conseils de regardure
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Soul Eater.
Ouais, les mecs se sont déchirés pour faire de la belle action. Les designs sont classes et l'atmosphère est loin de ce qu'on a voir d'habitude. Après le fond reste trèèèèès classique, humour potache (le héros qui saigne du nez quand il voit une paire de nichons toussa toussa) et histoire qui est bien parti pour mener nulle part, en gros du fun, du fun, mais en dessous, il va pas rester grand chose si ça renouvelle pas. Rien qu'au vu du premier épisode, j'ai envie de me dire que je regarderai que les épisodes où les gens diront "wouah la baston de cette épisode, entre 4:20:15 et 5:42:06, elle déchire tout". Vu qu'en gros, c'est de l'action, si la qualité technique de la dite action tombe, ça risque de faire mal. Sinon, c'est confirmé, je ne supporte pas les openings de TM Revolution, même s'ils sont sympa visuellement, l'ending des Stance Punk a bcp plus la pêche.
À peu près à l'extrême opposé, t'as Kaiba, qui est bien parti pour être complètement barré de partout. On nous propose un concept bien classe, même si le coup de l'amnésie du perso principal peut sembler facile. On a tout à découvrir, et l'histoire peut se barrer dans n'importe quel sens. Au niveau technique, c'est moins l'esbrouffe que Soul Eater, si des fois, c'est un peu cheap, il y a quand même des scènes de poursuites qui devraient faire plaisir à bien des gens dans le coin. Au niveau graphique, le côté enfantin/innocent est assez déstabilisant, mais contribue au côté désarmant de la série. On a l'impression de parfois regarder du vieux Tezuka, sans le côté fluo qu'ils ont pu donner à Astro ou Black Jack dans leurs plus récentes adaptations télévisées.
Donc Soul Eater, sympa mais pas forcé que je suive chaque semaine.
Kaiba, je veux la suite.
@+
Chron
Ouais, les mecs se sont déchirés pour faire de la belle action. Les designs sont classes et l'atmosphère est loin de ce qu'on a voir d'habitude. Après le fond reste trèèèèès classique, humour potache (le héros qui saigne du nez quand il voit une paire de nichons toussa toussa) et histoire qui est bien parti pour mener nulle part, en gros du fun, du fun, mais en dessous, il va pas rester grand chose si ça renouvelle pas. Rien qu'au vu du premier épisode, j'ai envie de me dire que je regarderai que les épisodes où les gens diront "wouah la baston de cette épisode, entre 4:20:15 et 5:42:06, elle déchire tout". Vu qu'en gros, c'est de l'action, si la qualité technique de la dite action tombe, ça risque de faire mal. Sinon, c'est confirmé, je ne supporte pas les openings de TM Revolution, même s'ils sont sympa visuellement, l'ending des Stance Punk a bcp plus la pêche.
À peu près à l'extrême opposé, t'as Kaiba, qui est bien parti pour être complètement barré de partout. On nous propose un concept bien classe, même si le coup de l'amnésie du perso principal peut sembler facile. On a tout à découvrir, et l'histoire peut se barrer dans n'importe quel sens. Au niveau technique, c'est moins l'esbrouffe que Soul Eater, si des fois, c'est un peu cheap, il y a quand même des scènes de poursuites qui devraient faire plaisir à bien des gens dans le coin. Au niveau graphique, le côté enfantin/innocent est assez déstabilisant, mais contribue au côté désarmant de la série. On a l'impression de parfois regarder du vieux Tezuka, sans le côté fluo qu'ils ont pu donner à Astro ou Black Jack dans leurs plus récentes adaptations télévisées.
Donc Soul Eater, sympa mais pas forcé que je suive chaque semaine.
Kaiba, je veux la suite.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
soul eater, ça m'a bien soulé.
grrraaahaha
bon, c'est chiant quoi. mais ouais belles baston, j'aime bien les bgs aussi.
PAR CONTRE l'ending est juste trop beau et bien, a tous les niveaux.
grrraaahaha
bon, c'est chiant quoi. mais ouais belles baston, j'aime bien les bgs aussi.
PAR CONTRE l'ending est juste trop beau et bien, a tous les niveaux.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
tiens d'ailleurs.. 'no boy no cry' de narutoto,l'ending des Stance Punk a bcp plus la pêche.
ça serait pas une reprise de The blues hearts ? ça ressemble à doonf!c'est ouf

