tonton ....ouais mais le truc c ets que ca fait genre elles ont 12 ans ....et du decolleté comme ca a 12ans ...c etait que dans nos plus profond fantasme de préadolescent
le truc c ets que cette pub n ets la que pour frustré le spectateur a travers touts les fantasmes et les reves d une vie parfaite et je trouve ca pas tres cool meme si j adhere a 100 % .....je sias c est dingue
tsuka et anneko ......

.... il est rein que pour vous deux
sinon jem ...ouais j ai exactement pensé a ca .... meme si la pub edf et 1000 fios mieux tant sur le sujet que sur la rea et le slogan a la fin ....
ce qui me nerve profondement c ets que y a une mode qui commence a arriver depuis bien 6 mois au moin ..... qui montre que le consomateur ne vis et n evolu qu a travers ce qu il consomme
ils essaie sd humaniser tout et n importe quoi ....comme la pub ariel avec l etiquette ala forest gump ....
la pub mercedes avec le petit qui dit " moi je veux etre grand " et les ptis violon juste apres
les nouvelles pubs nutella .....
la pub mac do avec les voitures
j iame pas trop l idée que les publicitaire ont de nous montrer un produit comme representatif et symbole de notre joie de vivre et de nos reves de gosses
comme si le nutella etait inscrit comme seul source de bonheur pour un enfant et que pourquoi les nefants revent de voitures.....pour aller manger chez mac do
comme si l esprit de consomation nous faisait saliver etant mome
et surtout ....faire de la poesie avec baril de lessive qui amene npaix et bonheur non pas sur son efficacité ...mais sur la sensation de protection (au niveau humain ) qu il nous procure
voila c tout ce que j avais envi de dire .....
je trouve juste qu il vont un peu loin c tout ....bisou
heureusement que la pub ikea avec la lampe abandonnée sur le trottoire vient remonter le niveau ....et vriament nous faire comprendre que nous ne sommes que des consomateurs rien de plus....