conseils de regardure
- patrouchef
- Grenouille enragée
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ouais, kiffage de race assez énorme pour cette épisode.yak a écrit :Encore un post sur macross frontier, l'episode 10 est excellent, de la proto culture en barre avec une densité d'evenements si bluffante qu'on a peine à croire que tout a pu etre casé dans 20 minutes d'anime. un conseil, mattez macross zero avant pour l'apprecier, c'est un peu injuste pour les nouveaux venus mais pour les fans, c'est Hollywod.
aussi.yak a écrit :et le code Geass R2 continue aussi à enchainer les épisodes haletants. En comptant quelques autres titres de qualité, dont Druaga qui est vraiment tres bon avec ses innombrables gags et ses multiples references culturelles (voir la premiere scene de l'ep 8, globalement j'ai jamais vu un anime d'heroic fantaisie avec une ambiance aussi décalée et inspirée) on peut dire que ça fait longtemps qu'il n' y 'avait pas eu autant de choses à voir !
- Den X
- Couteau Suisse
Hum... c'est moi ou la première partie de la 4ième saison de Battlestar Galactica est un désastre complet ?
Je trouvais qu'il y avait des baisses de qualité sur la saison 3 et que la fin de cette dernière augurait un début de saison suivante chargé... mais là c'est quoi cette façon de contourner la trame principale en repoussant les échéances !? je me serais cru dans Lost tellement ça ne racontait rien. Heureusement les 3-4 derniers épisodes relèvent le niveau mais on est très trèèèèès loin des épisodes de la saison 2 qui pour moi sont parmi les meilleurs de la série.
Actuellement, les persos ont perdu tout intérêt à mes yeux alors qu'ils étaient tous si humainement justes... même Baltar !
Qu'est ce qui a bien pu arriver pour que tout ça parte autant en vrille ?
Et ne me dites pas que c'est à cause de la grève des scénaristes pasque le fraking bulshit dans cette série a commencé avant même les premiers piquets de grève.
*Spoil*
Déjà la nouvelle accroche avec les final five et le dernier qui sera révélé bientôt... bordel je la trouve pitoyable !
Et l'accroche du début "Ils ont un plan" ?? c'est complètement parti à la trappe depuis la première scission Cylon mais là on frise le zéro absolu avec la révélation des 4 premiers "final fives"... ça donne vraiment l'impression que ça été écrit à l'arrache 5mn avant le tournage.
Et cet espèce de mysticisme qui englobe Baltar le faisant passer pour le messie faut pas déconner, le mec a perdu toute crédibilité au sein des la flotte, je veux bien qu'il y ait des cinglés capables de croire n'importe quoi mais là ça va juste trop loin... pour ne mener à rien en plus !!
Rha et puis les épisodes de merde où un pauv' pilote inconnu embarque avec les premiers rôles pour une mission, on se doute pas une seconde qu'il va crever !
Nan mais faut pas abuser quoi... ya une limite au foutage de gueule.
J'avais peut-être placé trop d'espoirs dans cette série.
Damn it ! 
Je trouvais qu'il y avait des baisses de qualité sur la saison 3 et que la fin de cette dernière augurait un début de saison suivante chargé... mais là c'est quoi cette façon de contourner la trame principale en repoussant les échéances !? je me serais cru dans Lost tellement ça ne racontait rien. Heureusement les 3-4 derniers épisodes relèvent le niveau mais on est très trèèèèès loin des épisodes de la saison 2 qui pour moi sont parmi les meilleurs de la série.
Actuellement, les persos ont perdu tout intérêt à mes yeux alors qu'ils étaient tous si humainement justes... même Baltar !
Qu'est ce qui a bien pu arriver pour que tout ça parte autant en vrille ?
Et ne me dites pas que c'est à cause de la grève des scénaristes pasque le fraking bulshit dans cette série a commencé avant même les premiers piquets de grève.
*Spoil*
Déjà la nouvelle accroche avec les final five et le dernier qui sera révélé bientôt... bordel je la trouve pitoyable !
Et l'accroche du début "Ils ont un plan" ?? c'est complètement parti à la trappe depuis la première scission Cylon mais là on frise le zéro absolu avec la révélation des 4 premiers "final fives"... ça donne vraiment l'impression que ça été écrit à l'arrache 5mn avant le tournage.
Et cet espèce de mysticisme qui englobe Baltar le faisant passer pour le messie faut pas déconner, le mec a perdu toute crédibilité au sein des la flotte, je veux bien qu'il y ait des cinglés capables de croire n'importe quoi mais là ça va juste trop loin... pour ne mener à rien en plus !!
Rha et puis les épisodes de merde où un pauv' pilote inconnu embarque avec les premiers rôles pour une mission, on se doute pas une seconde qu'il va crever !
Nan mais faut pas abuser quoi... ya une limite au foutage de gueule.
J'avais peut-être placé trop d'espoirs dans cette série.

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- sebhary
- The king of posters
Non mais, c'est à cause du mec derrière moi là... il me demande de vous dire... ptin! il me serre avec un couteau sous la gorge... raa!! oui oui c'est bon j'le redit!..: AVATAR C'EST LE BIEN! ... ouf, ça y est c'est bon. Il m'a relaché ...Balak a écrit :bon, de 1:
on est quand même beaucoup ici a kiffer Avatar.
de 2:
tu vas te calmer quand même.