je pense pareille.. j'éxpliquais à Klaim que si le grand amour était incarnée par une fille ça aurait était pareille que si ça avait était un gars... en l'occurence c'est un homme ( et je l'aiime!! kiiiii!! )
Little Lou a écrit :D'après moi, toutes les meufs sont bi à la base. Après si leur fidélité va à un homme ou une femme, c'est à voir.
Et pourquoi ca marcherait pas pareil pour les mecs ?
Non sérieux, c'est un truc qui me tracasse de temps en temps: si on est au dessus de nos seuls instaincts bestiaux alors pourquoi (dans la grande majorité) les hommes tombent ils amoureux des femmes et vice-versa ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
heu...il me semble qu'ya aussi une raison biologique...
sinon "pkoi les hommes sont moins homosexuels", tout simplement parceque la femme est plus attirante du point de vue de la forme, du comportement (dans le sens ou ça change de l'intelligence) et de la "soumission volontaire" que quasiment toutes les femmes ont pour leur partenaire masculin.
Jai analysé d'autres raisons mais elles sont peut êtres un peu trop hard core et sans fondement.
bon bah voilà, ça commence à déraper pile-oualp dans c'que je voulais éviter, des histoires de 'traditions séculaires de baise pour perpétuer l'espèce' et des aberrations concernant la 'soumission volontaire des femmes plus attirantes'