haribo a écrit :certes mais en l'occurrence le Buisson a été élu avec 3 millons de voix de plus que Kerry, ce qui me laisse pantoise et rêveuse (enfin cauchemardeuse). je ne parlais pas du mlode de scrutin mais des trois millions de ploucs en plus sur notre Terre ^^
Oui enfin si on voit ça comme ça, on doit compter aussi toutes les personnes qui n'ont pas voté.
Tonton a écrit :Oui, mais si j'avais un utérus, on m'appellerait "Tata"...
Non, tu serais hermaphrodite. N'empêche que c'est toi qu'a commencé, alors détourne pas la conversation hein ><
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
ouuu la beber, t'es un peu soulant toi comme gars non, dans l'ensemble ? ^^
ou alors tu as le syndrome Gwen, "très 1er degré" uhuhu... bref arrête de me souler avec tes chiffres, ou je t'arrache les couilles dans ton sommeil. j'ai que ça à foutre en ce moment...
On n'a qu'à penser à notre gueule avant de chier sur les gros cons de l'autre coté de l'Atlantique: Je rêve du jour où l'Europe sera à nouveau ce qu'elle doit être: plus balaise que les Steïtz, en particulier au niveau économique.
Qu'on leur mette la patée qu'ils méritent et c'est marre... Moi, ces français qui s'insurgent de la médiocrité intellectuelle américaine en se gavant de presse pipole et en se targuant de regarder la StarAc' au second degré, qui n'ont rien à branler de la constitution Européenne prétextant qu'on ne leur explique rien, qui veulent des baisses d'impôt mais bouffent trop de médocs, et qui, en plus se permettent de donner des leçons de démocratie... J'aime bien les rappeler au bon souvenir de nos dernières elections présidentielles.
... En général, c'est à ce moment là qu'on me répond: "Ah mais moi j'ai voté à Gauche au premier tour! ... 'pis d'façon, ça n'a rien à voir:"
Si tu vois ckeujv'
Modifié en dernier par TRANTKAT le jeu. 04 nov. 2004, 12:26, modifié 1 fois.
haribo a écrit :bref arrête de me souler avec tes chiffres, ou je t'arrache les couilles dans ton sommeil.
Des promesses, toujours des promesses
edit :
Tonton > Quoaaaaa ?? tu sous-entend que le français moyen est aussi con que l'américain moyen ? On m'aurait menti ?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
et ben tonton je t'applaudis des deux mains et des deux pieds. passkeu moi quand je dis ça on me traite de rabat-joie et on me dit que jme la raconte "j'ai tout compris à la vie"
alors merci pour cette petite remise en place de l'anti-américain primaire français qu'est pas foutu de balayer la merde devant sa porte.
ps : bon cela-dit, que les français soient assez cons ne m'empêchera pas de désespérer de la connerie des ricains non plus hein.... mais moi je résume ça plus simplement dans mon cas : misanthropie... V_V
N'empêche que mon séjour au Japon, cumulé avec la guerre en Iraq m'ont fait apprécier un petit peu plus la mentalité française. Je ne dirais pas que j'aime les français en général, mais j'ai réalisé la particularité de notre relation à la religion, la culture, etc.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
mais j'ai réalisé la particularité de notre relation à la religion, la culture, etc.
oui on en a rien a faire
Trant4
qui n'ont rien à branler de la constitution Européenne prétextant qu'on ne leur explique rien
C est vrai l on est un peu minable la dessus.
et moi le premier d aillieur je pense
ca serai bien ke je me document un peu mais je pense qu il y aura trop de truc. (kelk un a un resumé :p)
je fé un petit coucou a tout le monde au passage ca fé longtemp que j etait po venu. z espere ke vous allez bien !
(arf me suis defouler sur le boulot pendant 3 mois pour rien !!)
Beber> Ah mais ATTTTENTIOOOOOON: Je revendique parfaitement ma "Francitude", hein!
Je suis trèèèès con aussi: je n'ai de cesse de me plaindre de mes contemporains, si ça c'est pas top-franchouillard comme attitude!
Bien sûr que je considère les "valeurs culturelles" française meilleures que bien d'autres... même si je sais qu'en France elles ne sont (malheureusement) pas bien-bien assimilées par tout-un-chacun!
... En même temps, peut-être que je me leurre et que la culture quelle qu'elle soit n'est qu'une prison égotique?
Que ne sais-je...
Enfin, quoiqu'il en soit, ViveLeFwansse!
Et vivement qu'on arrète avec toutes ces putains de frontières de merde.
C est vrai que pour l instant le relation entre pays européén au niveau culturel c est un peu moyen.
quand on voi l avis des francais sur les autres pays (et les prejugé malheureusement) je trouve que c est pas génial. Bon les préjugé c est sur y en a presque toujours. je pense qurtout que l'on devrait essayer de mieux faire connaitre les autres pays !
Alors que la tendance c est plus de faire decouvir des regions de france. (on va pet un jour arriver a enlever les oeillères) !
je pense qurtout que l'on devrait essayer de mieux faire connaitre les autres pays !
Alors que la tendance c est plus de faire decouvir des regions de france
On ne dira jamais assez à quel point certaines personnes sont dangeureuses pour la démocratie......
......
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
ya le stalinisme et la monarchie qui sont pas mal aussi comme système entropique.
Sinon pour en revenir aux states, il faut pas oublier qu'ils sont une démocratie en raison de leur paix sociale et en dépit de leurs élections...
...Je sais pas si je suis compréhensible.
Aujourd'hui nous commençont tout de suite avec Cet honnête artisan Sabotier traditionnel, décédé en glissant malencontreusement sur un exrément de Pitbull enragé, dressé au combat par des sauvageons de banlieue....
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?