> le best of du pire <

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
yohan
Otaking !

Message par yohan »

et il me traite de little lou tsais...
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Par fin de l'anonymat, j'entendais plus les remarques du genre "on en parlera lundi dans les locaux de Nolife", avec la professionnalisation de la plupart des intervenants du forum, chose que j'aurais jamais imaginé possible il y a encore cinq ans. Vous jouez plus à la dinette et vous avez des patrons, quoi.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah oui d'accord, j'avais pas du tout déchiffré de la sorte.
Mais franchement, je ressens pas du tout ça, je vois pas trop de "piliers" (?) du forum ayant changé de situation pro depuis janvier 2009 et la crise Ankama, et s'imposant depuis une réserve forumesque radicale vis a vis de cette boite ...
Perso je bosse pour Delcourt depuis 2007, j'ai monté mon émission après la crise, et entre temps Ankama s'est retiré de Nolife (je le rappelle pour ceux qui ne le savent toujours pas : Ankama/Nolife c'est fini depuis juin 2009, d'où Nolife Online pour survivre).
Il y a de plus en plus de gens qui ont ici ou là un lien avec Ankama c'est sûr, et inévitablement vu leur expansion, mais bon y'en avait déjà pas mal ici à l'époque, et bcp étaient déjà réservés à mon humble avis (ce qui est tout à fait compréhensible).
Forcément, je n'ai pas envie que ça parte à nouveau en vrille ici, donc je ne laisserai pas forcément passer tout et n'importe quoi concernant Ankama, mais il s'agit juste de m'exprimer, je vous laisse causer sinon, je ne censure ou ne bloque personne, et je ne suis pas intervenu non plus quand je voyais souvent et encore Tot chauffé par Cyoran. Cyoran qui je le rappelle est "parti" de son propre chef, sans qu'il soit forcé, et qui peut toujours poster si il veut.

Je rappelle enfin que lors de la fameuse crise je n'ai pas cédé, que ça n'a pas été de tout repos, que je voulais défendre cet espace de discussion et les libertés que j'accorde, en accord avec l'indépendance de mon site. Donc j'espère que tout le monde ne l'oublie pas, car il y a des solutions plus faciles consistant à supprimer/bannir tout ce qui peut m'attirer des problèmes.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

bannir tout ce qui peut m'attirer des problèmes.
justement ,ya la police des moeurs qui voudrait bien l'adresse de vélo vert ( rapport à des petites filles en culottes apparemment ) :kpfff:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Si c'est la police alors, je collabore.
Les relous ce sont les récentes et prétentieuses agences de réputation.

kosal
Otaking !

Message par kosal »

La petite bande annonce wakfu les gardiens, il me semble que c'est juste une petite cinématique comme il y en a d'autres dans ce petit jeu en ligne, melange avec des plans du jeu et des images reprises de la série, et directement réalisée au sein de la petite équipe du jeu.

La grosse équipe d'ankama anime n'a pas planchée sur cette petite scenette qui n'avait probablement pas la prétention d'équivaloir le rendu d'un épisode de wakfu non plus.
kosal

Petit carreau
Image

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Kosal : Oui j'imagine, mais du coup en mettant directement dans la même vidéo des anims de moindre qualité entrecoupées d'extraits des épisodes de la série, et surtout de la bande-annonce de Frigost qui est très belle, ça paraît d'autant plus décousu. C'est dommage, vu qu'un joueur se renseignant sur la nouvelle extension va forcément regarder les deux vidéos mises à la suite sur le site et remarquer le décalage. Pour moi qui ne joue pas aux jeux, je me suis tout de suite dit, la vache, ils mettent pas les moyens suffisants sur les cut-scenes.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Mais "pour toi" genre qui t'intéresse vaguement au jeu et qui peut-être pourrait y jouer, ou qui veut juste critiquer pour critiquer ?
TAMATAMATAMATAMA

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Argh, Chabrol qui troll sur les FX au ciné.

http://www.lemonde.fr/cinema/video/2010 ... id=1410158

"Les effets spéciaux, c'est sensation sur sensation pour empêcher de réfléchir". :kfpeur:

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

mouais, je ne vois pas ça comme du pire, à chacun sa vision des choses...(et puis bon, Chabrol, il n'est plus là maintenant...)
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Il a oublié de dire:
"Le cinéma français, c'est chiantation sur chiantation pour empêcher de divertir".
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Et surtout, il oublie de dire que c'est dur à faire un FX. Il le présente de manière à faire croire qu'un FX, c'est la solution de facilité. Et enfin, il mélange effet spéciaux et CG.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ben ouais, ça va, les FX hein, on connait, on appuie sur un bouton, et poum, ça y est. C'est comme Photoshop et tout ces trucs...
Tandis que du vrai cinéma chiant, ça, c'est dur à faire. :pandafilou:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

JeP a écrit :Mais "pour toi" genre qui t'intéresse vaguement au jeu et qui peut-être pourrait y jouer, ou qui veut juste critiquer pour critiquer ?
En fait, j'ai pas l'ambition de te convaincre. Je regarde les vidéos des jeux Ankama uniquement pour les designs justement, par ce que le gameplay j'y connais rien, donc sur ça et ça seulement je donne mon avis, c'est tout.

Pour Chabrol, moi je pense à Penelope Cruz, qui venait jouer les fangirl jusque sur les plateaux du Grand Journal de Canal, avec force duplex et messages d'admiration pour se caser dans un film de Chabrol.
Lui en vieux hibou, il lui jouait la sérénade, "la prochaine fois ma mignonne", "j'ai réfléchi à un projet pour vous" etc...

A force de remettre cent fois sur le métier son ouvrage, elle a manqué de temps la Penelope, elle a plus qu'à se trouver un nouvel Ulysse.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Zapan a écrit :En fait, j'ai pas l'ambition de te convaincre. Je regarde les vidéos des jeux Ankama uniquement pour les designs justement, par ce que le gameplay j'y connais rien, donc sur ça et ça seulement je donne mon avis, c'est tout.
Ah mais tu me convaincs, c'est à peu près ce que je pensais, t'es pas trop la cible de ce genre de vidéos sans réelle prouesse d'anin original, donc bon... c'est pas très grave quoi.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre