JPO des Gobs
- Kyal
- Otaking !
bé c'était sympa ces portes ouvertes. Juste super decu de ne pas etre reparti avec un fanzine... serieux phoenix/balak vous avez pas assuré >____< jvous avais dit que je vous en prenais 2... Bon tant pis :\
icaras > je t'ai cherché le samedi après midi mais je t'ai pas trouvé... Donc on en discutera par mp ou sur msn ! bye
icaras > je t'ai cherché le samedi après midi mais je t'ai pas trouvé... Donc on en discutera par mp ou sur msn ! bye
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
oui il a raison kyal, bhouuuu a balak et phoenix parce que le 2eme il etait pour moi !! tsss, ca sent la rancoeur gobelins/emca tout ca !
Modifié en dernier par goldoraclure le lun. 04 avr. 2005, 21:19, modifié 1 fois.
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !
hello tout le monde. je suis allée au JPO des gobs, c'était bien sympa comme ambiance (a part les profs qui criaient pour verifier que tout le monde etait là.... tres strange)
comme les books en demonstratrion, apparemment, en fin de 1ere annee et fin de 2e on ne demande pas la meme chose ?
euh sinon, je profite pour poser une petite question. quel est le statut des etudiants de la section animation des gobelins ? est-ce qu'ils ont la carte d'etudiants et beneficient ils ainsi des reductions sur les transports et des logements etudiants etc ?
sinon, comment fait on pour rejoindre les 2 bouts ? l'ecole fournit elle une aide a ses etudiants ?

comme les books en demonstratrion, apparemment, en fin de 1ere annee et fin de 2e on ne demande pas la meme chose ?
euh sinon, je profite pour poser une petite question. quel est le statut des etudiants de la section animation des gobelins ? est-ce qu'ils ont la carte d'etudiants et beneficient ils ainsi des reductions sur les transports et des logements etudiants etc ?
sinon, comment fait on pour rejoindre les 2 bouts ? l'ecole fournit elle une aide a ses etudiants ?

- Mime
- Beat Takeshi
en même temps elle est particulierement douée la miss !! y'a des injustices à Cohl des fois (souvent) mais bon, là c'etait pas le cas je crois.koneko a écrit :ca me degoute tjrs qu'annette (ancienne de ma classe d'arts appliqués et une miss de la promo sempé) ait pu faire et emile colh et les gobelins (meme si elle a quitté les gobs rapidement.. ca tue quand meme... groumph..)