Ca fait un moment que je lis les news de ce site, mais je n'avais encore jamais pris le temps de m'inscrire sur le forum

Bref, en cette proche fin de la première saison et comme y a pas de forum officiel, je voulais féliciter ici toute l'équipe de NoLife !
Les sujets sont intéressants, ça fait plaisir de voir du vrai rétro, je découvre des jeux par Game Life et surtout on sent que tout le monde est proche du téléspectateur (je pense surtout aux interventions de Alex Pilot quand y a une c**ille dans le paté) et pis Davy me fait rire... Enorme la vidéo avec le mob en paille.
Je n'ai pas beaucoup de reproche à faire sur la forme. Dans les rares critiques que je pourrais faire, c'est un documentaire Sonic vraiment trop court par rapport à tout ce qu'il y avait à dire, ou un reportage sur le samedi de la Japan Expo qui s'éternise trop sur le concert au début. et je n'ai pas put vérifier sur la rediffusion, mais... Julien Pirou a bien dit dans la Minute de Geek que UO était le premier MMO, non ? Objection, si mes oreilles ne m'ont pas trompé !
Bref, en tout cas, j'espère que la chaîne sera au rendez-vous à la rentrée avec toujours le même esprit et la même qualité

Bonne continuation !