Cri (s)
-
- Mozinor du pauvre
Le gremlin intello de gremlins 2 ne dit il pas la meme chose à la fin ?Tsuka a écrit : Le juge disant lui plus exactement "Je fooonds !! Je foooooooonds !!! Mais quel mooooonde !!"
(je vais vérifier)
edit> pas du tout , en fait , c est un gremlin avec un chapeau pointu qui dit ça. Il dit Exactemement la meme chose!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Le juge disant lui plus exactement "Je fooonds !! Je foooooooonds !!! Mais quel mooooonde !!"
Hé oui, car tout les deux sont des références...c est un gremlin avec un chapeau pointu qui dit ça. Il dit Exactemement la meme chose!
Au magicien d'Oz! Le film avec Judy Garland, ou à la fin, la petite fille tue la sorcière en lui lançant un verre d'eau au visage et la méchante sorcière meurt en disant cette fameuse réplique. Le magicien d'Oz est un grand classique aux USA, le film est rediffusé systèmatiquement lors d'une des grandes fêtes de l'année (Paques? Thanksgiving? je sais plus sur ce point), ce qui fait que la réplique est immédiatement identifiable par tous...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- D N.A. M
- Otaking !
Dans "Vol au dessus d'un Nid de Coucous", aussi (avec Danny DeVitoJeP a écrit :Ah je savais bien, il a fait le barge dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" !

Sinon, je l'avais bien aimé en Lectroïde dans 'Les Aventures de Buckaroo Banzai' (ici à droite)

(à gauche, Vincent Schiavelli, autre "tronche" notable, lui aussi jouait dans le Nid de Coucous, d'ailleurs)
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Putain de TF1 qui nous repasse Golden Eye!
Pour une fois que j'allume la télé pendant que plie mon linge, je tombe sur un film qu'est pas commencé... cool. Un James Bond... Parfait, ça va faire passer le temps... Ah ben non, merde, c'est Golden Eye (le SEUL James Bond avec Brosnan que j'ai vu...) bon, je zappe... Tin chez Fogiel, y a le fils de Jugnot, genre Jugnot... Mais en beau quoi...
@+
Chron
Pour une fois que j'allume la télé pendant que plie mon linge, je tombe sur un film qu'est pas commencé... cool. Un James Bond... Parfait, ça va faire passer le temps... Ah ben non, merde, c'est Golden Eye (le SEUL James Bond avec Brosnan que j'ai vu...) bon, je zappe... Tin chez Fogiel, y a le fils de Jugnot, genre Jugnot... Mais en beau quoi...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???