Vidéos Youtube & co
Une vidéo hallucinante d'un gars qui fini Mario 3 en 11 minutes et avec 99 vies (et sans tricher!).
Dans le même genre, Mario 64 en 21 minutes (là y'a maitrise, mais aussi exploitation de bugs)
Dans le même genre, Mario 64 en 21 minutes (là y'a maitrise, mais aussi exploitation de bugs)
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
On se fout souvent du manque de culture des américains, mais nous on n'est pas mal non plus...
Moi j'ai encore plus de peine pour les 56% du public (qui ont voté, donc qui sont sûr de leur coup) qui pensent que le soleil gravite autour de la Terre...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Je ne sais pas s'il y a plusieurs passages de ce genre dans l'anime, mais j'avais regardé l'épisode 11 de Lucky Star, et c'était bien cette séquence (ou une autre très ressemblante) qui m'avait fait rire, maintenant, je comprends mieux. Les gamines, elles, sont toujours aussi insupportables.
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/6SIb1fpAuGLAOj54T[/dailymotion]
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
- JeP
- Laborieux Optimiste
C'était pas forcément le bon thread pour le mettre (ça correspond bien à l'histoire finalement), du coup tu devrais peut-être introduire un peu.
Mais sinon j'ai bien kiffé. Les rèférences sont bien amenées, surtout la première. La bête parle un peu trop je trouve, genre quand elle arrive dans le couloir... mais ça marche vachement bien.
Bon sauf la danse, qui manque cruellement de pêche, c'est con, vu que c'éest sensé être le claïmax !
Mais sinon j'ai bien kiffé. Les rèférences sont bien amenées, surtout la première. La bête parle un peu trop je trouve, genre quand elle arrive dans le couloir... mais ça marche vachement bien.
Bon sauf la danse, qui manque cruellement de pêche, c'est con, vu que c'éest sensé être le claïmax !
TAMATAMATAMATAMA