y'a ceci qui est sortit recemment

et c'est beau
Hum. Si tu veux du dessin pas *torché* je pense qu'il faudrait que tu arretes de lire les BDs de Bastien et que tu te penches plutot sur du Sillage ou du Soda...MERClKl a écrit :les planches (que je suppose) dessinées par QBS sont pas tip top. Les compos, les couleurs ok mais le trait!!!! Il a trop torché (matez la tronche d'Arnold en haut de page 120 entre autre...) ou alors c'est son nouveau style... Dommage.
J'avoue.TRANTKAT a écrit :... Pour dire ça, c'est que t'as pas feuilleté le dernier.Icaras a écrit :(...) Si tu veux du dessin pas *torché* je pense qu'il faudrait (...) que tu te penches plutot sur du Sillage (...)
Je sais ce que j'achete, et pourquoi.Icaras a écrit :Hum. Si tu veux du dessin pas *torché* je pense qu'il faudrait que tu arretes de lire les BDs de Bastien et que tu te penches plutot sur du Sillage ou du Soda...MERClKl a écrit :les planches (que je suppose) dessinées par QBS sont pas tip top. Les compos, les couleurs ok mais le trait!!!! Il a trop torché (matez la tronche d'Arnold en haut de page 120 entre autre...) ou alors c'est son nouveau style... Dommage.
Question de gouts.a finalement tellement gagné en maitrise et en épure qu'il en est devenu a la fois tres subtil et extremement puissant