HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Ashford
Mini Yakuz

Message par Ashford »

j'ai remarqué QBS.... mais l'image d'apres ils sont a la fac... alors on peux se dire qu'elles on 16, 17 ans... et de nos jours a 16, 17 ans les filles on des attribut de ouf !! a croire que plus ca va plus ce sera gros de plsu en plus jeune...

mais j'avou que c'est eeeeeeeeeenorme la... je tente de faire fonctionne mon FTP et j'essaie l'image...

ash

EDIT : quoi que 16, 17 c pas possible elle font bien trop jeune sur la video... arf

voila les images... Image
Image
Modifié en dernier par Ashford le lun. 25 oct. 2004, 0:26, modifié 2 fois.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ah? paskeu y a un rapport entre le serveur, et le fait que je n'arrive pas a consulté hors connection (alors que mon cache va tres bien, merci pour lui, je lui dirais.)?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

QBS > Ben Nathan il ira pas à la banqu'pop voila na.

Velo Vert > Je ne rencontre pas ton probleme ... peut-être un probleme de session ? (dans ce cas il faudrait que je vide la table sessions de phpBB). Tu peux me copier/coller le message d'erreur qui s'affiche stp ? (si il y en a un, sinon dis moi ce que tu vois)

Qui d'autre rencontre ce problème ?

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Tsuka a écrit :QBS > Ben Nathan il ira pas à la banqu'pop voila na.
Gné ?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Il ira à la tirelire :P

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

... Bin...

Je vois vraiment pas ce que ces poitrines ont de phénoménal...

Surtout avec un 20 mm...

Ash: "de nos jours"... :roll: Il va falloir que tu retournes au cours de bio de quatrième pour te faire expliquer le développement mammaire des femmelles de l'espèce humaine...

Ashford
Mini Yakuz

Message par Ashford »

bio... 4eme... c'est quoi tout ca ? connais pas...

ouais mais non mais quand meme quoi... elle sont jeune et elle on deja des attributs bien developpé... euh... mais... mais oui j'ai deja vu des filles toute nue... euh... AAAAAARG a l'aide... vite

ash

jem
CyberPet

Message par jem »

Tsuka a écrit :Il ira à la tirelire :P
Pourquoi, elles ont des seins encore plus gros là-bas ?

Sinon, tout ce que j'ai à dire sur cette pub, c'est que le plan de la nana qui enlève sa culotte est vachement sex (genre ils ont coupé de telle façon qu'on imagine inconsciemment la suite, même sans le vouloir).

Ah oui, et puis elle est sortie presque en même temps que LA pub EDF (celle qui raconte la vie d'un mec à travers tous les appareils electriques qu'il a utilisé sur la chanson des Strokes), et que pour la peine ca faisait un peu suivisme.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

tonton ....ouais mais le truc c ets que ca fait genre elles ont 12 ans ....et du decolleté comme ca a 12ans ...c etait que dans nos plus profond fantasme de préadolescent

le truc c ets que cette pub n ets la que pour frustré le spectateur a travers touts les fantasmes et les reves d une vie parfaite et je trouve ca pas tres cool meme si j adhere a 100 % .....je sias c est dingue

tsuka et anneko ...... :lol:.... il est rein que pour vous deux

sinon jem ...ouais j ai exactement pensé a ca .... meme si la pub edf et 1000 fios mieux tant sur le sujet que sur la rea et le slogan a la fin ....

ce qui me nerve profondement c ets que y a une mode qui commence a arriver depuis bien 6 mois au moin ..... qui montre que le consomateur ne vis et n evolu qu a travers ce qu il consomme

ils essaie sd humaniser tout et n importe quoi ....comme la pub ariel avec l etiquette ala forest gump ....

la pub mercedes avec le petit qui dit " moi je veux etre grand " et les ptis violon juste apres

les nouvelles pubs nutella .....

la pub mac do avec les voitures

j iame pas trop l idée que les publicitaire ont de nous montrer un produit comme representatif et symbole de notre joie de vivre et de nos reves de gosses

comme si le nutella etait inscrit comme seul source de bonheur pour un enfant et que pourquoi les nefants revent de voitures.....pour aller manger chez mac do

comme si l esprit de consomation nous faisait saliver etant mome

et surtout ....faire de la poesie avec baril de lessive qui amene npaix et bonheur non pas sur son efficacité ...mais sur la sensation de protection (au niveau humain ) qu il nous procure

voila c tout ce que j avais envi de dire .....

je trouve juste qu il vont un peu loin c tout ....bisou

heureusement que la pub ikea avec la lampe abandonnée sur le trottoire vient remonter le niveau ....et vriament nous faire comprendre que nous ne sommes que des consomateurs rien de plus....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

qbs>Ouaip jte suis à 100%, jressens la même chose en voyant ces pubs.

