, on voit donc la petite équipe française d'animateurs clés (2D) dont je parlais precedemment.
Avec Christophe Ferreira (Buta), Eddie Mehong (didi), David Encinas, Tania Palumbo, et Pierre Perifel (recemment sorti des Gobelins).
David Encinas a animé des plans ?
- Tsuka
- Admin / Maniac
Koneko > je sais plus bien comment fonctionne l'audimat, me semble qu'ils placent des boitiers speciaux chez des familles & co, pis après p'têtre que la personne appuie sur un bouton désignant sa tranche d'age quand elle commence a regarder la tv ...
Kyal > David est crédité en animateur clé 2D, donc a-priori oui.
Kyal > David est crédité en animateur clé 2D, donc a-priori oui.
hum hum solly du devais pas ripper par hasard ???Solly a écrit :Grimer : demande à docky
6% d'audience,
c'est encore correcte je pense...
en plus ça ne correspond qu'à la freebox.
après y a aussi la TV, le cable, le sattellite et la TNT à prendre en compte.
ma scène préféré reste quand même la course d'aikka dans l'episode 2..
c'est magnifique comment la musique colle trop
sinan france 3 aime pas les générique long mais il a encore diffusé le trailer Franco/japonnais juste après Titeuf (en fin d'émission) qqun a rippé ?
Car il y a pas le gros oeils cette fois ci !

- velo vert
- Génération Tchernobyl
thomas-gtw a posté http://www.gotohwan.com/Oban-opening.zip a un moment. version karaoke.DOCKY99 a écrit :sinan france 3 aime pas les générique long mais il a encore diffusé le trailer Franco/japonnais juste après Titeuf (en fin d'émission) qqun a rippé ?
notre prof de droit/gestion nous avait dit que sur les nouveaux modeles de boite, il y avait un detecteur infra-rouge qui permettait a la boite de savoir qui regardait, mais ca me semble chelou quand même, ok un enfant se differencie bien d'un adulte, mais pour les classes d'age...tsuka a écrit :Koneko > je sais plus bien comment fonctionne l'audimat, me semble qu'ils placent des boitiers speciaux chez des familles & co, pis après p'têtre que la personne appuie sur un bouton désignant sa tranche d'age quand elle commence a regarder la tv ...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ca c'est l'opening en mp3.velo vert a écrit :thomas-gtw a posté http://www.gotohwan.com/Oban-opening.zip a un moment.
Sinon chelou les nouvelles boites a infrarouge en effet °°
tsuka a raison : France 3 n'est pas une radio
!!
Solly en passant tailsfff m'a contacté et il a fait un rip de cet épisode 3 et bien sur on voit les pro du rippage c'est comme un RAW japonnais c'est propre :b je me demande si il a fait un rip du trailers (en bonne qualité donc)
c'est vrai qu'a force de souller avec oban

Solly en passant tailsfff m'a contacté et il a fait un rip de cet épisode 3 et bien sur on voit les pro du rippage c'est comme un RAW japonnais c'est propre :b je me demande si il a fait un rip du trailers (en bonne qualité donc)
c'est vrai qu'a force de souller avec oban

- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Vous êtes pas sympa quand même, vous pourriez mettre un lien au moins.
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/ALME ... conome.jpg
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/ALME ... conome.jpg
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)