pis j'ai vu qu'ils ont sorti un album tribute to blues hearts donc yé mé démande..
c'est clair.Au niveau graphique, le côté enfantin/innocent est assez déstabilisant, mais contribue au côté désarmant de la série. On a l'impression de parfois regarder du vieux Tezuka
..graphiquement je suis conquis..
ça fait plaisir de voir des rondeurs dans les prods actuelles..autre que fessiales et mammaires biensûr ^^
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- jesus_kryst
- Otaking !
Pour Soul Eater j'ai envie d'être d'accord sur le fond il n' y a RIEN de transcendant ni de profondément novateur ,mais ce n'est point une raison pour cracher dans la soupe .
Genre ,Ouais c'est super bien animé ,les designs sont vachement bien tapées,l'atmosphére burtoniene est bien gaulé et en plus pas mal original ,y'a du glauque de l'humour et des plans culottes,c'est bien boardé ,bien rythmé mais bon ...
boofff...
tutututut!
C'est pas parce qu'il y a un gurren lagann ou un denno coil de temps en temps qu'il faut perdre le sens de la mesure,
je dis gardons les pieds sur terre .
Peut être que ca ne pisseras pas plus loin dans les prochains episodes ,mais a mon sens c'est quand même du trop haut niveau et pas seulement pour l'animation de coups de fauciles .
Ceci étant dit je suis d'acc' avec le feeling général , d'autant plus vrai vu la tronche du manga mais ca vaudrait peut être le coup de voir la suite avant de faire les blasées.
Kaiba j'aimerais bien voir ,mais j'ai que du yugi o sur la mule
J'avais peur qu'il y ai un décalage un peu zarb entre le graphisme tout rond et l'ambiance qui me semblait assez dark au vu du teaser ,les persos et les décors avaient pas l'air de se situer tout a fait dans le même univers .
Genre ,Ouais c'est super bien animé ,les designs sont vachement bien tapées,l'atmosphére burtoniene est bien gaulé et en plus pas mal original ,y'a du glauque de l'humour et des plans culottes,c'est bien boardé ,bien rythmé mais bon ...
boofff...
tutututut!
C'est pas parce qu'il y a un gurren lagann ou un denno coil de temps en temps qu'il faut perdre le sens de la mesure,
je dis gardons les pieds sur terre .
Peut être que ca ne pisseras pas plus loin dans les prochains episodes ,mais a mon sens c'est quand même du trop haut niveau et pas seulement pour l'animation de coups de fauciles .
Ceci étant dit je suis d'acc' avec le feeling général , d'autant plus vrai vu la tronche du manga mais ca vaudrait peut être le coup de voir la suite avant de faire les blasées.
Kaiba j'aimerais bien voir ,mais j'ai que du yugi o sur la mule

J'avais peur qu'il y ai un décalage un peu zarb entre le graphisme tout rond et l'ambiance qui me semblait assez dark au vu du teaser ,les persos et les décors avaient pas l'air de se situer tout a fait dans le même univers .
- Chron
Pas à ma connaissance, mais comme tu dis, les Stance Punks sont de base bien influencé par les Blue hearts, c'est sans doute pour ça que j'aime bien d'ailleurs.Hidro.j a écrit :tiens d'ailleurs.. 'no boy no cry' de narutoto,
ça serait pas une reprise de The blues hearts ?
Ben oui, c'est bien là le problème. C'est cool tout ça, mais bon...Jesus a écrit :Genre ,Ouais c'est super bien animé ,les designs sont vachement bien tapées,l'atmosphére burtoniene est bien gaulé et en plus pas mal original ,y'a du glauque de l'humour et des plans culottes,c'est bien boardé ,bien rythmé mais bon ...
L'humour en plus, hein, il est fun, mais rien de bien transcendant quand même...
Bref, si c'est une série où comme disait Balak, tu te pignoles sur 30 sec d'anim chaque semaine (et encore) et qu'il y a rien pour faire vibrer le tout, c'est un peu vain quand même... Je dis pas que ce sera désagréable à regarder, loin de là. Mais quand au bout de 26 épisodes, ils auront toujours pas récolté leur 100 âmes, ça va, quoi... Ou alors, ils vont dynamiter la narration, un truc de ouf super ambitieux, mais c'est pas l'impression qu'ils donnent dès le départ, hein...
Alors je dis que je vais laisser les autres regarder les épisodes suivants et si y a des retours, je me pencherais dessus, sinon, je me contenterai des vidéos postées par Manuloz.
@+
Chron
- Manuloz
- Otaking !
Apparemment les 3 premiers épisode vont suivre la trame de one shot de Soul Eater qui sont sortis avant le début de la publication du manga.
L'histoire devrait donc démarré à l'épisode 4 après l'introduction de Black Star et Kidd the Death. En principe la récolte d'âme va être rapidement mis à la trappe pour autre chose... mais je ne sais pas quoi ...
Une autre production solide, c'est la nouvelle collaboration Furuhashi et IG, Real Drive... vu que la raw pour le moment, rien compris. C'est à l'origine un concept de Shirow alors ça pourra certainement intéresser des gens.
Bonne anime sur le premier épisode, boardé par Furuhashi et Kaneko Hikaru à la direction de l'animation... les filles sont en forme ;)
trailer : http://www.youtube.com/watch?v=2MuSalDWI8A
L'histoire devrait donc démarré à l'épisode 4 après l'introduction de Black Star et Kidd the Death. En principe la récolte d'âme va être rapidement mis à la trappe pour autre chose... mais je ne sais pas quoi ...
Une autre production solide, c'est la nouvelle collaboration Furuhashi et IG, Real Drive... vu que la raw pour le moment, rien compris. C'est à l'origine un concept de Shirow alors ça pourra certainement intéresser des gens.
Bonne anime sur le premier épisode, boardé par Furuhashi et Kaneko Hikaru à la direction de l'animation... les filles sont en forme ;)
trailer : http://www.youtube.com/watch?v=2MuSalDWI8A
- Chron
Manuloz a écrit :L'histoire devrait donc démarré à l'épisode 4 après l'introduction de Black Star et Kidd the Death. En principe la récolte d'âme va être rapidement mis à la trappe pour autre chose... mais je ne sais pas quoi ...
Ok, c'est toujours bon à savoir.
@+
Chron
Je sais plus si quelqu'un en a déjà parlé mais je conseille "Papadoll au pays des chats", c'est vraiment super bien foutu !
L'histoire est assez anecdotique et ressemble beaucoup à celle du "Royaume des Chats". Mais les décors et l'animation sont vraiment impressionants ! Ca vaut vraiment le coup d'oeil.

L'histoire est assez anecdotique et ressemble beaucoup à celle du "Royaume des Chats". Mais les décors et l'animation sont vraiment impressionants ! Ca vaut vraiment le coup d'oeil.