conseils de lecture
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
J'aime bien aki shimizu parcequ'elle a un bon dessin, dynamique et expressif et les planches sont cools...... Mais Qwan c'est pas sa meilleure série..... Je la suit parceque Castel l'achète... mais c'est pas emballant. C'est bien sans plus, j'apprécie bien plus Suikoden ou son truc sur les aviateurs dont j'ai oublié le nom!^^
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Je viens de finir de lire (en avant première) le Ki-Itchi !! 9
... C'est vraiment une des meilleures séries que j'ai pu lire. C'est tellement bien que ça m'angoisse.
Je connais malheureusement ses ventes désastreuses.
Alors je vous somme de la découvrir, de la lire, de la faire découvrir à votre entourage, avec un prosélytisme justifié.
Le volume 9 sort le 13 Février: Vous avez jusqu'à cette date pour découvrir les 8 volumes précédents et faire de cette série une de celles dont vous guettez chaque volume avec impatience.
... C'est vraiment une des meilleures séries que j'ai pu lire. C'est tellement bien que ça m'angoisse.
Je connais malheureusement ses ventes désastreuses.
Alors je vous somme de la découvrir, de la lire, de la faire découvrir à votre entourage, avec un prosélytisme justifié.
Le volume 9 sort le 13 Février: Vous avez jusqu'à cette date pour découvrir les 8 volumes précédents et faire de cette série une de celles dont vous guettez chaque volume avec impatience.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
je suis tout a fait d'accord.lapetitearaignée a écrit :J'aime bien aki shimizu parcequ'elle a un bon dessin, dynamique et expressif et les planches sont cools...... Mais Qwan c'est pas sa meilleure série..... (...) c'est pas emballant. C'est bien sans plus, j'apprécie bien plus Suikoden (...)
d'ailleur dans le registre mignon / sympa [et je crois que ca va plaire a Rakugaki], il y a les manga de Zelda?Par Akira Himekawa
http://www.himekawaakira.com/kids-room/ ... /zelda.htm
c'est mignon tout plein et j'aime particulierement son manga sur Four Swords [je ne sais pas ce que vaut le jeu. le manga ets un peu niais mais agreable]

c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- Alrob
- Otaking !
trantkat-> je vais tester , merci.
patrou-> c'est toi surfé !
pollux-> oui les zelda (manga) sont trés sympa, j'ai le "4 sword" "legend of zelda" et "minish cap", sont tous bien dessiné et respect d'assez prés les jeux vidéos, en plus les kanji sont transcrit en hiragana (furigana) et ca c'est bien pour les débutants.
patrou-> c'est toi surfé !
pollux-> oui les zelda (manga) sont trés sympa, j'ai le "4 sword" "legend of zelda" et "minish cap", sont tous bien dessiné et respect d'assez prés les jeux vidéos, en plus les kanji sont transcrit en hiragana (furigana) et ca c'est bien pour les débutants.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Lu Ultra Heaven vol.1 par Keiichi KOIKE (chez Glénat / Seinen manga- 10,55 Euros)

De la SF Psyché sauce Métal Hurlant mais qui date de 2002.
C'est juste eud'la boulette, gros.
Second (et donc dernier) tome à paraître fin février ...
J'espère que la conclusion sera à la hauteur de l'ambition visuelle et immersive du 1er volume.
Parallèlement, je déconseille vivement cette crotte.

Sous cette couv' psychédélique se trouve une histoire qui rappelle forcément Philip K. Dick, ses thématiques de l'illusion comme réalité, l'univers qu'il dépeint dans "Substance Mort" en version hygiéniste, le tout servi par un dessin très '80ies Otomo/Moebius-like et une mise en scène sobre et réaliste (parfois verbeuse mais très habile et coulante) entrelacée de purs délires graphiques lors des plongées en état second.Dans un monde futuriste où l’usage des drogues est encouragé par tous les médias,
un homme, toujours en quête de sensations fortes, recherche la drogue
ultime, celle qui abolirait les frontières entre rêve et réalité. Sa
quête le mène jusqu’à l’Ultra Heaven, une substance d’un genre nouveau,
tellement expérimentale qu’elle ne circule que sous le manteau. Il
décide de la tester, sans imaginer les conséquences que ce choix aura
sur sa vie…
De la SF Psyché sauce Métal Hurlant mais qui date de 2002.
C'est juste eud'la boulette, gros.
Second (et donc dernier) tome à paraître fin février ...
J'espère que la conclusion sera à la hauteur de l'ambition visuelle et immersive du 1er volume.
Parallèlement, je déconseille vivement cette crotte.