Cri (s)
- casse_couille
- you talking to me ??
-
- Otaking !
merci V_V
en fait pour ma part, il s'agit d'un mélange de ch'ti, de québéquois, de belch' et d'auvergnat (oué tout ça n'a rien à voir)
voilà. je donne des cours le lundi à partir de 20h32 à la salle polyvalente de Merouille-sur-Loiret, et par correspondance, sur demande, en écrivant au 548 rue du Roi Dèque, 25698 Merouille / Loiret , n'oubliez pas de me laisser coordonnées et numero de carte bancaire.
en fait pour ma part, il s'agit d'un mélange de ch'ti, de québéquois, de belch' et d'auvergnat (oué tout ça n'a rien à voir)
voilà. je donne des cours le lundi à partir de 20h32 à la salle polyvalente de Merouille-sur-Loiret, et par correspondance, sur demande, en écrivant au 548 rue du Roi Dèque, 25698 Merouille / Loiret , n'oubliez pas de me laisser coordonnées et numero de carte bancaire.
no no no
- cry
- Beau Booty
hum
euh on peut crier ici c' est ca?
bon alors...
ENCULES DE CONNARDS DE CLIENTS DU QUICK (ceux du drive.)ALLEZ BOUFFER CHEZ VOUS MERDE!
ET AUX CONNARDS QUI VIENDRONT MANGER A MINUIT MOINS 2 (le drive ca ferme à minuit.) FOUTEZ VOUS VOS LONG CHICKEN DANS LE CUL !
bon alors...
ENCULES DE CONNARDS DE CLIENTS DU QUICK (ceux du drive.)ALLEZ BOUFFER CHEZ VOUS MERDE!
ET AUX CONNARDS QUI VIENDRONT MANGER A MINUIT MOINS 2 (le drive ca ferme à minuit.) FOUTEZ VOUS VOS LONG CHICKEN DANS LE CUL !
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Cry> Pas assez gras... pas assez gros. Si tes clients, oui, bien entendu, ils le sont, cela va de soi... non: je parlais du texte de ton post.
Sinon, tu ne savais pas avant de choisir ce métier que les clients étaient des gros cons?
Oui, je sais,ce n'est pas un métier à proprement parler...
... comment?
Ah, tu n'as pas vraiment choisi? ... Mmmh... voui. Pardon.
Sinon, tu ne savais pas avant de choisir ce métier que les clients étaient des gros cons?
Oui, je sais,ce n'est pas un métier à proprement parler...
... comment?
Ah, tu n'as pas vraiment choisi? ... Mmmh... voui. Pardon.
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
je compatis cry. ayant moi même du bosser dans la même enseigne. je vais t'aider à crier, voilà.
et le pire, à quelques minutes de la fermeture, ce sont ceux avec les cartes etudiantes !!! 'culé !cry a écrit :ENCULES DE CONNARDS DE CLIENTS DU QUICK (ceux du drive.)ALLEZ BOUFFER CHEZ VOUS MERDE!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Little Lou
- Freakette
- Tsuka
- Admin / Maniac
>et le pire, à quelques minutes de la fermeture, ce sont ceux avec les
>cartes etudiantes !!! 'culé !
Nous, quand on passe au drive du Quick, on est polis ... mais on fait aussi 2 commandes séparées, moi avec la vignette (que je collerai jamais sur ma tuture faut pas rever) et anneko avec sa carte étudiante ^____^ Cependant on est jamais passé avant la fermeture ... on est pas les plus chiants alors ^o^ surtout quand des amis ayant bossé au Mcdo nous ont raconté comment certaines commandes de dernière minute avaient pu être (re)servies
>cartes etudiantes !!! 'culé !
Nous, quand on passe au drive du Quick, on est polis ... mais on fait aussi 2 commandes séparées, moi avec la vignette (que je collerai jamais sur ma tuture faut pas rever) et anneko avec sa carte étudiante ^____^ Cependant on est jamais passé avant la fermeture ... on est pas les plus chiants alors ^o^ surtout quand des amis ayant bossé au Mcdo nous ont raconté comment certaines commandes de dernière minute avaient pu être (re)servies
- Tsuka
- Admin / Maniac
L'anecdote qu'on nous avait raconté soulignait surtout le problème de l'infaisabilité de certaines commandes de dernières minutes, because en cuisine certaines choses etaient déjà arrêtées ...Oui enfin c'est bien connu, quand l'employé de chez McDo est mécontent, hein, il crache en loucedé dans les Big Mac.