Cri (s)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Si, il est pas mal Goldeneye comme film, y a des bonnes scènes... Sean Beam se fait tuer dès le départ, comme d'habitude (mais là... Y a une ruse!). Mais sur les nouveaux James Bond de ces dernières années, il n'y en a qu'un que j'ai vu, et c'est celui là qu'il repasse... Je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès...
Pour le jeu N64, c'est vrai qu'il était sympa, mais j'y ai jamais joué qu'avec des potes pour se massacrer la gueule amicalement. Et j'ai toujours pensé que ça aurait pu être James Bond, Astérix, ou les Bisounours, le fond du jeu serait resté le même, ç'aurait été aussi bon...
@+
Chron
Pour le jeu N64, c'est vrai qu'il était sympa, mais j'y ai jamais joué qu'avec des potes pour se massacrer la gueule amicalement. Et j'ai toujours pensé que ça aurait pu être James Bond, Astérix, ou les Bisounours, le fond du jeu serait resté le même, ç'aurait été aussi bon...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- cry
- Beau Booty
j' aime pas faire la sieste et me reveiller plus crevée qu avant. en plus ca me met de mauvaise humeur
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
Ca y est c'est fini...

c'est FINI !!!!!
j'ai terminé la lecture du 75eme et dernier numero de Sandman, et pourtant j'y suis allé tout doucement, phrases, bulles, cases, pages, je les ai toutes parcourues doucement, doucement, mais encore une fois la fleche de zenon reste du bidon... toutes les bonnes choses ont une fin... chuis déprimé... Bouhouhouuuuu...

c'est FINI !!!!!
j'ai terminé la lecture du 75eme et dernier numero de Sandman, et pourtant j'y suis allé tout doucement, phrases, bulles, cases, pages, je les ai toutes parcourues doucement, doucement, mais encore une fois la fleche de zenon reste du bidon... toutes les bonnes choses ont une fin... chuis déprimé... Bouhouhouuuuu...
GOD FINGER!!!!
- berseker
- mouton câlin
Il veut juste dire qu'il a une érection, je crois
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.