Ashford
Mini Yakuz

Message par Ashford »

ouais en plus c'est une culotte rose... et le rose ben... ca excite, c'est sex et tout... enfin bon...

sinon effectivement les pubs nous prennent pour des cons, c'est vrai depuis leur creation sauf que là ben elle ne le cache plus, c'est ca qui est grave c'est qu'ils se disent que c'est meme pu la peine d'etre subtil vu qu'on gobera tout... bientot le slogan ce sera "parceque vous etes con et que vous viendrez quand meme chez total meme par hazard, on vous offrira meme pas la peluche avec..." non mais serieux...

bisous

ash

Little Lou

Message par Little Lou »

T'es mignon kioubi c'est comme si tu découvrais la vie ^^ C'est trop kawaii!

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

merde j'ai jamais vu cette pub! rahh enfin faudrait deja que je regarde la télé pour la voir... personne la en video? ^3^
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

merci klaim

ash....tu me faitrever sur ce coup la .....tu a le droit a un LOL

littl lou .........merci ............euh ....non mais ce que je veux dire cx est que daccord la pub nous prend pour des con tout ca " genre ta vie va laler mieux si t achete ca ou ca " .............bon ca ok ......ct avant

ce que je trouve assez flippant c est que avec cette humanisation de la pub .....depuis c ets dernier temps c ets pas "genre ta vie va laler mieux si t achete ca ou ca "

c ets " ta vie elle existe que par rapport a ce que t achete ....tu ne peu t exprimer que par rapport au produit que tu consomme ....parce quen fait ce que t achete c ets une partie de toi .............en gros quand t achete un pot de nutella ou un abaonnement edf ....tu na chete plus un produit ....mais un bout de ta vie avec les merveilleux souvenir qui vont avec "

donc voila c est different

et mme si avant c t suggéré bien entendu ....maintenant c ets carrement purement placardé et assumé par les publicitaire

" le moment nutella " ou comment sponsorisé sa vie .....

genre "tien hier j ai choppé une meuf en boite ...ba c t un moment kit kat ...mais vers la fin ct plus instant bounty"

ca veut rien dire voila tout

the buzz j ai mis un lien
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

jem
CyberPet

Message par jem »

Moi j'analyse plus ca comme une volonté des pubeux (et des marques) de vouloir faire des trucs plus classieux que le vieux "Oh maman c'est l'horreur, j'ai une tache de ketchup sur le t-shirt que je voulais mettre à la boum de Kévin...".

Peut-être aussi l'envie de faire un "clip" plus "artistique" qui pourrait se suffire à lui-même sans la béquille de la marque et l'argument de la vente. Je pense aux pubs Evian, notamment.

Je pense que le précurseur de cette tendance ca a été la pub AGF sur fond d'André Rieu (je rigole, je sais que c'est du Chostakovich ou un Ruskof dans le genre). Ensuite on a eu l'explosion du concept au tournant de l'an 2000 avec les pubs que je qualifierais de "Millénaristes" qui cherchaient toutes à montrer à quel point telle ou telle marque s'inscrivait dans l'infinité de l'espace et du temps (pubs RTL, Air France, ...).

Là ou je regrette le plus ce genre de pubs c'est pour les pubs Ferrero (Nutella et maintenant Kinder). Parce que les pubs Ferrero c'était quand même un immense réservoir de culte entre les réceptions de l'ambassadeur, les gosses allemands mal doublé qui disent "mais chéri, c'est trois choses à la fois" en montrant fiérement 2 doigts, et les gosses hyperactifs qui arrivent à faire du volley, de la randonnée et un petit tour à la plage en rentrant de l'école.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Répondre