NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
neogrifter
P'tit posteur

Message par neogrifter »

Bonjour tout le monde !

Ca fait un moment que je lis les news de ce site, mais je n'avais encore jamais pris le temps de m'inscrire sur le forum :oops:

Bref, en cette proche fin de la première saison et comme y a pas de forum officiel, je voulais féliciter ici toute l'équipe de NoLife !

Les sujets sont intéressants, ça fait plaisir de voir du vrai rétro, je découvre des jeux par Game Life et surtout on sent que tout le monde est proche du téléspectateur (je pense surtout aux interventions de Alex Pilot quand y a une c**ille dans le paté) et pis Davy me fait rire... Enorme la vidéo avec le mob en paille.

Je n'ai pas beaucoup de reproche à faire sur la forme. Dans les rares critiques que je pourrais faire, c'est un documentaire Sonic vraiment trop court par rapport à tout ce qu'il y avait à dire, ou un reportage sur le samedi de la Japan Expo qui s'éternise trop sur le concert au début. et je n'ai pas put vérifier sur la rediffusion, mais... Julien Pirou a bien dit dans la Minute de Geek que UO était le premier MMO, non ? Objection, si mes oreilles ne m'ont pas trompé !

Bref, en tout cas, j'espère que la chaîne sera au rendez-vous à la rentrée avec toujours le même esprit et la même qualité :kpervers:

Bonne continuation !

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Merci neogrifter !
C'est gentil de t'être inscrit pour nous dire tout ça.
On est aussi très content d'avoir survécu à cette première (courte) saison.

Pour le Japan Expo de Samedi, je plaide coupable. J'avais tellement kiffé le live que j'avais envie d'en faire profiter tout le monde. Un peu trop peut-être !

Encore merci !

vinhnyu
Otaking !

Message par vinhnyu »

Superbe le Hidden Palace sur Dan Hibiki.

D'après les bandes annonces, on dirait que vous avez encore beaucoup de Hidden Palace en réserve mais je dévine qu'il faudra attendre la rentrée.

Et concernant le dernier épisode de Nerdz, je ne m'attendais pas du tout à une telle conclusion, c'est encore mieux que les intrigues de Death Note.... ou presque!

DOCKY99
Drunken master

Message par DOCKY99 »

le coup de la police des divx , tom novembre en flic et un gros cliffhanger : Ouais :)
Image

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

season finale de ouf en ce qui concerne Nerdz!

y'avait trop de tension.

jerome est un bel enculé.

regis robert m'a ému.

dark aussi (putain monsieur poulpe, c'est l'actor studio, il joue mieux que samuel le bihan).

et caroline, charmante gourdasse, si mignonne.

bravo, 15 épisodes de 5 minutes avec des persos plus drole et attachants que toutes les tentatives friquées de sitcom canal plusse d'il ya quelques années (genre evamag chaipasquoi).

la suite merde!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Ouache
Beat Takeshi

Message par Ouache »

Comme je le disait ailleurs, Ce qui est marrant, c'est l'utilisation du thème de l'ami fourbe qui se fait passer pour un gentil mais trahis tout le monde et essaye de piquer la gonzesse du héro, ca se vois toutes les 5 minutes dans les animés;
mais rarement dans les séries françaises/occidentale :)

ca marche toujours quand c'est bien fait, et tellement adapté à l'optique de nolife! vivement la seconde saison :)

Et puis d'autres épisodes de MMG, ca serais pas de refus si Mr Poulpe trouve le temps, après un final comme celui de ce soir on en redemande...
Les recettes équilibrées des premiers épisodes avec le ton trash des derniers, ca ferait de chouettes émissions :)

yukito
Intervenant valeureux :)

Message par yukito »

c'etait vraiment etrange ce dernier episode, et je ne vois pas du tout comment ils vont faire pour garder le concept de la serie dans une seconde saison avec ca :kinterro:

Monsieur_K
Morning Musume

Message par Monsieur_K »

Le mange mon Geek de vendredi m'a énormément envie de manger des pancakes à la banane aux coulis de fraises chimiques.
J'espère que c'était pas réellement la dernière de mange mon geek, comment je vais faire pour manger maintenant ??? :kpleure:

Excellent le dernier épisode de Nerdz aussi, comment vont ils rebondir pour la deuxième saison ???
"Mr Crocodile, il va me croquer le cul" -Régis Robert
"Le pixel c'est bon pour nous" - Darkangel 64

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

Oui, concernant JE, ya beaucoup d'images du concert, mais pas assez sur les fanzineux!
:kpleure:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

En même temps, c'est pas les fanzineux (malgré tout le respect que je leur porte, et en connaissance de cause de leurs efforts) qui ont traversé la moitié de la Terre pour JE...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

Les fanzineux, ils traversent la moitié de la France, se tapent l'hotel et le stand! XD
c'est que c'est pas donné non plus... :p

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

J'ai pas envie de faire un concours de quoi que ce soit. Je sais très bien les efforts des fanzineux que ça implique, mais sans compter que pour eux, il n'y a pas que JE non plus, au niveau de retentissement médiatique, j'imagine qu'il y a des trucs logiques qui s'imposent, surtout pour une chaine comme NoLife où la musique japonaise a une place de première importance.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

vasquaal
Mini Yakuz

Message par vasquaal »

Les fanzineux, c'est quand même une grosse partie de ce qui fait vivre un truc dit communautaire comme JE.
Et puis, pour la zik nippone qui y passe..... Y'a même pas Sakamoto.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

vasquaal a écrit :Les fanzineux, c'est quand même une grosse partie de ce qui fait vivre un truc dit communautaire comme JE.
Et ? Pourquoi ça devrait influencer les reportages de Nolife ?
TAMATAMATAMATAMA

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ouais c'est vrai ça

pourquoi ils font pas des dedicaces de naruto les mec de nolife

franchement ça pue

Répondre