MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Dieu
Intervenant valeureux :)

Message par Dieu »

Héhé il m'a fait rire le chat de ton avatar Thomas^^

Bon après plusieurs épisodes vu (j'ai loupé le 5 par contre ><) je vais me permettre une petite critique: Je trouve les courses un peu trop courte et sans assez de rebondissement. Bon c'est sur que sur un épisode, y'a pas moyen d'en mettre plus, mais j'aurai bien vu certaines des courses durée sur deux ou plusieurs épisodes (comme dans beaucoup de dessin animé japonais qui ont un peu le même système de scénario), en les scénarisant un peu plus.
J'ai lu plus tôt dans ce thread que le schéma scénaristique (ça se dit?) des épisodes changerait vers la fin... peut être pour ça justement? :kfcharme:
Pour l'instant j'ai tendance à rester sur ma faim, juste quand je suis presque pris, pouf c'est fini, on passe a autre chose.
A part ça rien a dire, j'aime beaucoup :kfbeuh:

Et ni vu ni connu hop
que mon règne vienne sur la terre comme au ciel...

Miyazaki_fan!!!
Yankee

re

Message par Miyazaki_fan!!! »

Ouf! vous me rassurez! du coup c'est bon, je devrais théoriquement avoir l'ép entier, c cool! :) (ben bon on verra ça samedi ou vendredi soir...)
C vrai ke maintenant que j'ai commencé la série g pas envie de rater ne serait-ce qu'un seul ép, parce que j'ai peur de rater qqch d'important pour la suite...
Sinon, j'ai réussi à voir un petit making-of de la série où on voit Thomas s'exprimer, Stanislas aussi et puis Savin à la fin, c'était intéressant mais un peu court.

A+
"on n'oublie jamais les gens qu'on a rencontrés, on a juste du mal à s'en souvenir".

Zéniba dans "Le voyage de Chihiro".

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Dieu a écrit :Et ni vu ni connu hop
Vu :kclindoeil: !!!
Sympa ce fanart !
Sinon, j'ai réussi à voir un petit making-of de la série où on voit Thomas s'exprimer, Stanislas aussi et puis Savin à la fin, c'était intéressant mais un peu court.
On en avait déjà parlé, c'est le petit making-of réalisé par Alex Pilot (Pocket Shami) pour le DVD presse d'Oban.

Seb. K.
Grand Strateguerre

Message par Seb. K. »

Dieu a écrit :Je trouve les courses un peu trop courte et sans assez de rebondissement. Bon c'est sur que sur un épisode, y'a pas moyen d'en mettre plus, mais j'aurai bien vu certaines des courses durée sur deux ou plusieurs épisodes (comme dans beaucoup de dessin animé japonais qui ont un peu le même système de scénario), en les scénarisant un peu plus
Visiblement, c'est la critique qui revient le plus souvent (ma copine menace même d'arrêter de regarder la série si ça continue comme ça)...

Personnellement, je regrette plus de ne pas voir d'autres courses que celles de l'Arrow et je trouve le politicien terrien un peu mou (faut dire, le peu de dialogues qu'il a ne l'arrange pas)...

Et je lance les paris... La semaine prochaine, ce sera quoi le titre ? Quelle lettre de l'alphabet ? :kpfff:

Bill
The king of posters

Message par Bill »

je dirait au pif, un N...à moins que ce soit dejà passé?

well, sinon j'ai bien aimé cet épisode, trés fun, coloré, dynamique, et marrant...
par contre j'ai trouvé que l'histoire du sabotage était pas super logique, genre elle a pas vraiment besoin d'eux pour faire ses conneries, mais bon, disons qu'elle est joueuse...

sinon je réitère ma question parceque ça me gêne un peu aussi, mais ça a ptet déjà été dit, est-ce qu'il y aura des épisodes avec une structure différente, des courses en 2 épisodes ou qui commencent direct en pleine course?
...enfin bon, on le verra bien de toute façon...

en tout cas c'était chouette
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

thomas
Basquasher

Message par thomas »

Savin n'a pas eu trop le choix. Les partenaires souhaitaient vraiment avoir une structure d'episodes qui ne laissent pas le spectateur trop en haleine. Il a du s'efforcer de rester dans le rythme d'une course par episode - ce qui etait parfois assez contraignant d'ailleurs. Mais il y aura tout de meme des variations.

