MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- thomas
- Basquasher
Oui en jouet il serait cool.
Le design a en d'ailleurs ete cree sur ce concept a la base : un vaisseau jouet/fun qui cache des armes puissantes, mais mignonnes! C'est un des designs de Stan que je prefere.
Et mon avatar est toujours une reference au meme personnage, c'est le logo qui s'affiche sur les ecrans quand ils rentrent dans la salle d'arcade.
Le design a en d'ailleurs ete cree sur ce concept a la base : un vaisseau jouet/fun qui cache des armes puissantes, mais mignonnes! C'est un des designs de Stan que je prefere.
Et mon avatar est toujours une reference au meme personnage, c'est le logo qui s'affiche sur les ecrans quand ils rentrent dans la salle d'arcade.
- Alex Pilot
- Otaking !
Ah oui, c'est aussi le logo du jeton de Jordan et la forme des sièges de la salle d'arcade. Ca fait plaisir d'entendre le mot "salle d'arcade" et non pas "salle de jeu vidéo" comme on entend souvent dans les séries traduites par des gens qui n'ont jamais joué de leur vie.
Je suis un peu moins fan de cet épisode, surtout au niveau de l'histoire. Le piège un peu tiré par les cheveux de Para-Dice et surtout la fin de la course. Molly revient pas vraiment d'ou elle est venue, elle se retrouve à l'arrivé et non plus à la ligne de départ. Humm....
On aurait aimé aussi avoir au moins un plan de Para-Dice qui réalise qu'elle attend pour rien dans l'arène et qu'elle a perdu. Bref, c'est un peu du pinaillage évidement, Para-Dice est super, et la musique est excellente.
J'aime bien aussi le shooting. Les paterns des balles ennemies sont assez réalistes. C'est qui qui a fait ça ?
Je suis un peu moins fan de cet épisode, surtout au niveau de l'histoire. Le piège un peu tiré par les cheveux de Para-Dice et surtout la fin de la course. Molly revient pas vraiment d'ou elle est venue, elle se retrouve à l'arrivé et non plus à la ligne de départ. Humm....
On aurait aimé aussi avoir au moins un plan de Para-Dice qui réalise qu'elle attend pour rien dans l'arène et qu'elle a perdu. Bref, c'est un peu du pinaillage évidement, Para-Dice est super, et la musique est excellente.
J'aime bien aussi le shooting. Les paterns des balles ennemies sont assez réalistes. C'est qui qui a fait ça ?
-
- Yankee
l'épisode 6
Salut tt le monde!!
J'ai donc bien réussi à enregistrer l'ép 6 entier, par contre mon magnéto a merdé sur tout l'épisode, donc c'est pa super joli à voir...
Mais sinon je l'ai trouvé sympa cet épisode, j'adore Para-Dice, c'est une adorable petite peste hystérique et égocentrique
J'adore son thème musical et son vaisseau aussi.
L'idée de la salle d'arcade était super bien trouvée, je me demande où vous allez chercher tout ça...
Don Weï avait l'air bien remonté à la fin, à croire que ce kil a appris sur le prix ultime l'a bien choqué...
Merci à tout le monde pour la réponse à ma question.
A+
J'ai donc bien réussi à enregistrer l'ép 6 entier, par contre mon magnéto a merdé sur tout l'épisode, donc c'est pa super joli à voir...
Mais sinon je l'ai trouvé sympa cet épisode, j'adore Para-Dice, c'est une adorable petite peste hystérique et égocentrique

L'idée de la salle d'arcade était super bien trouvée, je me demande où vous allez chercher tout ça...
Don Weï avait l'air bien remonté à la fin, à croire que ce kil a appris sur le prix ultime l'a bien choqué...
Merci à tout le monde pour la réponse à ma question.
A+
"on n'oublie jamais les gens qu'on a rencontrés, on a juste du mal à s'en souvenir".
Zéniba dans "Le voyage de Chihiro".
Zéniba dans "Le voyage de Chihiro".
- thomas
- Basquasher
Alex> C'est sur que c'est pas l'episode qui a le scenario le plus profond. Personnellement lorsque j'ai regarde les 13 premiers episodes finalises, c'est celui qui m'a laisse le plus sur ma faim. Au contraire du 7 que je te recommande vivement (petite pub au passage pour mercredi!).
La sequence de shoot-them-up a ete faite a 2. J'ai cree le design, les sprites et leurs animations dans photoshop. Le chef du compositing Iwasaki san (pas le compositeur, un autre!) a fait bouger tout ca dans after et rajoute quelques FX. J'ai bien senti pendant la reunion ou je lui ai commande les plans qu'il connaissait bien son sujet.

La sequence de shoot-them-up a ete faite a 2. J'ai cree le design, les sprites et leurs animations dans photoshop. Le chef du compositing Iwasaki san (pas le compositeur, un autre!) a fait bouger tout ca dans after et rajoute quelques FX. J'ai bien senti pendant la reunion ou je lui ai commande les plans qu'il connaissait bien son sujet.

- Alex Pilot
- Otaking !
J'ai hate de voir le 7 du coup !
Excellent ce boss ! Avec le petit glow qui va bien.
Tu l'aurais pas en plus grand ? Ca pourrait faire un super fond d'écran.
Excellent ce boss ! Avec le petit glow qui va bien.
Tu l'aurais pas en plus grand ? Ca pourrait faire un super fond d'écran.

Oui, ça se remarque direct, et ça fait plaisir ! Les graphimes me rappellent les jeux vectoriels comme Astéroids qui avaient un peu le même rendu.thomas a écrit :J'ai bien senti pendant la reunion ou je lui ai commande les plans qu'il connaissait bien son sujet.![]()
- Grimer
- Otaking !
http://www.youtube.com/watch?v=oY1Q6Dph ... ar%20racer
j'etais le seul à l'avoir jamais vu ça ?
c'est le trailer américain je me trompe ?
Thomas, il y a TELLEMENT à faire avec la license Oban
qu'il va falloir faire bien si c'est fait 
j'etais le seul à l'avoir jamais vu ça ?
Thomas, il y a TELLEMENT à faire avec la license Oban

- Tsuka
- Admin / Maniac
viewtopic.php?t=1457&start=960Grimer a écrit :j'etais le seul à l'avoir jamais vu ça ?

A noter que depuis peu vous pouvez aussi retrouver cette bande-annonce avec les écrans-titres en français sur le site officiel d'Oban (qui propose également le générique version longue sans le logo de France 3).
http://www.obanstarracers.fr/
Ha le stream.... bah grave c'est déja téléchargé.... (avec un faut stream et "un faux rtsp"....Tsuka a écrit :viewtopic.php?t=1457&start=960Grimer a écrit :j'etais le seul à l'avoir jamais vu ça ?
c'est le trailer américain je me trompe ?![]()
A noter que depuis peu vous pouvez aussi retrouver cette bande-annonce avec les écrans-titres en français sur le site officiel d'Oban (qui propose également le générique version longue sans le logo de France 3).
http://www.obanstarracers.fr/
c'est cool en français et sans logo mais la qualité c'est pas .... pourvu que sa soit sur les DVD :b
Modifié en dernier par DOCKY99 le lun. 15 mai 2006, 23:59, modifié 1 fois.