Gainax (die)busted !
Un des persos de leur future nouvelle série "Panty and Stockings" ressemble beaucoup à Gir, un personnage de "Invader Zim" de Jhonen Vasquez diffusé sur Nickelodeon.
Déception ...
ça aurait été peut être sympa en caméo, mais le perso semble être mis en avant, j'ai bien envie de voir la réaction de l'intéressé (Vasquez) si jamais il tombe sur ça...
edit: "oulà, ça dénonce, ça dénonce, j'en dirai autant à propos d'un perso de Debaser, un eyepatch, des cheveux long orangé, ça vous ne rappelle pas quelque chose..."
Modifié en dernier par TY-KUN le mer. 25 août 2010, 3:40, modifié 6 fois.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
...et ce gros malin se permet de faire des fanarts de Wakfu et de prodiguer sa sagesse à travers des tutoriaux sur l'anatomie et tout le reste. Va pas faire long feu c't'andouille.
C'est bien joli de dire ça, mais j'espérais la réaction de l'intéressé en postant ici. Xav et/ou quelqu'un de chez Ankama a été averti, ou pas ?
Le type a été déjà balancé par le passé (voir les commentaires incriminants sur Patchtogether) et ça a pas l'air de l'empêcher de dormir.
J'ai laissé un message sur son profil, façon "on sait où t'habite", mais c'est plus par ce que ça me fait plaisir de lui mettre un coup de pression.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
Le gars me taunte sur son profil avec une bonne attitude de merde style "ça fait deux ans, pas vu pas pris, t'as pas de preuves". Je précise juste que sur Patchtogether il récolte des voix pour un usage COMMERCIAL de ses "œuvres". Ça réclame un peu plus de sévérité qu'un simple mépris, selon moi.
Edit : Ayant visiblement chaud aux fesses, le monsieur admet qu'il est régulièrement "bombardé" de messages de plaintes, mais que bien entendu, c'est rien que des méchants qui comprennent pas "qu'il a un trop pur style de pro pour copier", il fait une diatribe assez révélatrice sur son journal.
J'aime bien le passage où il prétends avoir repris le style des yeux de Xav, par ce qu'il voulait "l'améliorer", quel magnanime enculé de sa race ! Ha et au fait, le plagiat, ça existe trop pas en fait !
Je suis arrivé à bout d'arguments avec lui après qu'il m'ait carrément conseillé de m'excuser par ce que je l'accuse "sans preuves", donc si quelqu'un de chez Ankama pouvait lui faire chier ses dents, je lui en serait très reconnaissant, merci. C'est mesquin mais il m'a bien saoulé.
Il est surtout full of shit et pas très bon.
Mais bon, c'est vrai que c'est pas interdit non plus de copier un style, surtout que j'ai jamais rencontré personne qui faisait mieux, ou même aussi bien que l’originale.
Là le hic, c'est qu'il se prend vraiment au sérieux en prétendant perfecté le style de Gueuzav et avec ses tuto d'anatomie à deux balles où il justifie à coup d'arguments bien péraves comment il dessine une pose super-deformed à chier.
Zapan tu devrais lol avec mépris devant sa page DA en postillonnant bien comme il faut avec la certitude rassurante que legendra c'est qu'un pov' gars qui fait de la merde.
Non mais moi je m'en fout de sa page deviantart à la base, si il faisait que ça, j'aurais pas tiqué, mais bon après c'est l'attitude de merde du type et surtout le fait qu'il ait essayé de se faire de la thune sur Patchtogether avec ses décalquages. A partir de là c'est plus la même histoire, y'a vol.
Zapan a écrit :Non mais moi je m'en fout de sa page deviantart à la base, si il faisait que ça, j'aurais pas tiqué, mais bon après c'est l'attitude de merde du type et surtout le fait qu'il ait essayé de se faire de la thune sur Patchtogether avec ses décalquages. A partir de là c'est plus la même histoire, y'a vol.