L'episode 6 etait une sucrerie. On fait pas vraiment avancer l'histoire, et on reste assez leger dans le ton, mais ca va changer dans le 7. C'etait juste une petite respiration.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

thomas a écrit :Il a du s'efforcer de rester dans le rythme d'une course par episode - ce qui etait parfois assez contraignant d'ailleurs. Mais il y aura tout de meme des variations.
2 courses par épisode :kpfff: ?
thomas a écrit :L'episode 6 etait une sucrerie. On fait pas vraiment avancer l'histoire, et on reste assez leger dans le ton, mais ca va changer dans le 7. C'etait juste une petite respiration.
Après l'ép 5, fallait bien ça :-]

noon
Intervenant valeureux :)

Message par noon »

:kfcharme: trop bien l'episode de ce matin!!!!!!!!C'est mortel de piloter son vaisseau en faisant du DDR!!! bravo bravo!!!!!!!!

On voudrai que les épisodes durent plus longtemps! la j'ai l'impression qu'on es a chaque fois etriqué dans le temps.

si on fait un Jeu de molly, il faudra absolument faire une partie bonus avec le jeu de Para-Dice!!!

...et sortir un Para-DiceDDR l!!!!!!

tchu!! :kfbeuh:

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Miyazaki Fan!!!> C'est marrant mais moi aussi le générique de fin me trotte dans la tête!

Sinon je me demande comment le staff va réagir si la série rencontre un succès au Japon et que des doujins Hentai avec Molly et Paradice(ou d'autres personnages hein, disons que j'en reste au épisodes vus et diffusés) ferons leur apparition... :kpfff:

J'ai manqué les premières minutes de l'épisode d'aujourd'hui. :kcolere:
(Ca m'apprendra à me coucher tous les jours à 4 heure du mat'!)
Tant pis, je me rattraperai en mattant la Box DVD deluxe avec génériques complets, OST, art book et figurine Paradice!
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

noon a écrit ::kfcharme: trop bien l'episode de ce matin!!!!!!!!C'est mortel de piloter son vaisseau en faisant du DDR!!! bravo bravo!!!!!!!!
mouais. moi quand j'ai vu le "tableau de bord", je me suis dit "woua, le truc de ouf' que ca va etre !". et bah en fait, pas tant que ca, du coup j'etais un peu deçu.
je trouve le politicien terrien un peu mou
moi je le sens vraiment pas bien ce perso, son siege, on dirait celui d'un dis t'qu'as peur :kfpeur:.

c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Message par c.lambin »

Si je devais faire une critique, c'est que l'OST n'est pas encore sorti... J'aime vraiment le travaille du compositeur !
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

DOCKY99
Drunken master

Message par DOCKY99 »

ce que je remarque c'est que la plupart des coureurs sont des tricheurs et tres peu sont intègre même le jury de cette planète !!!!

Tres impressionée par les SFX sur l'épisodes d'aujourd'hui qui ressort bien sur grand ecran :)

Question du jour: Y aura t'il des courses sans les personnages principaux ?
Image

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

thomas a écrit :Les partenaires souhaitaient vraiment avoir une structure d'episodes qui ne laissent pas le spectateur trop en haleine.
super la mentalite dis donc... Ils ont pas envie que les gens regardent les episodes suivants ou quoi? ca me depasse :kboude:

thomas
Basquasher

Message par thomas »

Ben jusqu'a present les feuilletons animes, en France, il y en a pas eu des masses. C'est pas dans les habitudes des diffuseurs. Il faut donc y aller petit a petit. Oban c'est le premier pas pour aller plus loin j'espere... Si la serie a du succes.

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

ouais vive l'avenir!! :kgrin:

Répondre