Rascisme sur les forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

merci, au revoir .

:D
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Invité

Message par Invité »

merde, je voulais "éditer" pour mes fautes d'ortho et je peux pas.. tant pis.

Invité

Message par Invité »

on a meme un administrateur asiatique qui resemble à un gnoule! :o

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

max330mega a écrit :Bref, ce qu'il faut savoir, c'est quand même que vous traitez de nazis des mecs qui sont : arabes, noirs, juifs, polonais, asiatique, belges... et merde, on a même des suisses ^^
on a dit racistes, pas nazis :D et je ne vois vraiment, mais vraimeeeeent pas en quoi être arabes, noirs, juifs, polonais, asiatiques, belges et suisses est incompatible avec le fait d'être raciste :D la preuve
:D
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Invité

Message par Invité »

Wéch wéch, à mort les céfrans

duck king

Message par duck king »

( ferme la porte en sortant patruchouette hein)

max330mega

Message par max330mega »

j'crois que t'es un peut trop sérieux toi :

***ngf style on***

Mets toi un gode dans le cul peut-être que tu sera relaxé !!!

***ngf style off***

Voilà le style de message NGF quant on ne parle pas de neo.. bref faut pas tout prendre au sérieux... au fait, racistes... racistes... hum, les roumains c une race, je croyais que c'était une nationalité ????

Ensuite ce n'est pas parce que l'on est contre la gauche et l'extreme gauche que l'on est d'extreme droite... je ne suis pas un mouton du politiquement correct comme vous... je crache sur le pen et sur robert hue, besancenot c'est pareil.. megret me fait gerber, j'aimerai voir Bové aller en taule.. et oui, ni gauche ni droite... LIBRE !!!!

ps : au fait la fin c'est pas sérieux, je précise pour les cons, ils se reconnaitront !

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

dites, la lourdeur est une norme pour faire partit de votre truc ?

c'est bon, on a compris que vous étiez pas content, c'est pas pour autant qu'on changera d'avis. :?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

max330mega

Message par max330mega »

mouais... :roll:

On est lourd mais au moins on rigole bien... :lol:

XAV
Otaking !

Message par XAV »

je suis impresionné là 8O !!!

Invité

Message par Invité »

aaaaaaaah, mais c'est qu'il est content de sa petite replique rafchan.

tu aimes jouer sur la nuance?
max a tres bien expliqué la situation.
ça veut juste dire que chez nous, on ne fait pas la vierge effacouchée, et on ne s'offusque pas pour du vent, car on sait tres bien qu'on est dans un delire...

moi meme je m'en prends plein la tronche sur mes origines polonaises; j'ai deja sorti des sales gnoules et autres sale chinetoque a des potes proches

on ne s'empetre pas avec des fausses hypocrisies politiquement correctes, on se vanne comme les jeunes fous que nous sommes...

la plupart des fachos, c'est ceux qui le montrent pas, ou qui jouent les doubles faces...
j'en connais plein des "ah je suis pas raciste, c'est degueulasse..." et qui change de trottoir au 1er black qui passe... chez nous on s'emmerde pas avec tout ça, on dit ce qu'on a a dire, parfois au 2nd degré, parfois tres serieusement, et c'est pas une bande d'otaku sortis de nulle part qui pourrait des lors nousjuger avec la moindre objetivité...

donc pour te clarifier ce qu'a dit max, puisqu''apparemment toi aussi faut t'expliquer en particlier, chez nous, c'est incompatible.

t'as pas de preuve, juste une interpretation erronée des choses

Lunat le bi :)

Message par Lunat le bi :) »

Moi j'attend toujours le numero de Camille moa merde

Alleeeeeeeeeez putaiiin j'ai pas que ca a foutre que d'attendre sur ce forum la.

Oyez oyez gente dame ussiez-vous l'honneur de me donner votre numero de colombe messagere ?_?

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

oé on a une fenêtre ouverte sur la france profonde, c'est intérressant ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

max330mega

Message par max330mega »

bon, y'en a pas 1 qui voudrais poster un truc constructif, parce que là je donne mon avis et j'argumente, et vous vous écrivez quoi ??

t'es lourd, etc.. bref, essayer de faire de vrai phrases les gars... je taquine je taquine.

max330mega

Message par max330mega »

eh duck t'es encore sale polonais ???? ^^

Répondre