HS
- The|Buzz
- Otaking !
Lou, waouhh!!! un screnshot vite!!!
bienvenue parmis les loggé ma chère ! ^3^
Sinon pour bush c'est pas ettonant, quand y a de l'argent et des places qui sont en jeux.. de tt façon c'est toujours amusant de voir que ça ce joue a presque rien l'equart des deux...
Gwen> nan, va meme pas voir AvP c'est une belle croute...

Sinon pour bush c'est pas ettonant, quand y a de l'argent et des places qui sont en jeux.. de tt façon c'est toujours amusant de voir que ça ce joue a presque rien l'equart des deux...
Gwen> nan, va meme pas voir AvP c'est une belle croute...
Uhuhuh... a moin qu'il trouve un nouveau méchant a anéantir... enfin c pas demain que l'irak sera "stable" ent tt cas...En ce qui concerne bushillon, espérons que les 4 prochaines années vont lui permettre de se rattraper des 4 dernières.
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- bobogrey
- Serial poster
Bush a gagné c est bien, ça va faire chier bien des cons...
Encore plein de sujets en vue dans les médias français sur les américains...
Karl Zéro pourra encore s en donner à coeur joie dans son truc de merde...
Chirac a bien été réélu chez nous à 86 %...
"Bien sûr qu ils savent où est Ben Laden, je vous parie qu ils vont nous le sortir avant les élections."
"Bien sûr qu ils savent où est Ben Laden, je vous parie qu ils vont nous le sortir avant les élections."
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
- berseker
- mouton câlin
. . . . ?|) . . . .bobogrey a écrit :Bush a gagné c est bien, ça va faire chier bien des cons...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Je crois qu'il a une nouvelle idée... C'est un petit pays de merde où tout le monde passe son temps à dire du mal de ce sublime pays que sont les USA et de sa splendide administration, on y bouffe des trucs bizarres, c'est bourré d'armes de destructions massives (des centrales nucléaires qu'ils appellent ça) et même si le Coca et le Macdo réussissent à s'imposer chaque jour, ils restent rebelles... Un danger pour la sécurité du monde, un ennemi mortel à éradiquer...Uhuhuh... a moin qu'il trouve un nouveau méchant a anéantir...
Je rejoins Lou,
on va tous mourir.
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Little Lou
- Freakette
Ouééééé, ouééé c'est cool, je suis redevenue n00b, poussière, que dalle, cheveu dans la soupe, couille dans le potage... Je me refais une virginité, j'ai un avatar trop grand, bientôt je vais vous faire la blague de la création de thread pour me présenter... (okay, nan, promis)
Si vous saviez comme je me sens pure, innocente, lavée de tout soupçon... finie la Lou qui fait tout le temps des allusions sexuelles et des blagues relous, désormais je vais flooder en postant des mp3 de Nightwish et des fanarts Kaori Yuki. Je vais dire lol et kikoo, même dans la vraie vie... LIBRE!!! HAHAHHAA JE SUIS LIBRE!!!
Allez, c'est parti:

Oui, bon, faut pas s'attendre à ce que je change du jour au lendemain non plus.
Chtouka> Je veux bien que tu redimensionnes l'avatar, chitoupléééééé gentil Chtoukaaaaaaaa!
Si vous saviez comme je me sens pure, innocente, lavée de tout soupçon... finie la Lou qui fait tout le temps des allusions sexuelles et des blagues relous, désormais je vais flooder en postant des mp3 de Nightwish et des fanarts Kaori Yuki. Je vais dire lol et kikoo, même dans la vraie vie... LIBRE!!! HAHAHHAA JE SUIS LIBRE!!!
Allez, c'est parti:

Oui, bon, faut pas s'attendre à ce que je change du jour au lendemain non plus.
Chtouka> Je veux bien que tu redimensionnes l'avatar, chitoupléééééé gentil Chtoukaaaaaaaa!
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
Chibilou > vala magic tsuka est passé sur ton avatar.
Trantkat > peut-être le savais-tu déjà, mais il y aura une expo Dave Cooper a Angoulême
viewtopic.php?t=2878
http://www.bdangouleme.com/programme/in ... =63&id=358

Trantkat > peut-être le savais-tu déjà, mais il y aura une expo Dave Cooper a Angoulême

viewtopic.php?t=2878
http://www.bdangouleme.com/programme/in ... =63&id=358