ah...oui...bon...ahem....j'avais point vu.
Au moins j'aurais pas peur de faire chier mes voisins en me marrant devant cette chose. A moins que ça soit un pétard mouillé à la "Teeth".
crayolo a écrit :ah...oui...bon...ahem....j'avais point vu.
Au moins j'aurais pas peur de faire chier mes voisins en me marrant devant cette chose. A moins que ça soit un pétard mouillé à la "Teeth".
t'oublie le gros plan sur le reste de la teub du mec qui pisse le sang, enfin moi j'ai ri.
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .
Sisi, j'ai ri aussi pour ça, mais le reste du film.... Teeth, c'est l'histoire d'un film sorti 25 ans trop tard (minimum). Le thème est crétin, c'est une chose, mais comme il est traité au 1er degré, ça en devient complètement inintéressant. C'est prévisible de bout en bout, et au moment où ça devrait faire flipper, ça facepalmise le spectateur que je suis.
mitch a écrit :Je regrette qu'ils n'aient pas fait l'affiche de Ponyo entièrement en rendu aero comme ils savent si bien le faire sur les boîtes de "Disney digital DVD".
C'est marrant, mais quand un film américain traverse le pacifique, le phénomène "d'adaptation" s'opère aussi :
Dans le genre "tavu c'est du ghibli-dreamwork"
Mais bon, au moins la qualité graphique est un peu plus intéressante que nos "adaptations" à nous ^^"
crayolo a écrit :Sisi, j'ai ri aussi pour ça, mais le reste du film.... Teeth, c'est l'histoire d'un film sorti 25 ans trop tard (minimum). Le thème est crétin, c'est une chose, mais comme il est traité au 1er degré, ça en devient complètement inintéressant. C'est prévisible de bout en bout, et au moment où ça devrait faire flipper, ça facepalmise le spectateur que je suis.
tout à fait d'accord, ouais, ce film m'a bien soulé.
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .
On dirait surtout de la pâte à modeler... D'ailleurs le film est très bien, mais ce qui me chagrine c'est qu'il n'y a sans doute pas de copies en VO et 3D?
J'sais pas ce qui est le pire : oser coller MJ à la place de Kaneda ( le temps pour l'acheteur de se le procurer ), ou dépenser près de 200 euros pour une horreur pareille