conseils de lecture
- JeP
- Laborieux Optimiste
AH je me disais bien. Ce serait pas la strobinette, par hasard ?
Tiens sinon, j'anticipe (oui c'est la saison), y'a Hollywood Jan de QBS et Mickael qui sort le 18, je crois que ça va êttre bien. 4 pages vite fait sur le blog à Mic
Rien que les couleurs (paske le dessin on voit pas bien) me font des choses
Tiens sinon, j'anticipe (oui c'est la saison), y'a Hollywood Jan de QBS et Mickael qui sort le 18, je crois que ça va êttre bien. 4 pages vite fait sur le blog à Mic
Rien que les couleurs (paske le dessin on voit pas bien) me font des choses

TAMATAMATAMATAMA
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
la meilleure bédé de 2008.
et je ne l'ai pas encore lue, mais c'est tellement evident rien que sur les photos.
jean vanhamme peut aller sucer moebius pendant que guarnido roule des pelles à joann sfar.
et je ne l'ai pas encore lue, mais c'est tellement evident rien que sur les photos.
jean vanhamme peut aller sucer moebius pendant que guarnido roule des pelles à joann sfar.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- fik le roux
- Fikey evil twin
Y a aussi des pages sur le site de KSTR http://www.kstrbd.com/
dans la section "avant première".
dans la section "avant première".

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- patrouchef
- Grenouille enragée
Viens juste de recevoir Hollywood Jan.
Bon bah KSRT a encore chié l'impression ou alors les planches sont foirées à la base. Le trait apparait presque pas (bon ya des planches ou c'est voulu).
Si mes yeux fonctionnent tjrs aussi bien ils ont dessiné les chapitres a tour de rôle et non pas à quatre mains sur toutes les planches. Et franchement les planches (que je suppose) dessinées par QBS sont pas tip top. Les compos, les couleurs ok mais le trait!!!! Il a trop torché (matez la tronche d'Arnold en haut de page 120 entre autre...) ou alors c'est son nouveau style... Dommage.
Sinon tip top les planches de Sanlaville.
Bon bah KSRT a encore chié l'impression ou alors les planches sont foirées à la base. Le trait apparait presque pas (bon ya des planches ou c'est voulu).
Si mes yeux fonctionnent tjrs aussi bien ils ont dessiné les chapitres a tour de rôle et non pas à quatre mains sur toutes les planches. Et franchement les planches (que je suppose) dessinées par QBS sont pas tip top. Les compos, les couleurs ok mais le trait!!!! Il a trop torché (matez la tronche d'Arnold en haut de page 120 entre autre...) ou alors c'est son nouveau style... Dommage.
Sinon tip top les planches de Sanlaville.